RachidZ Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février il y a une heure, Nieme inscrption a dit : Mais même en Europe les joueurs offensifs ne parviennent pas à percer, contrairement aux défenseurs et milieux. À l'exception d'En-Nesyri, qui est nul techniquement, ils sont tous retournés au Maroc et la plupart n'ont même pas brillé en Botola. Il est évident qu'il y a un problème de détection de talent et de formation. En fait je pense que l'Académie M6 doit être affilié à un club plutôt qu'être une institution publique qui sans équipe senior va finir par former plus de freestyler que de joueurs de très haut niveau..comme ça les seniors espoir à l'état brut ne quitteront pas le club à moins d'une offre mirobolante avant d'être bien rodé en championnat et coupe africaine. Un peu comme l'ASEC wmimosa qui a créé leur académie Centre de formation il y a 30 ans et ont sorti par la suite une ribambelle de joueur les Gervinho, Zokora , Koné, Yahya Touré, Pokou, Dindane Serrie die etc.. Citer
Haugusthum Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) Les U20 vont affronter les USA et l’Angleterre à Rabat. https://www.rcdespanyol.com/es/noticia/rachid-saiah,-internacional-c*n-marruecos/16780 Modifié le 1 mars par Haugusthum Citer
Younes Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : les u17 commencent à monter en u20 bonne nouvelle, si ils peuvent ramener leur grinta et leur expérience des grands compétitions pour nous faire passer un cap sur cette catégorie y a pas yusi ? Citer
Azrou Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Est ce que quelqu’un pourra mettre un lien pour suivre le match merci d’avance Citer
Najim Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars MCO vs WAC sur Arryadia, le match des U20 sera diffusé sur Al Maghribia et probablement YouTube (Arryadia). Le coup d'envoi dans 1h30... 1 Citer
moms93 Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 6 minutes, Najim a dit : MCO vs WAC sur Arryadia, le match des U20 sera diffusé sur Al Maghribia et probablement YouTube (Arryadia). Le coup d'envoi dans 1h30... Je préfère MCO WAC 1 Citer
Azrou Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 12 minutes, Karim57 a dit : Selem les frères personne n'a un lien svp 🙏🙏🙏 Rêve pas trop 😂😂 Citer
Karim57 Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 4 minutes, Azrou a dit : Rêve pas trop 😂😂 Heureusement qu'il y a Najim.... Si c'était toi je suis pas prêt de voir le match 😁 Citer
Azrou Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 1 minute, Karim57 a dit : Heureusement qu'il y a Najim.... Si c'était toi je suis pas prêt de voir le match 😁 C’est clair je t’aurais demandé 30 balles 😂 Citer
Karim57 Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 44 minutes, Azrou a dit : C’est clair je t’aurais demandé 30 balles 😂 En dirhams rassure moi😁 Citer
Azrou Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 5 minutes, Karim57 a dit : En dirhams rassure moi😁 Non en francs Suisse 😬 Citer
Najim Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars (modifié) Les U20 qui jouent avec la vieille collection Puma... Faudrait se pencher sur la question un de ses jours, pour une fédération bling bling... Modifié le 21 mars par Najim 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 20 minutes, Azrou a dit : Non en francs Suisse 😬 Oh le bourgeois !!!! Je vais te les donner dans la devise d'un pays voisin de la Suisse du Portugal et de l'Espagne.... Le DINAR KARGOULIS 2 Citer
Pastore Posté(e) le 21 mars Auteur Posté(e) le 21 mars il y a 7 minutes, Najim a dit : Les U20 qui jouent avec la vieille collection Puma... Faudrait se pencher sur la question un de ses jours, pour une fédération bling bling... Début de match catastrophique Citer
Najim Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : Début de match catastrophique La question restera la même avant ce stage et après ce stage. Pourquoi Ouahbi est encore là? coach de désillusion pour ses jeunes.. Citer
Azrou Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a une heure, Karim57 a dit : Heureusement qu'il y a Najim.... Si c'était toi je suis pas prêt de voir le match 😁 De rien 😂😂 Citer
Messages recommandés