Najim Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 L'éducateur sur le banc continu son cirque et ses pseudos joueurs qui se prennent déjà pour des stars sur la pelouse, Raihani tête de liste!. La honte cette ouverture du score pour la Rép. Dominicaine. Citer
Pastore Posté(e) le 16 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2023 Il faut que Lekjaa vire cette fraude Citer
Lala Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il faut que Lekjaa vire cette fraude Et pas que lui... Citer
AmineZirar Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Ils savent frappe dans un ballon sinon ? Une blague il faut virer ce coach. Et le numéro 19 sur le but son placement c’est juste une blague sinon qui ´est ce qui perd la balle sur la feinte avant le contre Citer
AmineZirar Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Quand on voit le niveau de taha on comprend mieux pk il joue pas avec twente .. 2 Citer
AmineZirar Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Sinon toute à l’h begraoui n’étais pas hors jeu Citer
Pastore Posté(e) le 16 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 7 minutes, Lala a dit : Et pas que lui... l’autre fraude des U20 aussi. Si j’etais Lekjaa je prends le coach bresilien des U23 de l’Egypte et je lui donne un contrat de 5 ans 1 Citer
AmineZirar Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Quelle trêve raté pour les u23 sérieux ils font a rien avec le ballon derrière c’est fébrile à fond devant c’est moue Citer
AmineZirar Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Normalement les 2 matchs devait être une formalité et on devais voir des buts pour nous et au final c’est tout le contraire .. il faut vite que la frmf change de coach aussi bien u20 que u23 mais j’y crois pas Citer
AmineZirar Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Dégager moi ce coach vite, dans quel monde Labib est sélectionné sérieux? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Il sort Raihani et laisse Begraoui Citer
AmineZirar Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Svp faites quelque chose pour Labib c’est une calamité Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 La vachette qui marque enfin Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Mohamed Jaouab donne l’avantage au Maroc sur corner. Citer
Girondin Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) Dites-moi qu'il a pas mis son 3-5-2 pourri ? Modifié le 16 octobre 2023 par Girondin Citer
batistuta1 Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a 21 heures, AmineZirar a dit : Svp faites quelque chose pour Labib c’est une calamité amraoui a fait une tres bonne entrée bouchouari Bagraoui et Jaouab ont aussi fait un bon match apres en face c'etait faible Citer
Haugusthum Posté(e) le 29 octobre 2023 Posté(e) le 29 octobre 2023 Apparemment Charaï se trouve en Belgique car il souhaite disputer deux matchs amicaux contre les Diables rouges. Citer
Tetouani Posté(e) le 30 octobre 2023 Posté(e) le 30 octobre 2023 Il y a 13 heures, Haugusthum a dit : Apparemment Charaï se trouve en Belgique car il souhaite disputer deux matchs amicaux contre les Diables rouges. Ces matchs amicaux ne servent à rien car Regragui a les 3/4 des titulaires de lequipe qui sera aux JOs dans son équipe. Citer
Bakchiche Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 Apres la CAN,il faudra que charai puisse retrouver tout son effectif pour pouvoir faire la préparation aux JO avec son groupe complet , mais on va pas se mentir j'ai des doutes si charai est vraiment l'homme de la situation pour aller chercher une medaille . pourquoi pas regragui aux JO Citer
Tetouani Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 52 minutes, Bakchiche a dit : Apres la CAN,il faudra que charai puisse retrouver tout son effectif pour pouvoir faire la préparation aux JO avec son groupe complet , mais on va pas se mentir j'ai des doutes si charai est vraiment l'homme de la situation pour aller chercher une medaille . pourquoi pas regragui aux JO Avec les échéances importantes en Juin (2 matchs de qualif CDM 2026 contre les 2 meilleurs équipes de la poule), je peux t’assurer qu’il n’aura rien avant les JO. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 Il y a 12 heures, Tetouani a dit : Avec les échéances importantes en Juin (2 matchs de qualif CDM 2026 contre les 2 meilleurs équipes de la poule), je peux t’assurer qu’il n’aura rien avant les JO. C’est pas plus mal. Nos meilleurs u23 qui sont monté en A c’est à des postes ou on a de la ressource. Richardson,el khannouss et el azzouzi seront remplacé par targhaline,kechta et bouchouari en plus d’autres joueurs qui vont arriver. Citer
Messages recommandés