Betach Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 6 minutes, Robben a dit : il fait une bonne saison avec le raja malgré son transfert raté à al ain. il a préféré le salaire des UAE aux offres européennes ce c*n quand même. Il n'a joué que 2 matchs avec les u23 comment veux tu qu'il joue en europe ? Le statut de joueur international est un facteur tres important pour évoluer en europe surtout pour un joueur qui vient du maroc, c'est là où on voit l'influence négative du lobby mre sur le foot local. Citer
SanMateo Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Ęl Mõrø a dit : C’est qui le numéro 2 arrière droit? Il a certainement été appelé a la place de El Hilali qui a préféré rester dans son club. Ce numéro 2 est vraiment bof, pourquoi on a pas appelé Mathis Tourraine? Il a été l’un des meilleurs du dernier rassemblement je n’ai pas compris? C'est man3out. Il joue a Touarga. Il se debrouille en botola mais aujourd'hui c'etait pas trop ca. Citer
Pastore Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars il y a 2 minutes, Betach a dit : Il n'a joué que 2 matchs avec les u23 comment veux tu qu'il joue en europe ? Le statut de joueur international est un facteur tres important pour évoluer en europe surtout pour un joueur qui vient du maroc, c'est là où on voit l'influence négative du lobby mre sur le foot local. T’es de mauvaise foi. Il a eu des offres d’Europe après la CAN U20 mais il a préféré l’argent. Citer
fanatiquement Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars (modifié) il y a 8 minutes, Azrou a dit : Mais mon Dieu le niveau envie de gerber 🤮 Oui le niveau de retransmission aussi C'est comme regarder avec des lunettes pleines de buées, ma parole on voit rien Modifié le 26 mars par fanatiquement Citer
Azrou Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, fanatiquement a dit : Oui le niveau de retransmission aussi J’en parle même pas époque soviétique comme Gorbatchev 😂😂 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 2 minutes, Azrou a dit : J’en parle même pas époque soviétique comme Gorbatchev 😂😂 J'ai envie de les tarter, perso je vois que dalle, ça donne pas envie de regarder. Quand cette p*tain de chaîne de m*rde va retransmettre en HD sur le satelitte via les FAI? Toujours 20 ans de retard avec ce pays tfou 1 Citer
Azrou Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : J'ai envie de les tarter, perso je vois que dalle, ça donne pas envie de regarder. Quand cette p*tain de chaîne de m*rde va retransmettre en HD sur le satelitte via les FAI? Toujours 20 ans de retard avec ce pays tfou La honte 🤦♂️ en 2024 j’ai l’impression de faire un bond en arrière de 37 ans 1 Citer
RachidZ Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, SanMateo a dit : C'est man3out. Il joue a Touarga. Il se debrouille en botola mais aujourd'hui c'etait pas trop ca. Vraiment legé sur ce match, en fin de première mi-temps il avait juste qu'à glisser le ballon d'une touche de balle à l'appel de l'attaquant qui aurait fini pratiquement face au gardien, mais il a privilégié une passe vers un autre joueur. Citer
fanatiquement Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Faudrait que tous ceux qui ont des comptes avec de l'audience sur les réseaux lancent une campagne pour faire réagir cette chaine de m*rde et la SNRT. @Sofiane Basri Fais qlq chose pour nous stp, on est encore dans les années 90 quand on n'a pas d'autres choix que de regarder le maroc via cette chaine de m*rde tenue par des incompétents finis Citer
Najim Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, fanatiquement a dit : Faudrait que tous ceux qui ont des comptes avec de l'audience sur les réseaux lancent une campagne pour faire réagir cette chaine de m*rde et la SNRT. @Sofiane Basri Fais qlq chose pour nous stp, on est encore dans les années 90 quand on n'a pas d'autres choix que de regarder le maroc via cette chaine de m*rde tenue par des incompétents finis J'ai pas compris, le match était pourtant bel et bien en HD? Citer
fanatiquement Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars (modifié) il y a 2 minutes, Najim a dit : J'ai pas compris, le match était pourtant bel et bien en HD? Ah bon ? Bah écoute, je suis en France, je regarde via une box TV et la qualité était immonde, pixelisé comme jamais. Et le match de tout à l'heure ça sera pareil, ça abime les yeux cette qualité m*rdique En haut à droite de l'écran c'est indiqué "HD" mais tooz ya rien d'HD Modifié le 26 mars par fanatiquement Citer
RachidZ Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Je pense que Hamza Igamane si il s'affûte un peu plus physiquement, peut largement faire le taf à la place d'El Kaabi où d'En nesyri Citer
Najim Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Ah bon ? Bah écoute, je suis en France, je regarde via une box TV et la qualité était immonde, pixelisé comme jamais. Et le match de tout à l'heure ça sera pareil, ça abime les yeux cette qualité m*rdique En haut à droite de l'écran c'est indiqué "HD" mais tooz ya rien d'HD Le meilleur signal reste le sat, même l'IPTV en 2024, la fibre et tout ce qui va avec n'arrive pas à la cheville du sat. ne serait ce qu'en terme de latence. Et si en plus tu as le signal à la source (feed), f*ck la snrt, canal, beIN et tout les packages de ce monde.. Citer
RachidZ Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : Ah bon ? Bah écoute, je suis en France, je regarde via une box TV et la qualité était immonde, pixelisé comme jamais. Et le match de tout à l'heure ça sera pareil, ça abime les yeux cette qualité m*rdique En haut à droite de l'écran c'est indiqué "HD" mais tooz ya rien d'HD Elle était pas au top mais beaucoup mieux que la retransmission face à l'Ukraine, où c'était quasiment impossible de distinguer les joueurs à leur tête. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 29 minutes, Betach a dit : Il n'a joué que 2 matchs avec les u23 comment veux tu qu'il joue en europe ? Le statut de joueur international est un facteur tres important pour évoluer en europe surtout pour un joueur qui vient du maroc, c'est là où on voit l'influence négative du lobby mre sur le foot local. Moubarik est avant tout un joueur issue de l Academie M6. Ils ont dautres circuits de placement: le mome a prefere le salaire emirati. Citer
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 33 minutes, Betach a dit : Il n'a joué que 2 matchs avec les u23 comment veux tu qu'il joue en europe ? Le statut de joueur international est un facteur tres important pour évoluer en europe surtout pour un joueur qui vient du maroc, c'est là où on voit l'influence négative du lobby mre sur le foot local. y a eu des offres deux étés de suite et le deuxième été il a eu des offres d'europe (portugal france belgique et même suisse si je me trompe pas) mais a préféré les UAE car le salaire. et la bas il a pas trop joué du coup il a raté la canU23. non non moubarik kant 3ndo forsa w makhdahach il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Moubarik est avant tout un joueur issue de l Academie M6. Ils ont dautres circuits de placement: le mome a prefere le salaire emirati. non weld lfta7 si je ne metrompe pas. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Par contre j’aimerais bien savoir pourquoi Mohamed Jaouab n’a pas joué ces 2 match? Il est blessé ? c’est lui le meilleur défenseur central et le futur DCD de notre EN qui va former la paire avec Aguerd in shaa Allah. Citer
fanatiquement Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 25 minutes, Najim a dit : Le meilleur signal reste le sat, même l'IPTV en 2024, la fibre et tout ce qui va avec n'arrive pas à la cheville du sat. ne serait ce qu'en terme de latence. Et si en plus tu as le signal à la source (feed), f*ck la snrt, canal, beIN et tout les packages de ce monde.. Je demande pas du 4k juste de l'HD pour distinguer qui fais quoi, mais avec cette bouilli on voit rien.. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 6 minutes, pogoss a dit : y a pas d'infos sur le match de demain ? il se jouera à 8 clos. Le Comité d’organisation du match amical de la Sélection olympique nationale face à son homologue belge programmé pour mardi 4 juillet 2024 au Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat se jouera sans présence ni du public ni des médias. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin La FRMF a totalement galvaudé ce dernier rassemblement avant l’annonce de la liste en ne programmant pas 2 matchs amicaux comme à l’accoutumé. Cette liste déséquilibrée n’avait ni queue ni tête en sachant que des joueurs vont arriver ce jour pour jouer ce match amical le lendemain à huit clos. Citer
Moaad Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 23 minutes, Zidane a dit : On a quand cette liste ? déjà sortie 3chiri Citer
Ouarzazati Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 4 minutes, Moaad a dit : déjà sortie 3chiri il parle de la liste pour les JO je suppose 1 Citer
Messages recommandés