Posté(e) hier à 12:111 j est ce qu'on a mieux que lui ? on connaît très bien ses limites, mais faute de mieux, c'est lui qui joue
Posté(e) hier à 14:361 j Il y a 2 heures, RAF a dit :est ce qu'on a mieux que lui ? on connaît très bien ses limites, mais faute de mieux, c'est lui qui joue9hertina b ta logigue implacable, tu as raison mais khelina qu'on vide li f joufna
Posté(e) hier à 15:451 j Je l’ai pas trouvé mauvais hier. Il a récupéré beaucoup de ballons hauts. En même temps, on a aucun circuit offensif. Comment le blâmer ?
Posté(e) hier à 18:021 j Khari. Dans son utilisation, il me rappelle le loser de Amallah. Son seul bon match c’est contre le Cameroun. Le reste est honteux offensivement et ok défensivement.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 7 heures, Pastore a dit :Je l’ai pas trouvé mauvais hier. Il a récupéré beaucoup de ballons hauts. En même temps, on a aucun circuit offensif. Comment le blâmer ?il m'a déçu, je m'attendais à une très grosse CAN de sa part. Il est capable de beaucoup plus que ce but marqué
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il s'est excusé auprès de Mendy pour la serviette.C'est pas la honte ce truc là ?????En plus d'être nul sur le terrain, il nous fait cet incident. On avait besoin de ce truc là en plus ?Et qu'on me dise pas que ça fait partie du football, c'est juste un truc honteux et du pain béni pour les détracteurs.
Posté(e) il y a 12 heures12 h a défaut d'avoir bien joué en finale il pourra toujours servir de garde du corps ou de vigile
Posté(e) il y a 7 heures7 h Lui et Abde ont ramené des influenceurs durant le rassemblement. Ça doit dégager vite
Posté(e) il y a 7 heures7 h Quelle déception ce jour pour moi. Au delà de l’aspect football, tu vis ds un pays INCROYABLE, les PAYS-BAS à la pointe de la modernité et sous prétexte de superstition du moyen âge , tu cherches à arracher une serviette lors du finale de la CAN ? J arrive pas à comprendre. J’attendais tellement de lui, sa bonne humeur, sa folie sur le terrain et il nous fait ça ? Triste
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 22 minutes, DIEGO a dit :Quelle déception ce jour pour moi. Au delà de l’aspect football, tu vis ds un pays INCROYABLE, les PAYS-BAS à la pointe de la modernité et sous prétexte de superstition du moyen âge , tu cherches à arracher une serviette lors du finale de la CAN ?J arrive pas à comprendre. J’attendais tellement de lui, sa bonne humeur, sa folie sur le terrain et il nous fait ça ? Tristec'est un sujet identitaire que tu poses. Intégration vs assimilation.Quand tu gardes ta culture d'origine et tes moeurs (ce qui est normal et sain), c'est le package en entier. Malheureusement, ce n'est pas à la carte.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 20 minutes, RAF a dit :c'est un sujet identitaire que tu poses. Intégration vs assimilation.Quand tu gardes ta culture d'origine et tes moeurs (ce qui est normal et sain), c'est le package en entier. Malheureusement, ce n'est pas à la carte.Certainement mais si on met l’héritage culturel de côté. Tu es jeune footballeur ds un monde moderne , tu es connecté au monde à l’aide d’un téléphone qui est plus puissant que les ordinateurs utilisés pour aller sur la Lune et un dimanche soir en direct devant le monde entier, il te prend de courir derrière une serviette pcq effectivement il y a possibilité de sorcellerie.Juste pour info car de nouveau c’est ma seule boussole , il n’y existe aucune loi FIFA/CAF qui interdisent le concept de « sorcellerie » J’arrive pas à croire à ce que je suis en train d’écrire en 2026.Nous sommes pas aidés, nous sommes vraiment pas aidés.