Nieme inscrption Posté(e) samedi à 21:43 Posté(e) samedi à 21:43 J'ai fait un tour sur le Discord des supporters du PSV et personne ne semble préoccupé par son poids alors que beaucoup de pages marocaines en parlent constamment. Je trouve que les Marocains se fixent un peu trop sur la morphologie des joueurs. 1 Citer
Mhata Posté(e) samedi à 22:56 Posté(e) samedi à 22:56 il y a une heure, Nieme inscrption a dit : J'ai fait un tour sur le Discord des supporters du PSV et personne ne semble préoccupé par son poids alors que beaucoup de pages marocaines en parlent constamment. Je trouve que les Marocains se fixent un peu trop sur la morphologie des joueurs. Je suis d’accord, mais peut être que la raison de cette obsession pour le poids des joueurs vient de 18 ans de traumatismes avec l’équipe nationale où on en a vu des vertes et des pas mûres (chicha, clips, fugues, rebellions, accidents, Roland garros*), ce qui fait qu’on est toujours à la recherche de la petite bête. Lmouhim, ghir une contribution moutawadi3a couplée d’une analyse psychologique dial 12 d lil. * Liste vraiment, mais vraiment pas exhaustive. 2 Citer
Kparon Posté(e) dimanche à 02:03 Posté(e) dimanche à 02:03 (modifié) El Famosso Golazzo decortique comme une crevette de Dakhla par des ji3anes de plozbel de tous les angles !!! regardez le travail du potit Aznou... ce but me rappelle le fameux dunk de Vince Carter contre la Fronsse... Il les a pas respectes... loin s'en faut.....dar li8oum leklam sshine Modifié dimanche à 04:15 par Kparon Citer
Link Posté(e) dimanche à 21:37 Posté(e) dimanche à 21:37 il y a 22 minutes, Pastore a dit : @Kparon C'est son premier geste technique qui est choquant 1 Citer
Kparon Posté(e) dimanche à 21:42 Posté(e) dimanche à 21:42 il y a 26 minutes, Pastore a dit : @Kparon Marocain, je suis Marocain Mr. Pamela vient de realiser qu 'il est marocain 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) dimanche à 22:14 Posté(e) dimanche à 22:14 il y a 27 minutes, Kparon a dit : Marocain, je suis Marocain Mr. Pamela vient de realiser qu 'il est marocain Je viens de me rappeler quand il avait refusé notre sélection , juste après il avait posé nu pour le calendrier de je ne sais plus quoi, à ce moment là je me suis dis oulaaa alhamdoulillah 3la lotf lah, on a évité un soulèvement populaire de justesse je n’osais pas imaginer la réaction de notre public devant ses jolis fesses 4 Citer
Kparon Posté(e) dimanche à 22:22 Posté(e) dimanche à 22:22 il y a 6 minutes, Marokouta a dit : Je viens de me rappeler quand il avait refusé notre sélection , juste après il avait posé nu pour le calendrier de je ne sais plus quoi, à ce moment là je me suis dis oulaaa alhamdoulillah 3la lotf lah, on a évité un soulèvement populaire de justesse je n’osais pas imaginer la réaction de notre public devant ses jolis fesses c'etait pour un magazine gay fronssi si ma memoire est bonne 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) dimanche à 22:26 Posté(e) dimanche à 22:26 il y a 10 minutes, Marokouta a dit : Je viens de me rappeler quand il avait refusé notre sélection , juste après il avait posé nu pour le calendrier de je ne sais plus quoi, à ce moment là je me suis dis oulaaa alhamdoulillah 3la lotf lah, on a évité un soulèvement populaire de justesse je n’osais pas imaginer la réaction de notre public devant ses jolis fesses Mais .. 2 Citer
batistuta1 Posté(e) dimanche à 23:10 Posté(e) dimanche à 23:10 il y a 48 minutes, Kparon a dit : c'etait pour un magazine gay fronssi si ma memoire est bonne oui Citer
batistuta1 Posté(e) dimanche à 23:14 Posté(e) dimanche à 23:14 Saibari > Akhomach >> adli >>> S.Diop @Pastore 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 06:54 Posté(e) lundi à 06:54 Il y a 7 heures, batistuta1 a dit : Saibari > Akhomach >> adli >>> S.Diop @Pastore Adli oui mais pas les autres. D’ailleurs on peut pas vraiment comparer Saibari à diop étant donné qu’il évolue au poste de relayeur au PSV Citer
Azrou Posté(e) lundi à 07:19 Posté(e) lundi à 07:19 Il y a 9 heures, Kparon a dit : Marocain, je suis Marocain Mr. Pamela vient de realiser qu 'il est marocain Gualek c’est qui lui 😂😂 1 Citer
batistuta1 Posté(e) lundi à 09:59 Posté(e) lundi à 09:59 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Adli oui mais pas les autres. D’ailleurs on peut pas vraiment comparer Saibari à diop étant donné qu’il évolue au poste de relayeur au PSV Le 11/11/2024 à 20:22, Pastore a dit : Un inconnu ? Il a plus de références au haut niveau que Saibari et El Khannous réunis. À 20 ans il avait déjà une saison pleine en L1 avec Monaco. Au même âge, Saibari jouait en D2 néerlandaise et Bilal peine à s’imposer à Leicester. Les seules références qu’ont ces derniers, c’est dans deux championnats mineurs À part les cadres (Bono, Aguerd, Hakimi et Amrabat), il n’y a aucun joueur qui doit avoir sa place sur un fauteuil. Les histoires de hiérarchie et de 11 type c’est du bullshit kheyou. C’est à cause de cette dinguerie qu’on s’est retrouvé avec un Amallah, éclaté au sol en club, titulaire à la CAN. Diop > Saibari, Sahraoui et El Khannous Citer
pogoss Posté(e) lundi à 10:28 Auteur Posté(e) lundi à 10:28 Il y a 12 heures, Link a dit : C'est son premier geste technique qui est choquant c'est l'ensemble de l'oeuvre, le fait qu'il enchaine derriere avec un double contacte dans la surface et qu'il garde la lucidite pour placer son tir a angle ferme. 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 10:29 Auteur Posté(e) lundi à 10:29 Il y a 12 heures, Marokouta a dit : Je viens de me rappeler quand il avait refusé notre sélection , juste après il avait posé nu pour le calendrier de je ne sais plus quoi, à ce moment là je me suis dis oulaaa alhamdoulillah 3la lotf lah, on a évité un soulèvement populaire de justesse je n’osais pas imaginer la réaction de notre public devant ses jolis fesses 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 11:29 Posté(e) lundi à 11:29 Il y a 13 heures, Marokouta a dit : Je viens de me rappeler quand il avait refusé notre sélection , juste après il avait posé nu pour le calendrier de je ne sais plus quoi, à ce moment là je me suis dis oulaaa alhamdoulillah 3la lotf lah, on a évité un soulèvement populaire de justesse je n’osais pas imaginer la réaction de notre public devant ses jolis fesses bayna lcalendrier dialou medssous 3andek fchi armoir 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 11:30 Posté(e) lundi à 11:30 Il y a 12 heures, batistuta1 a dit : Saibari > Akhomach >> adli >>> S.Diop @Pastore moi j'aurais mis pastore derriere akhromach.. 3 Citer
Link Posté(e) lundi à 12:41 Posté(e) lundi à 12:41 Il y a 2 heures, pogoss a dit : c'est l'ensemble de l'oeuvre, le fait qu'il enchaine derriere avec un double contacte dans la surface et qu'il garde la lucidite pour placer son tir a angle ferme. C'est clair, mais son 1er double contact avec feinte de corps grand pont c'est de la folie Citer
pogoss Posté(e) lundi à 13:06 Auteur Posté(e) lundi à 13:06 il y a 25 minutes, Link a dit : C'est clair, mais son 1er double contact avec feinte de corps grand pont c'est de la folie oui comme s'il s'amusait dans la rue avec des enfants Citer
azzizi Posté(e) lundi à 13:25 Posté(e) lundi à 13:25 Il y a 15 heures, Marokouta a dit : Je viens de me rappeler quand il avait refusé notre sélection , juste après il avait posé nu pour le calendrier de je ne sais plus quoi, à ce moment là je me suis dis oulaaa alhamdoulillah 3la lotf lah, on a évité un soulèvement populaire de justesse je n’osais pas imaginer la réaction de notre public devant ses jolis fesses En fait il voulait jouer pour le Maroc ...! On l'avait "interviewer " sur messenger avec une autre personne de LDA à l'époque. 1 Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 13:37 Posté(e) lundi à 13:37 il y a 9 minutes, azzizi a dit : En fait il voulait jouer pour le Maroc ...! On l'avait "interviewer " sur messenger avec une autre personne de LDA à l'époque. Il voulait mais il ne l’a pas fait ! si mes souvenirs sont bons c’est lui qui a décliné la convocation Citer
azzizi Posté(e) lundi à 13:38 Posté(e) lundi à 13:38 à l’instant, Marokouta a dit : Il voulait mais il ne l’a pas fait ! si mes souvenirs sont bons c’est lui qui a décliné la convocation Oui Selon lui, il a subit la pression de son entraineur Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 13:40 Posté(e) lundi à 13:40 il y a 1 minute, azzizi a dit : Oui Selon lui, il a subit la pression de son entraineur Mouais 2 Citer
azzizi Posté(e) lundi à 13:42 Posté(e) lundi à 13:42 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Mouais c'est pas impossible surtout qu'il a déclaré en public Citer
Messages recommandés