Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 163
  • Vues 13,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 37 minutes, MARwac a dit :

je l'adore trop !

faut qu'il explose en ailier droit au mountakhab

c'est LE joueur qui réussira à nous donner des décalages en attaque

adli je l'ai encore jamais vu jouer avec nous, donc je me prononce pas

Posté(e)
il y a 8 minutes, Younes a dit :

je l'adore trop !

faut qu'il explose en ailier droit au mountakhab

c'est LE joueur qui réussira à nous donner des décalages en attaque

adli je l'ai encore jamais vu jouer avec nous, donc je me prononce pas

Sa technique peut nous être très utile, j'espère qu'il va assurer 

Posté(e)
Il y a 4 heures, MARwac a dit :

nqiya al darija

kouwa dariba :aha:

• 1 mois après...
Posté(e)

Mon autre grande satisfaction : Saibari.

Quel joueur de folie il peut être s'il se donne les moyens de presser et défendre avec l'équipe.

Il peut devenir le leader technique de notre attaque, mais il va falloir bosser physiquement.

Il fait du Taarabt, en plus tranchant.

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

Quel joueur de folie il peut être s'il se donne les moyens de presser et défendre avec l'équipe.

Il peut devenir le leader technique de notre attaque, mais il va falloir bosser physiquement.

C’est surtout qu’il a un truc en plus, le genre de joueur qui a du génie,ce qui le rend imprévisible. Il pourra vraiment devenir un très grand joueur s’il reste serieux et soigne son coté physique/athlétique.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est surtout qu’il a un truc en plus, le genre de joueur qui a du génie,ce qui le rend imprévisible. Il pourra vraiment devenir un très grand joueur s’il reste serieux et soigne son coté physique/athlétique.

Ce mec respire le football. 

Posté(e)
Le 31/08/2023 à 14:14, MARwac a dit :

Machallah quel joueur! 

Perso le troisième meilleur joueur marocain en activité....vraiment impressionné et ébahi par son jeu.

Un vrai gain pour notre EN.

Je lui souhaite une superbe carrière en club et surtout avec nous....

Un condensé de Ziyech/Boufal/Bassir et une attitude à la Boussoufa...

J en fais rarement des tonnes sur un joueur....mais celui là a quelque chose de plus que les autres .Et pas les kilos.....Le talent épuré. 

J espère que l avenir me donnera raison.

Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Finalement tu avais raison sur le fait que Walid le considère également comme ailier

Il est rentré au poste d'ailier droit à Abidjan et au poste d'ailier gauche hier 

On a de vrais solutions à ce poste comparé au mondial avec l'arrivée de Saibari, Adli + le retour de blessure de Harit 

Sans oublier que ça parle toujours de Diaz ( et dommage la blessure d'Aboukhlal..)

Ziyech et Boufal vont être soumis à une concurrence rude contrairement à il y a 1 an où ils étaient indiscutables

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Finalement tu avais raison sur le fait que Walid le considère également comme ailier

Il est rentré au poste d'ailier droit à Abidjan et au poste d'ailier gauche hier 

On a de vrais solutions à ce poste comparé au mondial avec l'arrivée de Saibari, Adli + le retour de blessure de Harit 

Sans oublier que ça parle toujours de Diaz ( et dommage la blessure d'Aboukhlal..)

Ziyech et Boufal vont être soumis à une concurrence rude contrairement à il y a 1 an où ils étaient indiscutables

Je le trouve meilleur en tant qu'ailier

Posté(e)

Pourquoi tu dis pas que c'est moi qui avait raison aussi ?? J avais mentionné Saibari ailier quand tu le mentionnais en 8

Posté(e)

Diaz c'est pas un ailier, mais un 10 mais comme on joue pas avec des 10, il sera 8 à la place de Ounahi ou Amallah car Diaz est largement supérieur à ces 2 joueurs

Posté(e)
il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Pourquoi tu dis pas que c'est moi qui avait raison aussi ?? J avais mentionné Saibari ailier quand tu le mentionnais en 8

Tu avais aussi raison bien vu bravo et félicitation thumb.png

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Boufaliban pour aller gentiment s’asseoir sur le :banc: 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 16 heures, essam a dit :

Tu avais aussi raison bien vu bravo et félicitation thumb.png

ma tnsanich :mdr:

Posté(e)
  • Auteur
Le 18/10/2023 à 19:42, RAF a dit :

sa morphologie donne l'impression qu'il est lourd mais je trouve qu'il a une bonne acceleration

apres bien sur faut qu'il se surveille

Posté(e)
Il y a 7 heures, pogoss a dit :

sa morphologie donne l'impression qu'il est lourd mais je trouve qu'il a une bonne acceleration

apres bien sur faut qu'il se surveille

Avec 3-4 kilos en moins il serait encore plus vif. Je l’ai trouvé lourd contre arsenal. En tout cas c’est une belle pépite qui a le potentiel d’ici peu a integrer le 11 titulaire

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Si Rass l'avocat le laisse à la maison pour emmener Harit... image.png.07aa43f9e7a9ac4f5f219d07272057b2.png

Posté(e)
Il y a 20 heures, MARwac a dit :

:popcorn::popcorn:

do brazil

Posté(e)

Machallah encore un but d Ismail Saibariiiiiiiii

Posté(e)
Il y a 14 heures, MARwac a dit :

Machallah encore un but d Ismail Saibariiiiiiiii

excellent le mouvement de De jong. Il aspire les deux DCs et Saibari profite très bien du mouvement.