RAF Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 35 minutes, Younes a dit : le burkina défend très bien excellent test Qu'est ce que leur jeu est physique Très très bon test. Et devant ils jouent bien au ballon. 3
essam Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Franchement très bonne première MT, la plus satisfaisante depuis longtemps face à un bloc bas Le gros point positif c'est ce pressing très haut de nos milieux de terrain Ça asphyxie complètement le bloc bas burkinabé, bien vu de la part de Walid C'est de cette manière qu'il faudra gérer les bloc bas à la CAN Mazraoui se débrouille bien au milieu 1 2
RAF Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 23 minutes, Amine67 a dit : Je suis surpris par la qualité technique des burkinabé sauf leur gardien qui semble pas du tout amis avec le ballon. Leurs attaquants ont un bon QI football aussi 1
Girondin Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Franchement très bonne première MT, la plus satisfaisante depuis longtemps face à un bloc bas Le gros point positif c'est ce pressing très haut de nos milieux de terrain Ça asphyxie complètement le bloc bas burkinabé, bien vu de la part de Walid C'est de cette manière qu'il faudra gérer les bloc bas à la CAN Mazraoui se débrouille bien au milieu Tu critiques jamais toi Critique un peu 2
Girondin Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 On remplace Ezzalzouli par Ben Seghir, et Amallah par Diaz, et on devient top 3 mondial
Rayan Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 J'aimerai bien tester Richardson en 6 en 2eme MT. Tres bonne premiere MT cela dit, les joueurs font les efforts les uns pour les autres. 1 1
essam Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 1 minute, Girondin a dit : Tu critiques jamais toi Critique un peu En même temps pour toi critiquer c'est insulter le moindre joueur qui perd un ballon en hurlant que l'adversaire est ton maitre 1
RAF Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 22 minutes, Weld Leblad a dit : Le réalisateur de zbel il commence a me les casser a zoomer sur le drapeau des la9it Ce drapeau de m*rde est le seul bémol de la soirée. Je propose de l'utiliser dans les toilettes du stade pour économiser du pq. Ça sera mon action écologique de la semaine 1 1
Girondin Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 1 minute, Rayan a dit : J'aimerai bien tester Richardson en 6 en 2eme MT. Tres bonne premiere MT cela dit, les joueurs font les efforts les uns pour les autres. Tu preferes pas remplacer Amallah par Richardson ?
essam Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 2 minutes, Girondin a dit : On remplace Ezzalzouli par Ben Seghir, et Amallah par Diaz, et on devient top 3 mondial 2
Girondin Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 à l’instant, essam a dit : En même temps pour toi critiquer c'est insulter le moindre joueur qui perd un ballon en hurlant que l'adversaire est ton maitre Le Burkina Faso n'est pas mon maître, c'est la Tunisie nos maîtres (tant qu'on les gagne pas en CAN). Quant à Ezzalzouli, il a pas perdu 1 ballon mais TOUS LES BALLONS
Girondin Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Pkoi tu ris Diaz >>>>>>>> Amallah
Rayan Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 à l’instant, Girondin a dit : Tu preferes pas remplacer Amallah par Richardson ? Mazraoui est assez-loin du niveau d'Amrabat je trouve pour l'instant. Je pense pas que Richardson soit meilleur mais il faut trouver un joueur pour pallier les potentiels absences de Denver 1
essam Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 à l’instant, Girondin a dit : Le Burkina Faso n'est pas mon maître, c'est la Tunisie nos maîtres (tant qu'on les gagne pas en CAN). Quant à Ezzalzouli, il a pas perdu 1 ballon mais TOUS LES BALLONS Ne me quote pas quand t'es dans cet état d'hystérie aigue 1 2
RAF Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 7 minutes, essam a dit : Franchement très bonne première MT, la plus satisfaisante depuis longtemps face à un bloc bas Le gros point positif c'est ce pressing très haut de nos milieux de terrain Ça asphyxie complètement le bloc bas burkinabé, bien vu de la part de Walid C'est de cette manière qu'il faudra gérer les bloc bas à la CAN Mazraoui se débrouille bien au milieu On s'expose aux contres, ça demande des défenseurs rapides et cliniques. Pour l'instant à part sur une occasion, nos défenseurs ont bien géré leurs duels.
moms93 Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Faut pas oublier qu'on joue sans Amrabat
Rayan Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 C'est un match pour travailler les automatismes, c'est un match tres formateur jusqu'a present. On travaille notre créativité offensive, pressing haut a la recup + defense en transition c'est parfait pour nous 1
Younes Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 je regarde les autres amicaux en direct, on a imposé un rythme de porc par rapport à tunisie egypte et sénégal algérie et encore, on peut faire plus 1
Azrou Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 6 minutes, Girondin a dit : On remplace Ezzalzouli par Ben Seghir, et Amallah par Diaz, et on devient top 3 mondial
essam Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 à l’instant, RAF a dit : On s'expose aux contres, ça demande des défenseurs rapides et cliniques. Pour l'instant à part sur une occasion, nos défenseurs ont bien géré leurs duels. oui on a plutôt bien géré les contres jusqu'à cette grosse occas de Tapsoba où on laisse un gros trou C'est l'inconvénient quand tu es en mode pressing haut, si l'adversaire casse une ligne tu t'exposes 1
essam Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Faut pas oublier qu'on joue sans Amrabat Oui il est très précieux lorsqu'on se fait contrer
Girondin Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Quoi !!!!! T aimes pas mon idée ?!
Younes Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 hors sujet rapide, mais y a du drapeau marocain dans le stade sénégalais on sait reconnaitre les peuples frères 1
Biaz Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 C’est quand on a cet état d’esprit que l’on est au mieux, dès qu’on est moins bien niveau engagement on devient très vite prenable.
moms93 Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 11 minutes, RAF a dit : Qu'est ce que leur jeu est physique Très très bon test. Et devant ils jouent bien au ballon. Je l'ai dis avant le match cette équipe reste dangereuse, une seule erreur défensive et ils étaient tout proche de nous punir très rapidement. D'ailleurs attention a ne pas se relâcher en 2ème 1
Messages recommandés