Girondin Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 (modifié) il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le vrai problème, c'est qu'on a la tête à autre chose qu'à aller voir des mecs qui courent derrière un ballon . Perso, impossible de m'enlever tous ces morts de ma tête et le pire, c'est que ce n'est même pas fini. Je ne pourrais pas voir d'autres Marocains s'amuser alors que d'autres sont encore sous les décombres. Un match de foot pro de sélection c'est pas un jeu, c'est une bataille pour rendre fier la nation, c'est la guerre sur le terrain Modifié le 12 septembre 2023 par Girondin
MARwac Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 (modifié) Il faudra bien revivre.... Ce qu il faut et je le dis à tous les marocains.....occupons nous de nos compatriotes....aidons les nôtres aujourd'hui et surtout demain Arrêtons de vouloir aider d autres pays alors que la misère gangrène encore chez nous. Taza avant...... Morroco first. Aidons....et investissons nous.... Modifié le 12 septembre 2023 par MARwac 1
soufiane_winger Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 The show must go on. Bref j'ai dit ce que je voulais dire. 1
RAF Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit : Il ya encore des gens sous les pierres, leur cadavres sont entrain de putrifier. On a besoin de plus de critique dans notre pays et communauté, les "hamdulilah tout va bien" sert que ceux qui gouvernent. Vous vous rendez compte qu'on veux acceuilir le monde dans 7 Ans? Akhi je t'invite à participer au topic qui traite du séisme, dans la section divers. Je peux t'assurer que les 3amzinistes sont mis en pls 1
Koman Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Le vrai problème, c'est qu'on a la tête à autre chose qu'à aller voir des mecs qui courent derrière un ballon . Perso, impossible de m'enlever tous ces morts de ma tête et le pire, c'est que ce n'est même pas fini. Je ne pourrais pas voir d'autres Marocains s'amuser alors que d'autres sont encore sous les décombres. Tu n'as tu tort, mais ce match pourrait être aussi une occasion de se rassembler, passer des messages de soutien et collecter des fonds
Maroc77 Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Quand on est touché pas un drame et on a un genou par terre, il faut utiliser tous ses forcés pour se relever plutôt que de poser le 2 ème genou par terre.car beaucoup de pays n'attendent que ca du Maroc. Le rouleau compresseur économique marocain ne doit pas être stoppé. On va pleurer et enterrer nos morts, s occuper des notres, blessés, orphelins, sans logement avant l'hiver etc..., ce n'est plus une question des aides mais de la bonne gestion et organisation sur place, 70 pays sont pres a venir nous aider. Je vais assister à ce match mais sans joie, histoire de vivre un événement national entre nous, et j'irai les bras chargés pour les associations sur place. La vie continue .. 1 2 1
essam Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit : Je trouve vraiment une tres tres mauvaise idée de jouer ce match parce qu'il ya encore enorment de gens pas enterré et peut encore en train de battte pour leur vie sous les pierres ou dans des douars inaccesible. Ca souligne encore une fois la grosse écart entre notre bourgeouisi pour pas dire Makhzen et le peuple. UNE HONTE Les bénéfices du match seront reversés au fond spécial mis en place pour le séisme 1 1 1
Amine67 Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 56 minutes, Maroc77 a dit : Quand on est touché pas un drame et on a un genou par terre, il faut utiliser tous ses forcés pour se relever plutôt que de poser le 2 ème genou par terre.car beaucoup de pays n'attendent que ca du Maroc. Le rouleau compresseur économique marocain ne doit pas être stoppé. On va pleurer et enterrer nos morts, s occuper des notres, blessés, orphelins, sans logement avant l'hiver etc..., ce n'est plus une question des aides mais de la bonne gestion et organisation sur place, 70 pays sont pres a venir nous aider. Je vais assister à ce match mais sans joie, histoire de vivre un événement national entre nous, et j'irai les bras chargés pour les associations sur place. La vie continue .. Bien sûr que la vie continue... moi, je serai devant ma tv pour regarder ce match. Il ne faut jamais en faire trop, que ce soit dans la joie ou la tristesse. 1
Marokouta Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Il y a 5 heures, soufiane_winger a dit : Je trouve vraiment une tres tres mauvaise idée de jouer ce match parce qu'il ya encore enorment de gens pas enterré et peut encore en train de battte pour leur vie sous les pierres ou dans des douars inaccesible. Ca souligne encore une fois la grosse écart entre notre bourgeouisi pour pas dire Makhzen et le peuple. UNE HONTE Je peux comprendre que pour toi jouer le match serait une mauvaise idée , walakin ach jab la bourgeoisie, le makhzen, le peuple.. lhedra ?
Pastore Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Les frères parlons du match svp 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 42 minutes, Marokouta a dit : Je peux comprendre que pour toi jouer le match serait une mauvaise idée , walakin ach jab la bourgeoisie, le makhzen, le peuple.. lhedra ? Mais qui aurait envie d'aller s'amuser alors que ses frères et sœurs sont sous les décombres ?
Marokouta Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mais qui aurait envie d'aller s'amuser alors que ses frères et sœurs sont sous les décombres ? Ta question ne répond pas à la mienne 1
Azrou Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Il y a 6 heures, Younes a dit : pourquoi une honte ? j'ai envie de voir les joueurs se défoncer pour donner un peu de plaisir et peuple et lui remonter le moral c'est un moyen aussi pour les joueurs de montrer qu'ils contribuent à leur manière, même s'ils ont donné leur sang Et tu pense qu’au bled les gens auront envie de suivre le match 🤔
Younes Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Et tu pense qu’au bled les gens auront envie de suivre le match 🤔 pas tous mais oui
SanMateo Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 10 minutes, Younes a dit : pas tous mais oui Je trouve le maintien de ce match salutaire. Les gens se démènent pour aider à droite à gauche et ce match fera office de petit bol d'air frais. On a besoin de couper après ce que l'on a vécu et c'est encore plus évident pour les gens qui sont au Maroc actuellement. Je peux comprendre les avis divergents et je les respecte, mais 1h30 de divertissement n'enlèvera rien à ce que le peuple marocain a accompli en terme de solidarité, d'entraide, de générosité, and so on. Toutes ces belles choses ne prendront pas fin à cause d'une rencontre de foot.. so laissons les gens profiter un peu. 1
Azrou Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 16 minutes, Younes a dit : pas tous mais oui Révélation Je te taquine après chacun est libre de faire ce qu’il veut frérot 1
Pastore Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 À part moi et @RAF qui se rend au stade ?
RAF Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 5 minutes, Pastore a dit : À part moi et @RAF qui se rend au stade ? Zmat bourkina
SanMateo Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : Zmat bourkina Il manque le selfie.
Pastore Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : Zmat bourkina Je suis encore sur la A1 Elle est pleine de marocains 1 1
Azrou Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 12 minutes, Pastore a dit : À part moi et @RAF qui se rend au stade ? Moi 😎et je serais juste derrière toi 😂😂
Messages recommandés