Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Organisée comme toutes les équipes africaines dans le style rien d’incroyable , du déjà vu 1000 fois 

Mais le nombre de dinguerie défensive , perte de ballon , contrôle d’amateur , balancement du ballon , quelques contre dangereux parceque les nôtres laisse des espaces ce qu’il est normal .

on gagne 4 à 0 ce match normalement easy si les joueurs étaient à minima adroit , ce soir les droitiers ont deux pieds gauches 

pas d’accord les gars désolé 

Ils sortent d'un parcours moyen en qualif dans un groupe faible (Eswatini, Togo, Cap Vert) incapable de battre Eswatini il y a 2 jours, match pathétique à Marrakech, j'ai du mal a croire que cette équipe posera problème à l'Egypte, sans parler que cela fait 2 ans qu'ils ne jouent plus à domicile, incapable d'avoir un stade aux normes..

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)

finit 

une bonne victoire pour notre match de reprise

des choses à améliorer, mais pour un premier test, c'est réussi

maintenant, faut jouer des matchs sur le continent 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Ils sortent d'un parcours moyen en qualif dans un groupe faible (Eswatini, Togo, Cap Vert) incapable de battre Eswatini il y a 2 jours, match pathétique à Marrakech, j'ai du mal a croire que cette équipe posera problème à l'Egypte, sans parler que cela fait 2 ans qu'ils ne jouent plus à domicile, incapable d'avoir un stade aux normes..

Les égyptiens vont les manger tout crus Finito pour eux 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

On renoue avec la victoire après 3 matchs soporifique.

Ça ne va pas être facile à la can... les équipes contre qui on joue sont à fonds même en amical.

Notre nouveau statut de demi finaliste nous a mis encore plus dans la  sauce...:sueur:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

On renoue avec la victoire après 3 matchs soporifique.

Ça ne va pas être facile à la can... les équipes contre qui on joue sont à fonds même en amical.

Notre nouveau statut de demi finaliste nous a mis encore plus dans la  sauce...:sueur:

Faut vraiment qu’on soigne les derniers gestes , on fait des efforts surhumains pour sortir les ballons proprement de La Défense  a l’attaque ou par de la récup en moitié de terrain , et on gâche tout par des passes hasardeuses , des centres au 3 eme poteau , des occasions franches inratables.. Ennesery n’a pas eu un centre potable . 

Posté(e)

Le match aurait pu se terminer à 2 ou 3-0 on a raté bcp d'occas dont 2 très facile (Abde et Adli)

Mais ce soir je suis rassuré sur notre capacité à gérer des blocs bas, ce qui est moins rassurant c'est l'efficacité 

On a largement les moyens techniques de faire céder ce type d'équipe avec en plus notre bon pressing haut

Avec le retour de Amrabat, Ziyech et peut être Boufal l'équipe sera plus qualitative

Nos 2 ailiers aujourd'hui ont vraiment été très moyens, Abde a tout raté et Adli à part sa passe D a été moyen

Si on avait eu nos 2 ailiers habituel en forme ce soir, je pense qu'on aurait été plus tranchant offensivement 

Et Mazraoui est très bon au milieu, face à un bloc bas je ne serais pas contre qu'il prenne la place de Amallah

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Faut vraiment qu’on soigne les derniers gestes , on fait des efforts surhumains pour sortir les ballons proprement de La Défense  a l’attaque ou par de la récup en moitié de terrain , et on gâche tout par des passes hasardeuses , des centres au 3 eme poteau , des occasions franches inratables.. Ennesery n’a pas eu un centre potable . 

En tout cas Rass l'avocat ne veut plus des 2 big ass en attaque.

Je le savais qu'il allait revenir à la raison et prioriser El kaabi...

Je pense qu'on manque de profondeur en attaque et Ennesiry n'a pas vraiment ce profile contre ces équipes qui gare le bus.

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

T’as cru que c’est lui qui sélectionne les joueurs ou quoi 😭😭

Regragui les veut, je parle du passeport de Diaz et du processus de Ben Seghir

Posté(e) (modifié)

A chaud:

Les + évidents: Mazraoui, Amallah, AttiatAllah, Aguerd, Ounahi. (gros match des 2 premiers)

Les -: Abde 

Les combinaisons Hakimi - Ounahi - Ziyech sont bien ficelées d'habitude. Aujourd'hui on a revu l'entente Hakimi - Ounahi, et on voit qu'il y a une forme d'entente avec non seulement Adli, mais aussi Saïbari. Ces joueurs là combinent bien ensemble.

En général, on doit mieux gérer nos attaques si on veut passer à l'étape supérieure. On a toujours le même problème ou les joueurs ne font pas toujours les bons choix (soit trop perso, soit ils excentrent leurs passes alors qu'il y a des solutions plus axiales et meilleures).

On doit travailler nos centres.. encore et toujours -- c'est problématique. Combien de joueurs ont eu tout le loisir de soigner leur centre pour au final nous pondre quelque chose de médiocre. 

Tu mets n'importes quel attaquant type renard des surfaces à la place de YEN ce soir, il souffre . Rien que pour ça et au vu des efforts fournies, je suis satisfait de sa prestation.

On a bien vu que la relève n'est pas encore prête. Ziyech, Boufal, et Amallah qu'on a vu être remis en question ont leur place dans le 11 de Regragui pour le moment. 

Si les arrivées de Diaz et Ben Seghir se confirment, je vois bien Abde et Aboukhlal (à une moindre mesure) sauter. J'aime beaucoup notre imam national, mais il manque d'explosivité et de technique.

Modifié par SanMateo
  • Merci 2
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Le match aurait pu se terminer à 2 ou 3-0 on a raté bcp d'occas dont 2 très facile (Abde et Adli)

Mais ce soir je suis rassuré sur notre capacité à gérer des blocs bas, ce qui est moins rassurant c'est l'efficacité 

On a largement les moyens techniques de faire céder ce type d'équipe avec en plus notre bon pressing haut

Avec le retour de Amrabat, Ziyech et peut être Boufal l'équipe sera plus qualitative

Nos 2 ailiers aujourd'hui ont vraiment été très moyens, Abde a tout raté et Adli à part sa passe D a été moyen

Si on avait eu nos 2 ailiers habituel en forme ce soir, je pense qu'on aurait été plus tranchant offensivement 

Et Mazraoui est très bon au milieu, face à un bloc bas je ne serais pas contre qu'il prenne la place de Amallah

D'accord pour Mazraoui VS Amallah

Abde moyen ? Moyen veut dire bon et pas bon, or il a jamais été bon. Donc utilise les bons mots stp : catastrophique

Adli tu exagères il a créé bcp le danger, incomparable avec Abde. Très bon 1er match de Adli qui par ailleurs n'a pas joué depuis 1 mois en Bundesliga

Modifié par Girondin
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

D'accord pour Mazraoui VS Amallah

Abde moyen ? Miyen veut dire bon et pas bon, or il a jamais été bon.

Adli tu exagères il a créé bcp le danger, incomparable avec Abde. Très bon 1er match de Adli qui par ailleurs n'a pas joué depuis 1 mois en Bundesliga

Abde a été très mauvais aujourd'hui t'inquiète on l'a tous vu, mais à la différence je ne l'enterre pas comme un hystérique 

Adli n'a pas été aussi mauvais qu'Abde mais il n'a pas été bon c'est un fait, il a besoin de rythme et de se sentir à l'aise c'était sa première on va pas le juger sur ce match

Nos 2 ailiers étaient vraiment notre point faible dans ce match, on aurait pu gagner par un plus gros score

D'ailleurs ce sont ces 2 joueurs qui ratent les 2 occas les plus faciles

• Confus 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...