Najim Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 3 minutes, warbix a dit : j'ai eu un doute quand je n'ai pas vu le match dans le programme du jour d'arryadia!! donc ça passe sur YouTube mais pas sur une des chaîne de la SNRT??, bizarre!, j'aurais pensé que ça serait sur la 4/5 ou 7!! comme ils font souvent quand il y a trop de matchs Arryadia devrait lancer une ou 2 autres chaines, ca devient n'importe quoi, il passe beaucoup de matchs sur youtube mais pas sur le sat... 1 Citer
warbix Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 6 minutes, Najim a dit : Arryadia devrait lancer une ou 2 autres chaines, ca devient n'importe quoi, il passe beaucoup de matchs sur youtube mais pas sur le sat... il faudrait probablement la "détachée" du pole SNRT et créer un autre pole dédié au sport avec plusieurs chaînes et canaux de diffusion... comme Bein, ADsport des émirats et SSC des sa3ooud.... , et ce bien avant 2030 inshallh 2 Citer
Haugusthum Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 17 minutes, warbix a dit : j'ai eu un doute quand je n'ai pas vu le match dans le programme du jour d'arryadia!! donc ça passe sur YouTube mais pas sur une des chaîne de la SNRT??, bizarre!, j'aurais pensé que ça serait sur la 4/5 ou 7!! comme ils font souvent quand il y a trop de matchs uniquement sur Youtube. Sur la 5, il y a un match de la Botola. Citer
Younes Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2023 allez les filles faut marquer les esprits en battant le pays organisateur Citer
Younes Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2023 le BANGER du sporting pour le 1-1 la clim 1 Citer
Younes Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2023 un bon nul 1-1 face au pays organisateur, dans un stade plein et une bonne pelouse elles découvrent les matchs en afrique et c'est leur première participation j'espère qu'elles passeront avec 4 points, car je les vois mal battre le mamelodi demain les FAR par contre, doivent finir premières de leur poule, pas d'excuse Citer
Najim Posté(e) le 6 novembre 2023 Posté(e) le 6 novembre 2023 Entrée en lice des FAR, statut de favoris à assumer. Les FAR qui sont sur une série de 60 matchs sans défaites?!! Faut remonter en 2021 d'après le commentateur. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 6 novembre 2023 Posté(e) le 6 novembre 2023 (modifié) 1-0 Najat Badri Modifié le 6 novembre 2023 par Papariou Citer
Najim Posté(e) le 6 novembre 2023 Posté(e) le 6 novembre 2023 Tagnaout de déception en déception.. Citer
Najim Posté(e) le 6 novembre 2023 Posté(e) le 6 novembre 2023 Catastrophique les FAR... 2ème but des ghanéennes..1-2 Faut se réveiller.. Citer
Younes Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2023 aie aie aie défaite de nos championnes 2-1 Citer
Younes Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2023 on va oublier le titre pour cette année je pense Citer
Papariou Posté(e) le 6 novembre 2023 Posté(e) le 6 novembre 2023 Je veux pas les défendre, mais la fatigue accumulée a la suite à la double confrontation y a quelques jours Maroc vs Namibia était apparente sur les joueuses. 1 Citer
Younes Posté(e) le 7 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2023 Il y a 16 heures, Papariou a dit : Je veux pas les défendre, mais la fatigue accumulée a la suite à la double confrontation y a quelques jours Maroc vs Namibia était apparente sur les joueuses. sauf que le tournoi se joue en one shoot auront t-elle le temps de récupérer le prochain match arrive direct Citer
Najim Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Le réveil ou bien le naufrage pour les FAR ce soir. Citer
Najim Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 à l’instant, Papariou a dit : Déjà 2 penos non sifflés heureusement que la VAR est là, sinon vaut mieut arrêter le match et rentrer au vestiaire.. 1 Citer
Najim Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Chebbake n'importe quoi, c'est quoi ce pénalty?! Citer
Najim Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 (modifié) Perso fin du cirque, Chebbake qui a 1 mètre de retard et la juge de touche qui lève son drapeau. Modifié le 9 novembre 2023 par Najim Citer
B7Y Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Pas passé loin de l'égalisation en toute fin de match, Ermichi qui s'est trouée sur une balle aérienne et derrière heureusement c'est sauvé sur la ligne par la numéro 4 je crois Citer
Younes Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2023 eh beh le sporting va prendre la porte les far sont pas au mieux Citer
B7Y Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) Péno pour le SCC + rouge pour la tanzanienne pour un vilain tacle (même si elle joue le ballon en premier) Très bien tiré 1-0 Modifié le 11 novembre 2023 par B7Y Citer
Messages recommandés