Posté(e) le 20 août 20232 a Adversaire très faible et victoire logique. Le score aurait pu être plus lourd. Par contre le prochain tour face a litwal sera d'un autre calibre.
Posté(e) le 22 août 20232 a Auteur le calendrier de la LDC commence enfin à ressembler à qqchose des préliminaires en aout et non pas en juillet des poules en novembre décembre une finale en mai fut une époque où c'était le b*rdel
Posté(e) le 22 août 20232 a Auteur la botola reprend le 25 aout ca va vraiment nous aider dans les préliminaires car le championnat bounif est pas prêt de reprendre
Posté(e) le 22 août 20232 a il y a 7 minutes, Younes a dit : le calendrier de la LDC commence enfin à ressembler à qqchose des préliminaires en aout et non pas en juillet des poules en novembre décembre une finale en mai fut une époque où c'était le b*rdel le champion du maroc qui joue 2 tours de qualification, dont le dernier contre le champion de tunisie, tu trouves ça normal ?
Posté(e) le 22 août 20232 a Auteur il y a 2 minutes, RAF a dit : le champion du maroc qui joue 2 tours de qualification, dont le dernier contre le champion de tunisie, tu trouves ça normal ? oui car ils ont un coefficient caf faible
Posté(e) le 22 août 20232 a il y a 2 minutes, Younes a dit : oui car ils ont un coefficient caf faible le coeff c'est censé être par pays, pas par club c'est nul
Posté(e) le 22 août 20232 a Auteur à l’instant, RAF a dit : le coeff c'est censé être par pays, pas par club c'est nul bah comment tu détermine les têtes de série alors ? et les chapeaux 2, 3, 4 ?
Posté(e) le 22 août 20232 a à l’instant, Younes a dit : bah comment tu détermine les têtes de série alors ? et les chapeaux 2, 3, 4 ? par coeff de pays le champion du pays X, chapeau 1 champion du pays Y, chapeau 2 etc
Posté(e) le 22 août 20232 a Auteur il y a 2 minutes, RAF a dit : par coeff de pays le champion du pays X, chapeau 1 champion du pays Y, chapeau 2 etc un club d'un petit pays qui réussi à performer sur plusieurs années se retrouverait lésé tandis qu'un club d'un grand pays qui vient de débarquer se retrouverait tête de série ca serait injuste comme système
Posté(e) le 22 août 20232 a il y a 4 minutes, Younes a dit : un club d'un petit pays qui réussi à performer sur plusieurs années se retrouverait lésé tandis qu'un club d'un grand pays qui vient de débarquer se retrouverait tête de série ca serait injuste comme système le coeff du pays ne vient pas de nulle part, c'est le mérite de ses clubs qui ont eu les bonnes perf pour l'entretenir il n'y a rien d'injuste
Posté(e) le 22 août 20232 a Auteur il y a 1 minute, RAF a dit : le coeff du pays ne vient pas de nulle part, c'est le mérite de ses clubs qui ont eu les bonnes perf pour l'entretenir il n'y a rien d'injuste le coefficient n'est pas le problème c'est le fait qu'il y ai trop de tours préliminaires et encore, c'est mieux qu'à une époque où seules 8 équipes jouaient les poules et ensuite, c'était direct les 1/2 finales là depuis 2016, c'est 16 équipes l'idéal serait un format comme en europe avec 32 équipes, mais il y a trop de clubs africains qui n'ont pas les moyens de faire autant de matchs
Posté(e) le 22 août 20232 a il y a 25 minutes, Younes a dit : un club d'un petit pays qui réussi à performer sur plusieurs années se retrouverait lésé tandis qu'un club d'un grand pays qui vient de débarquer se retrouverait tête de série ca serait injuste comme système khoya t'es sérieux ....si on suit ta logique ... Leicester aurait dû faire le tour préliminaire de la LDC europe quand ils ont été champion ? Et se faire éliminer dans un traquenard à Chypre ... Déjà que les rajaouis du forum ont encore en travers de la gorge l'histoire de Teungueth.................tu risques de te faire des ennemis sur le forum....
Posté(e) le 22 août 20232 a Auteur il y a une heure, chakos a dit : khoya t'es sérieux ....si on suit ta logique ... Leicester aurait dû faire le tour préliminaire de la LDC europe quand ils ont été champion ? Et se faire éliminer dans un traquenard à Chypre ... Déjà que les rajaouis du forum ont encore en travers de la gorge l'histoire de Teungueth.................tu risques de te faire des ennemis sur le forum.... mon cher chakos leicester étaient champion et donc qualifiés d'office à l'inverse, le format de la LDC africaine lui ne permet pas qu'il y ai des sièges réservés à des pays car il n'y a que 16 places qui plus est leicester est champion d'angleterre, donc ils la jouent direct si il étaient champion de chypre, ils auraient du faire 3 tours préliminaires hein ^^
Posté(e) le 22 août 20232 a il y a une heure, Younes a dit : mon cher chakos leicester étaient champion et donc qualifiés d'office à l'inverse, le format de la LDC africaine lui ne permet pas qu'il y ai des sièges réservés à des pays car il n'y a que 16 places qui plus est leicester est champion d'angleterre, donc ils la jouent direct si il étaient champion de chypre, ils auraient du faire 3 tours préliminaires hein ^^ Parce que le coefficient du championnat le permet justement. Il y a des champions qui ne sont pas qualifiés d'office. Si Leicester la joue direct ce n'est pas parce que c'est l'angleterre mais parce-que les clubs anglais font de bons resultats en coupes d'europe.
Posté(e) le 22 août 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Parce que le coefficient du championnat le permet justement. Il y a des champions qui ne sont pas qualifiés d'office. Si Leicester la joue direct ce n'est pas parce que c'est l'angleterre mais parce-que les clubs anglais font de bons resultats en coupes d'europe. Le coefficient du pays permet à leicester de la jouer direct, mais leicester avec son petit coefficient est chapeau 4. Modifié le 22 août 20232 a par Younes
Posté(e) le 22 août 20232 a il y a 7 minutes, Younes a dit : Le coefficient du pays permet à leicester de la jouer direct, mais leicester avec son petit coefficient est chapeau 4. C'est ce qu'on veut pour l'Afrique
Posté(e) le 22 août 20232 a Il y a 6 heures, Younes a dit : Le coefficient du pays permet à leicester de la jouer direct, mais leicester avec son petit coefficient est chapeau 4. Le coefficient du pays est lié aux résultats des clubs....
Posté(e) le 23 août 20232 a Auteur Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Le coefficient du pays est lié aux résultats des clubs.... je sais oui, ca ne retire pas le fait que chaque club à son coefficient
Posté(e) le 23 août 20232 a Il y a 2 heures, Younes a dit : je sais oui, ca ne retire pas le fait que chaque club à son coefficient mais c'est pas ça qu'on prend en compte pour le nombre de places attribuées au pays mais celui du championnat
Posté(e) le 23 août 20232 a Auteur il y a une heure, Ouarzazati a dit : mais c'est pas ça qu'on prend en compte pour le nombre de places attribuées au pays mais celui du championnat on s'en moque, puisque nous on parle de l'afrique les 12 premiers pays ont 2 places par compétition le maroc a toujours été top 12, donc ce n'est pas un enjeu pour nous
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.