Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Grosse grosse faute de Medi1TV concernant Garrido, je pense il faut punir le responsable.

punir ? t'es cinglé toi

retourne te coucher

quand bien même ce serait une erreur, qu'est-ce qu'on en a a foutre ? 

tant qu'on enm*rde les clebards

Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

punir ? t'es cinglé toi

retourne te coucher

quand bien même ce serait une erreur, qu'est-ce qu'on en a a foutre ? 

tant qu'on enm*rde les clebards

Mais c'est toi qui doit retourner coucher, Medi1 est infeste par les koulouglis , le directeur est un dz , il avait meme frapper un mec labas. Cette chaine faut la nettoyer.

Posté(e)

Moi je suis pour avoir une équipe solide qui représente le sahara marocain.

Y’a déjà assez d’équipes a Rabat, je propose qu’on envoie l’AS FAR jouer a Laayoune.

qui est avec moi pour voir @Robbenfumer des joints au sahara ?

• Haha 8
Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Mais c'est toi qui doit retourner coucher, Medi1 est infeste par les koulouglis , le directeur est un dz , il avait meme frapper un mec labas. Cette chaine faut la nettoyer.

:pff:

Posté(e)
il y a 30 minutes, Rui Costa a dit :

Y’a déjà assez d’équipes a Rabat, je propose qu’on envoie l’AS FAR jouer a Laayoune.

La JSM ne va pas tarder à revenir parmi l'élite. 

Et Il y avait un projet avec le Mouloudia Dakhla mais cela n'a pas aboutit, les problèmes extras-sportif prennent toujours le dessus surtout si l'odeur de l'argent est forte..

Posté(e)
Il y a 8 heures, Rui Costa a dit :

J’ai toujours pensé que ça serait une idée de génie, pas pour Robben :chamkar: mais mettre le paquet pour faire en sorte qu’un club du sud soit parmi l’élite , qu’il puisse participer aux compétitions continentale , w arak lfraja f lkabranate :laugh:

Posté(e)
Il y a 13 heures, Trancero a dit :

Voici les taxis qu'on aimerait voir à la can et la coupe du monde 😂

FB_IMG_1714767798731.jpg

Oui mais le design laisse à désirer.

Posté(e)
il y a 42 minutes, mriwina a dit :

cette histoire de tas va aller très loin, aujourdui les algériens ont mis une autre réserve, voici en lien les détails, j'espère que berkane ne sera pas perturbé par cà 

https://lagazettedufennec.com/affaire-usma-rsb-tas-une-nouvelle-plainte-qui-risque-de-chambouler-le-calendrier-de-la-caf/

Tu es sur d'avoir lu???? C'est un ramassis de c**neries..... Ils ont fourni des maillots contrefaits qui serait validé par un membre de la CAF en charge de je ne sais quoi??????? 😅 😅 .

Ils n'ont absolument aucune chance de gagner !!!!!! Et tout les sites des ânes gerien sont remplis de Fake news complètement lunaire !!!!

Posté(e)
il y a 9 minutes, Karim57 a dit :

Tu es sur d'avoir lu???? C'est un ramassis de c**neries..... Ils ont fourni des maillots contrefaits qui serait validé par un membre de la CAF en charge de je ne sais quoi??????? 😅 😅 .

Ils n'ont absolument aucune chance de gagner !!!!!! Et tout les sites des ânes gerien sont remplis de Fake news complètement lunaire !!!!

oui, j'ai bien lu , je parlais du fait que berkane ne doit pas etre perturbé mentalement avant sa finale, c'est ce que je voulais dire, j'espère que les sanctions vont etre lourdes, mais je persiste que cette histoire va prendre des proportions énormes .....

Posté(e)
il y a une heure, mriwina a dit :

oui, j'ai bien lu , je parlais du fait que berkane ne doit pas etre perturbé mentalement avant sa finale, c'est ce que je voulais dire, j'espère que les sanctions vont etre lourdes, mais je persiste que cette histoire va prendre des proportions énormes .....

Pour eux inchallah.... 

Berkane n'a pas a être perturbé par ça !!!!.

L'idéal serait de s'en servir comme une force 

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)

Souvenez vous comment ils étaient sûr d'eux lors de leur élimination en cm2022 par le Cameroun. Malgrés toute la propagande, les mensonges, les avocats, le siège de la FIFA etc... tout ce spectacle pour chialer à la fin.

Posté(e)
Il y a 8 heures, mriwina a dit :

cette histoire de tas va aller très loin, aujourdui les algériens ont mis une autre réserve, voici en lien les détails, j'espère que berkane ne sera pas perturbé par cà 

https://lagazettedufennec.com/affaire-usma-rsb-tas-une-nouvelle-plainte-qui-risque-de-chambouler-le-calendrier-de-la-caf/

La gazette du putois c'est pas du tout crédible, du bullshit matin,midi&soir.

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Ce but d'Issoufou Diallo du 3-2 avec Berkane contre Abu Salim qui les qualifie...
Je viens de capter que sans ce but, et en partant du principe que l"USMA tapait Abu Salim pour se qualifier en finale, on passait 3ème au ranking des classements d'Afrique juste derrière les kraghlas.

Modifié par Wade92
Posté(e)
Il y a 6 heures, Wade92 a dit :

Ce but d'Issoufou Diallo du 3-2 avec Berkane contre Abu Salim qui les qualifie...
Je viens de capter que sans ce but, et en partant du principe que l"USMA tapait Abu Salim pour se qualifier en finale, on passait 3ème au ranking des classements d'Afrique juste derrière les kraghlas.

oui les 2 dernières années, les clubs marocains ont régréssé un peu au niveau des résultats en conpétition africaine, par example on ne gagne plus à l'extérieur que ca soit au niveau de la champions league ou au niveau de la caf confederation, beaucoup de questionnements ??

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Wade92 a dit :

On a expliquer que depuis 2022 les clubs marocains sont en chute libre. le pb c'est que le future ca va etre pire , avec l'absence du Wac en CL et le niveau mediocre des FAR en competition africaine, seul espoir c'est le Raja, pour la premiere fois le raja est stable techniquement depuis un an sans bruit. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, mriwina a dit :

oui les 2 dernières années, les clubs marocains ont régréssé un peu au niveau des résultats en conpétition africaine, par example on ne gagne plus à l'extérieur que ca soit au niveau de la champions league ou au niveau de la caf confederation, beaucoup de questionnements ??

Pourtant Berkane est invaincu dans la compétition, 12 matchs sans défaite dont une victoire à Bamako.

La seule équipe invaincu de la compétition, même le Zamalek finaliste compte une défaite.....à Djibouti.

Le FUS qui est sorti au second tour, n'a perdu aucun de ses 4 matchs, même une victoire au Bénin...

C'est en CL qu'on a pas répondu présent cette saison, les FAR perso ca reste un accident de parcours et un coach pathétique, le Wydad je met çà sur le compte de son mercato raté depuis quelque temps, coachs comme joueurs, malgré les caisses du club comparés aux autres clubs avant de tout mettre sur l'extra sportif.

Une saison blanche ne pourra que faire du bien aux Wydadis pour repartir sur de nouvelles bases.

Tout remettre en cause? surement pas, le plus inquiétant reste le championnat et à tout les niveaux.

Modifié par Najim