Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

En fait ces oulad 97ab agissent de la même manière qu'agissent les pays musulmans à l'égard d'Israël.

Bientôt les qualifications pour la CAN u17 féminine. Je n'ai aucune confiance d'envoyer nos jeunes joueuses dans ce pays frustré sexuellement.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wade92 a dit :

En fait ces oulad 97ab agissent de la même manière qu'agissent les pays musulmans à l'égard d'Israël.

Bientôt les qualifications pour la CAN u17 féminine. Je n'ai aucune confiance d'envoyer nos jeunes joueuses dans ce pays frustré sexuellement.

Le Maroc doit y mettre du sien pour éviter définitivement toute rencontre sportive

Il faut absolument qu'il y ait des 2 cotés une réelle détermination de tout faire en sorte pour s'éviter au MAXIMUM

Toutes les dernières polémiques ridicules avec ces illuminés viennent du sport et on se ridiculise car quand tu t'embrouilles avec un low QI tu passes pour un low QI toi aussi, tu es mis dans le même sac qu'on le veuille ou non

Au moins niveau diplomatique c'est en général assez calme publiquement quand il n'y a pas de feu de forêt ou de marocains tués par ces sauvages

Mais niveau sport c'est systématiquement polémique sur polémique

Il faut tout faire pour que la CAF, l'UAFA et la FIFA interdisent totalement les rencontres sportives entre le Maroc et cette entité qui débouche à chaque fois sur des polémiques honteuses, pareil dans TOUT les autres sports 7aydou 3lina sda3

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Gadiri a dit :

J'attends les sanctions avec impatience en espérant le maximum du maximum :sip:

Et biensur la victoire de la RSB en finale pour rajouter une ligne à son palmarès et achever cette épopée en conquérant :maroc:

Franchement, perdre la face, ce n'est pas la sanction ULTIME déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, essam a dit :

Le Maroc doit y mettre du sien pour éviter définitivement toute rencontre sportive

Il faut absolument qu'il y ait des 2 cotés une réelle détermination de tout faire en sorte pour s'éviter au MAXIMUM

Toutes les dernières polémiques ridicules avec ces illuminés viennent du sport et on se ridiculise car quand tu t'embrouilles avec un low QI tu passes pour un low QI toi aussi, tu es mis dans le même sac qu'on le veuille ou non

Au moins niveau diplomatique c'est en général assez calme publiquement quand il n'y a pas de feu de forêt ou de marocains tués par ces sauvages

Mais niveau sport c'est systématiquement polémique sur polémique

Il faut tout faire pour que la CAF, l'UAFA et la FIFA interdisent totalement les rencontres sportives entre le Maroc et cette entité qui débouche à chaque fois sur des polémiques honteuses, pareil dans TOUT les autres sports 7aydou 3lina sda3

Pas sûr que ces chiens veulent nous éviter. Au contraire, à chaque match d'une équipe marocaine contre une équipe algérienne, c'est une bonne raison pour eux de politiser l'évènement et de regrouper les troupes autour de cette cause commune qu'ils ont. Tandis que nous, on se fait petit, on fait nos bails en étant passifs sur leurs actions.

D'ailleurs, lors de la crise du Golfe entre le Qatar et les 5 (ou 6) autres pays arabes, la FIFA et l'AFC n'avaient pas réagi pour empêcher les pays de se rencontrer. La Coupe du Golfe 2017 avait lieu au Qatar et sous la menace des 5 pays arabes de boycotter, ils l'avaient délocalisé au Koweit cette année là.
Les qataris et les saoudiens s'étaient également rencontrés à la Coupe d'Asie en phase de groupe. Et les qataris avaient affronté les émiratis en demi-finale.
J'ai cette impression que les tensions politiques ne concernent que l'Europe. Dans les autres régions du monde, ça ne gêne personne. On autorise la Corée du Sud de jouer contre la Corée du Nord. De laisser les pays du Golfe s'affronter dans leur grave crise diplomatique etc....

 

J'espère juste qu'on arrêtera cette attentisme face à eux une fois que la question du Sahara Atlantique sera réglée devant l'ONU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bundesmaroc a dit :

 Khoya Amine j aime bien tes postes mais cette phrase n a rien avoir ici. Le peuple comne regime comme Opposition sont tous pareille lors ce qu il s agit du maroc. Ce que les marocains vien de découvrir concerant les DZs, moi,  ma famille et mes proches le savont depuis le debut des années 90s. Et je te Jure qu ils sont encore pire. Je te parle de mon vecu j ai de la famille en algerie a Tlemcen, Sidi Bel3abas et wahran. J ai des Cousins qui ont recu une education de haine en vers tous ce qui est marocain. Leur pere est nee a Oujda et il deteste le maroc comme pas possible. J ai decouvert cette haine envers le maroc a l age de 9 ans. Jamais  jamais je ne ferais confiance a un Korgholis lors ce qu il s agit du maroc. La haine du maroc et marocains c est leur ADN et si le maroc et le marocains ne l ont pas encore compris bah yasta8lo ce qui il peut nous arriver.

Je n'ai pas été très précis dans mon raisonnement parce que bien évidemment, je ne pense pas une seule seconde qu'il y aura du changement de sitôt. Quand je dis que seul le peuple algérien peut mettre un frein à ce délire, je pense avant tout à une révolution interne... les généraux ont massacré durant une décennie entière ceux qui étaient en total désaccord avec leur idéologie. 

Tant que le peuple algérien restera soumis à ces généraux, rien ne changera... Je pointe, là, le cœur du problème.

Il faut changer la mentalité du peuple avant de changer la mentalité des dirigeants. Ça rejoint ton témoignage...  Les algériens me disent que, nous aussi, nous sommes soumis à un Roi, mais moi, je réplique qu'à la différence d'eux, nos dirigeants ne nous demandent pas d'attaquer nos voisins, au contraire. 

Je ne demande pas aux algériens d'aimer le Maroc, je lui demande d'être plus intelligent et de se réveiller... c'est l'unique peuple arabo-musulman qui raisonne tous comme des militaires et non comme des citoyens normaux. 

La Mauritanie par exemple qui est pro-polisialger a un peuple intelligent qui sait faire la part des choses malgré les divergences avec le Maroc. 

On n'a pas besoin de s'insulter ou de se faire la guerre même quand on a des divergences... c'est au peuple algérien de hisser le niveau et de devenir un vrai peuple comme le reste des peuples du monde arabo-musulman. 

Ils sont tombés tellement bas, qu'on leur demande juste d'être comme la Mauritanie. 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Franchement, perdre la face, ce n'est pas la sanction ULTIME déjà ?

Il faut gagner la compétition pour clore ce chapitre en champion.

1 pour notre palmarès.

2 pour décupler leur frustration.

Lors du chan j'étais déçu que le Maroc ne participe pas à cause des conditions qu'on connaît. Mais les voir perdre cette compétition chez eux au TAB c'était une sorte de victoire contre l'injustice qui nous a été faite. Si ils avaient gagner le chan j'aurais été encore plus déçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk berkane la qualification

polémique vraiment deplorable avec hadouk....galek l'integrité territoriale est une ligne rouge lol

bref je pense qu'ils font ca pour ne pas venir au maroc en 2025-2026, tant mieux je suis tenté de dire ca évitera de la casse et des machakils, c'est un peu comme une famille honorable qui organise un mariage et qui sait qu'elle a des ivrognes dans son rang,elle simulera une dispute avec ces ivrognes et croisera les doigts le jour J pour ne pas qu'il vienne gacher la fete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, soufiane_winger a dit :

C'est quoi le plan de la FAF et les generaux s'ils ont auront pas gain de cause?

Boycotté toute manifestation ou ya le Maroc? 

Ils vont dire qu'on a le nif et on défend la Palestine mais allah ghaleb lakdjaa est un sioniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire chez les bounifs c'est qu'ils ont sorti touts les arguments possibles mais aucun de ces arguments n'est vrai.

A la fin, ils admettent que ce que leur junte leur a pondu comme raisonnement ce ne sont que des c**neries.

Voici une liste non exhaustive des c**neries:

- Les cartes géographiques sont interdites sur les maillots par la FIFA, CAF(ils ont même pondu un faux article de la fifa, article 10 alinéa je ne sais pas quoi, qui n'existe pas lol). Maintenant, ils ne parlent plus de cet argument

- Les cartes géographiques sont considérés comme des messages politiques. Maintenant, ils n'insistent pas trop, ils ont vu les maillots de L'Ukraine, Mauritanie, CI....

- Berkane, l'a fait exprès de jouer avec son maillot actuel chez les bounifs: ils ont vu que ça fait au moins 2 ans que Berkane joue avec ce maillot

- la CAF dépend de l'union africaine ou la FIFA dépend de l'ONU et donc ils doivent respecté les cartes de ces 2 organisations: hahaha, ils se sont rendu compte de la c**nerie

- Dans le dossier du Maroc pour la CDM 2030 il y a la carte du Maroc sans le Sahara: ils ont récupéré surement un article d'un site internet, et ils ont dit que c'est le dossier officiel lol. Le dossier n'est pas encore public, et il y a la carte du Maroc en entier.

- La FIFA adopte la carte du Maroc sans le sahara, on a tous vu la carte du Maroc entière

- La palme d'or, c'est l'histoire d'un club cambodgien.

Ils font pitié, ils ne savent plus à quel saint se vouer 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :

C'est quoi le plan de la FAF et les generaux s'ils ont auront pas gain de cause?

Boycotté toute manifestation ou ya le Maroc? 

C'est déjà le cas, il on boycott le championnat d'Afrique de gym qui qualifie au Jo de Paris :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...