Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

Malgré tout la caf se retient encore et ne veut pas sévir avec violence. Jusqu'à maintenant selon les rumeurs des sources égyptiennes, la FAF va être sanctionner avec une amende de 300 000 $ 

Si les bounifs zido f bsala, c'est même la FIFA qui va intervenir direct pour imposer l'interdiction de jouer à la FAF

Le sort de L'USMA msaken est déjà acté....

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de sanctionner plus... la meilleure des sanctions c'est d'avoir réveillé encore plus les marocains. Grâce à ces manœuvres, les marocains prennent encore plus conscience du danger algérien. 

Ils se sont fda7... même Mounib commence à revoir son langage lunaire. C'est une bonne claque pour les lèches culs. 

Tu veux jouer au bon saint maritain avec les algériens, ils t'humilient comme une m*rde. 

C'est pour moi, une bonne chose et c'est mieux qu'une sanction. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Amine67 a dit :

Pas besoin de sanctionner plus... la meilleure des sanctions c'est d'avoir réveillé encore plus les marocains. Grâce à ces manœuvres, les marocains prennent encore plus conscience du danger algérien. 

Ils se sont fda7... même Mounib commence à revoir son langage lunaire. C'est une bonne claque pour les lèches culs. 

Tu veux jouer au bon saint marocain avec les algériens, ils t'humilient comme une m*rde. 

C'est pour moi, une bonne chose et c'est mieux qu'une sanction. 

:pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une discussion avec copilote, sa façon de répondre indique que les sources sur le web penchent nettement en faveur du polisario, je vous indique juste sa pire réponse (contexte: je voulais que cette foutue ia reconnaisse les sahraouis du Maroc).

image.thumb.png.15fe042b7d4f00b9638bb39561f50706.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remus a dit :

J'ai eu une discussion avec copilote, sa façon de répondre indique que les sources sur le web penchent nettement en faveur du polisario, je vous indique juste sa pire réponse (contexte: je voulais que cette foutue ia reconnaisse les sahraouis du Maroc).

image.thumb.png.15fe042b7d4f00b9638bb39561f50706.png

Tout ceux qui penchent en faveur de ces FDP on leur pisse a l’arrêt 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Moi, je trouve qu'ils réfléchissent bien... ils savent comment manipuler leur opinion publique en leur faisant oublier les problèmes du quotidien avec des futilités comme la carte du Maroc, le Couscous, Tagine ou Caftan... 

C'est de la bonne diversion cette politique... on ne parle plus d'économie, de travail ou d'inflation.

Le couscous est-il algérien ou marocain ? :laugh:

en effet, surtout que les élections présidentielles approchent et que les caporaux ne souhaitent pas revivre le scenario de 2019 avec un hirak le jour du scrutin et les kabyles qui rentrent aux bureaux de votes pour casser les urnes :chamkar: y a pas mieux que de jouer la carte de "l'ennemi classique".

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

À chaque confrontation, Dzland se fait humilier par MazoutLand

L'élite DZ est resté coincé dans les années 80 , a ce rythme , dans 50 ans , il y a plus de chance ils soient eux-mêmes  aussi les sujets du futur Roi du Maroc que de voir le Sahara marocain autonome:mdr:

le mur de berlin n'est toujours pas tombé chez eux...

quand tu vois leur élite dirigeante ils sont tous nés avant 62, certains se rappellent même de l'époque de Stalin.

président né en 45

PM né en 49

MAE né en 53

chef d'état major dit pampers né en 45 officiellement

chef de la garde présidentielle né en 33

président du sénat né en 31!

etc...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza37 a dit :

le mur de berlin n'est toujours pas tombé chez eux...

quand tu vois leur élite dirigeante ils sont tous nés avant 62, certains se rappellent même de l'époque de Stalin.

président né en 45

PM né en 49

MAE né en 53

chef d'état major dit pampers né en 45 officiellement

chef de la garde présidentielle né en 33

président du sénat né en 31!

etc...

Il y a 65 millions d'années , ils auraient eu toute leur chance face au Maroc:mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallik carte officielle, ils y croient dur comme fer ils ne veulent pas comprendre

Finalement elle mérite amplement tout les crachats qu'elle se mange

Je vous ai dis, ne JAMAIS faire confiance au moindre bounif JA-MAIS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Gallik carte officielle, ils y croient dur comme fer ils ne veulent pas comprendre

Finalement elle mérite amplement tout les crachats qu'elle se mange

Je vous ai dis, ne JAMAIS faire confiance au moindre bounif JA-MAIS

 

Vous nous diviserez pas, on est des frères. 

Les marocains sont nos khawas. On rêve de couper leurs têtes, boire leur sang, violer leurs femmes et manger leurs bébés, mais c'est nos khawas

Non à la division 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Gallik carte officielle, ils y croient dur comme fer ils ne veulent pas comprendre

Finalement elle mérite amplement tout les crachats qu'elle se mange

Je vous ai dis, ne JAMAIS faire confiance au moindre bounif JA-MAIS

 

Korghouliya qui joue la fausse neutralité pour sauver ses week end et vacance à Marrakech comme la beurette de bein sport qui passe ses vacances à Marrakech cet semaine.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Gallik carte officielle, ils y croient dur comme fer ils ne veulent pas comprendre

Finalement elle mérite amplement tout les crachats qu'elle se mange

Je vous ai dis, ne JAMAIS faire confiance au moindre bounif JA-MAIS

 

"Va te plaindre à l'ONU" pourtant l'ONU ne reconnait pas la RASD. De quoi faut-il se plaindre à l'ONU ? si ce n'est se plaindre que l'Algérie agresse le Maroc du matin au soir pour son intégrité territorial ? 

- "République Sahraoui", son QG se trouve à Tindouf

- "République du Rif", son QG se trouve à Alger

Ce n'est pas nous qui nous mentons avec notre carte, c'est la réalité... c'est à eux de donner des explications sur leur carte du Maroc incomplète. 

Ze3ma cette frontière entre le Maroc et la Mauritanie n'est qu'un mensonge ? :laugh:

Depuis sa sécurisation en novembre 2020, voici comment l'activité a évolué  au poste-frontière d'El Guergarat | le360.ma

 

  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, essam a dit :

Gallik carte officielle, ils y croient dur comme fer ils ne veulent pas comprendre

Finalement elle mérite amplement tout les crachats qu'elle se mange

Je vous ai dis, ne JAMAIS faire confiance au moindre bounif JA-MAIS

 

Walakin ra blan a 3issam, nta baghi t7ramna f can 2025 men hadchi, hadi ra 100% ahe pour moi a khay 3issam

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...