Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Ce soir Oujda Berkane même combat les 2 zéro finition :hhh:

Berkane doit vraiment se bouger devant, les adversaires seront d'un autre calibre à partir des 1/4, 6 clubs nord africains sur 8 à venir, faudra être plus tueur pour soulever cette coupe.

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Najim a dit :

Un nul suffira la semaine prochaine face au Stade malien à Berkane pour s'assurer définitivement la première place.

Snap-2024-02-25-at-21-58-38.png

Si on affronte le Club Africain le coach Toonz va nous la faire a l'envers..je pense qu'on va pas aller loin dans cette compet c'est cuit :fff:

• Top 1
Posté(e) (modifié)

@moms93 que passa?

Un petit peu frais et ca y est les gens ne viennent plus au stade, ils 'agit quand même de la première place à assurer et surtout le dernier représentant marocain encore en lice en compétition interclubs.

Snap-2024-03-03-at-19-10-19.png

Modifié par Najim
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

@moms93 que passa?

Un petit peu frais et ca y est les gens ne viennent plus au stade, ils 'agit quand même de la première place à assuré et surtout le dernier représentant marocain encore ne lice en compétition interclubs.

Snap-2024-03-03-at-19-10-19.png

On est déjà qualifié et c'est la crise on économise pour le prochain match :pah:

On m'a dit dans l'oreillette que Zendafou était présent en tribunes, j'espère que sa présence ne sera pas synonyme de défaite :expert:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Enfin..1-0

@moms93 il jouait où avant Paul Valère?! 

:hhh:

C'est un crackito made in Zendafou qui a compris que le meilleur club c'était Berkane et non pas les fraudeurs et magouilleurs ta3 Oujda :mm-ach-hada:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Un pénalty clair et net non sifflé pour Berkane, ca fait bizarre.

C'est Lekjaa encore incroyable son influence :hhh:

Posté(e)

En 1/4 la RSB affrontera soit les Egyptiens du Futur FC, les libyens d'Abu Slim ou encore les Nigérians du Rivers United avec un match retour à Berkane.

Posté(e)

En 1/4 la RSB affrontera soit les Egyptiens du Futur FC, les libyens d'Abu Slim ou encore les Nigérians du Rivers United avec un match retour à Berkane.

J'espère qu'on prendra Abu Slim ca semble être l'équipe la plus abordable :expert:

Lekjaa a toi de jouer :lui:

• Haha 1
Posté(e)

Chaabani qui isole Paul Valère sur un côté et qui maintien dans l'axe Lamlioui et El Morabit.

7mar!

Je comprends pas pourquoi il n'a pas fait jouer El Fahli :ziyech:

Posté(e)

Chaabani qui isole Paul Valère sur un côté et qui maintien dans l'axe Lamlioui et El Morabit.

7mar!

Ce que je disais, Lamlioui qui au lieu de laisser le ballon à Valère, il s'en va rater lamentablement son face à face avec le portier Malien...comme en Afrique du Sud et comme tout à l'heure son drope à 1 m du but ou encore sa reprise en première..

Lamlioui maillon faible..

Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Je comprends pas pourquoi il n'a pas fait jouer El Fahli :ziyech:

Il t'as lu, Fahli qui entre et prend son couloir droit, Lamlioui qui sort (enfin) et c'est Paul Valère qui est repositionné comme attaquant de pointe.

Posté(e)

Zghoudi pour le 2-0, Lebhiri en rampe de lancement, tient encore un ex du MCO?!

:sip:

Décidément :eee:

ils-sont-partout-marine-le-pen.gif

• Haha 1
Posté(e)

3-0 

El Morabit, pour une fois qu'il prend la bonne décision.

Zmeeeeettttttttt Zendafou quitte le stade dégouté :mm-ach-hada:

• Haha 1
Posté(e)

Contrat rempli, première place et seul équipe invaincue dans cette phase de poule avec le Zamalek.

Snap-2024-03-03-at-21-55-25.png

Tu oublie aussi de dire seule équipe a ne pas se faire ridiculiser comme certains clubs de seconde zone comme le Raja de @maroccino @Rui Costa ou encore le Wydad de @MARwac

Je n'accable pas @Robben car le HrimatBall reste éternel humiliation ou pas mohamed-rabie-hrimat-1.png

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, moms93 a dit :

Tu oublie aussi de dire seule équipe a ne pas se faire ridiculiser comme certains clubs de seconde zone comme le Raja de @maroccino @Rui Costa ou encore le Wydad de @MARwac

Je n'accable pas @Robben car le HrimatBall reste éternel humiliation ou pas mohamed-rabie-hrimat-1.png

La coupe de la caf....l europa league africaine....la coupe du pauvre. 

Les 2 clubs de Casablanca c est 6 titres de CL.

Berkane est né il y a quelques jours....depuis mon enfance je n entendais parler de cette ville que quand j accompagnais mon père acheter des clémentines .Le football mythique de l oriental est et restera  incontestablement le MCO. 

@Najim

Mais t inquiète on sera derrière vous pour la remporter.

Morroco first....mais ne dénigré pas les Grands clubs du pays.

@moms93

Modifié par MARwac
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

La coupe de la caf....l europa league africaine....

Les 2 clubs de Casablanca c est 6 titres de CL.

Berkane est né il y a quelques jours....depuis mon enfance je n entendais parler de cette ville que quand j accompagnais mon père acheter des clémentines .Le football mythique de lboreient est incontestablement le MCO. 

@Najim

C'est bien le passé mais on vit dans le présent désormais le WAC aux chiottes poubelle :walid: et le HrimatBall va remporter le championnat :eee:

• Haha 1