Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

ils prennent du temps pour bien définir les sanctions mais le résultat du match est bien sceller.

Il y a un manque de clarté dans ce genre de cas, est-ce que c'est de la faute du club ou de la fédération ou tout les 2.

Si l'USMA ou la FAF vont au TAS ça sera seulement concernant les sanctions mais pas le Maillot, le TAS, ne décide pas ce qui doit être sur le maillot.

En revenant sur le cas du wac-tarachi le TAS avait bien confirmé la décision de la CAF en appel qui avait décidé que le WAC s'est retiré. la 1ère décision de la CAF qui avait été annulé (qui était au profit du wac) a été prise par je pense le conseil ou je ne sais pas quoi mais pas le service concerné (je ne sais plus comment, il s'appelle)

Modifié par Ockhouribga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était prévisible, ils ont décidé d’aller jusqu’au bout de leur « combat » et n’allait pas ravaler leur nif rempli de khnouna ou se déjuger en une semaine. Ils vont déposer un recours au sein du TAS pour déjuger la décision de la CAF d’avoir validé la tenue officielle de la RSB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’était prévisible, ils ont décidé d’aller jusqu’au bout de leur « combat » et n’allait pas ravaler leur nif rempli de khnouna ou se déjuger en une semaine. Ils vont déposer un recours au sein du TAS pour déjuger la décision de la CAF d’avoir validé la tenue officielle de la RSB.

 

Moulat short m9azeb m'a bloquée mais j'ai vu passer un screen de son tweet où elle dit que la FAF s'enfonce dans ce sujet pour se faire éliminer de la prochaine, afin d'empêcher son peuple d'aller voir la réalité du Maroc. :hum:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moaad a dit :

Moulat short m9azeb m'a bloquée mais j'ai vu passer un screen de son tweet où elle dit que la FAF s'enfonce dans ce sujet pour se faire éliminer de la prochaine, afin d'empêcher son peuple d'aller voir la réalité du Maroc. :hum:

Alfred Hitchcock n’avait pas autant d’imagination pour ses films :heureux:

Modifié par Salamanca
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ockhouribga a dit :

Les sanctions probables :

2 ans d'interdictions de l'USMA+amende

amende pour la FAF

 

Je suis désolé mais c'est juste pas suffisant.... Pour moi il y a l'ingérence de l'âne gerie.... La confiscation des maillots et la fabrication de contrefaçon. Les joueurs retenus 10 h a l'aéroport. Ne pas respecter les mails de la CAF qui leur impose de rendre les maillots et SURTOUT le fait que la poubelle à ciel ouvert de 60 ans d'existence a voté OUI dans une assemblée générale de la CAF que  seuls les pays qui sont reconnus par l'ONU sont acceptés par la CAF !!!!!!!!!... En conséquence, le Polisario n'est pas reconnu par la CAF et indirectement par l'âne gerie... Ils sont en grave contradiction avec eux même.!!!!! Incroyable

Et je ne parle même pas des passifs outrageant et anti sportive de cette junte de m*rd*

Pour moi la sanction doit s'étendre à leur équipe nationale a cause de l'ingérence de leur état et la passivité de la fédération 

La FIFA et la CAF doivent sanctionné sévèrement sous peine d'envoyer un message d'impunité à la poubelle à ciel ouvert de 60 ans d'existence et donc de continuer à perturber les compétitions et bafouer les règles 

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Omega a dit :

Pourquoi sanctionner l’USMA en particulier ? 

Il n'y a rien dans les règlements de la caf pour sanctionner la Faf d'interdictions, c'est pas clair. C'est pour ça la caf à éviter l'interdiction. Mais, l'usma, il a dans sa gueule même s'il va à la Tas

Seul la FIFA qui peut interdire la FAF car ses règlements sont complets st précis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gadiri a dit :

Avec ce genre de créatures il faut être grossier, rustre et impitoyable. Il faut qu'ils comprennent que leur action dorénavant entraînera une réaction de notre part.

Hôtel et transport miteux et délabré, terrain d'entraînement piteux etc....

Au contraire. Il faut rester subtil dans le foutage de gueule. Je n’ai pas envie qu’ils se servent de l’excuse du bus déglingué et de l’hôtel crasseux pour crier au scandale. Je ne dis pas de les loger dans un palace et de les transporter dans un car de grand luxe. Un simple hôtel de banlieue et un bus CTM feront l’affaire pour les faire enrager seuls aux yeux du monde après nos provocations subtiles du genre de celles que j’ai citées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Omega a dit :

Pourquoi sanctionner l’USMA en particulier ? 

Ils se sont mouillés en affichant clairement leur soutien à la FAF, à leur gouvernement (leurs autorités aéroportuaires) dans leur refus de rendre les maillots confisqués et en refusant d’affronter le RSB si ces derniers portent le maillot frappé de notre map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, soufiane_winger a dit :

La FAF gagne toute facon.

Soit elle a gain de cause et on peut pas utiliser la carte et ca fera jurisprudence.

Soit nous gagnons et la FAF a l'argument ideale de pas venir à la Can, bomber la torse et unifier les rangs. Ideal juste avant les elections.

Qu'est ce que tu racontes ???? Si ils perdent et que la sanction s'étend aux équipes nationales ça sera une TRÈS TRÈS grande VICTOIRE pour le Maroc de ne pas voir ces animaux sauvages au Maroc et une ÉNORME défaite de l'âne gerie . ils sont complètement isolé et en panique !!!!! Qu'ils bombent le torse ne changera strictement WALLOUUUU 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, soufiane_winger a dit :

La FAF gagne toute facon.

Soit elle a gain de cause et on peut pas utiliser la carte et ca fera jurisprudence.

Soit nous gagnons et la FAF a l'argument ideale de pas venir à la Can, bomber la torse et unifier les rangs. Ideal juste avant les elections.

Ah bon ? Le fait de voir des cartes complètes du Maroc au Maroc justifierait de boycotter la CAN sans aucune conséquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit :

finalement pas de sanctions, 

l'usma est perdant 3-0 au match aller et le retour à berkane maintenu

Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet.. Source?

Si la FAF n'est pas sanctionnée, c'est une honte.

Le Maroc doit faire pareil et être intransigeant. Il faudra fouiller ses bounifs et les maltraités.

Modifié par Haugusthum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...