Aller au contenu
Un coup de pouce supplémentaire pour les serveurs (entre autres) serait grandement apprécié : ici ×

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

à l’instant, RAF a dit :

Rappel des confrontations animo-marocaines, qu'il s'agisse de Tindouf 1963, Amgala 1976, Marrakech 2011, ou Berkane 2024 :

1- Ouaf ouaf ouaf

2 - Smermella9

3 - Hagrona hagrona

CAN 2025, dowzo 3 ans w houma f les plateaux TV kigolo can 2025 algeria, 7na on savait meme pas si on était candidat officiel

issou...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, moms93 a dit :

@Najim tu va les accueillir a Angad ou pas :chicha:

 

Il n'y aura pas de match retour.

Concentrons-nous sur la finale à venir, d'ailleurs c'est la 5ème fois sur les 6 dernières finales dans cette compétition qu'on place un club marocain.

Maintenant reste à connaitre l'adversaire, pour continuer de parler football on espère le Dreams FC mais surtout pas le Zamalek roi des coulisses...

D'ailleurs si jamais un ghanéen s'égard sur ce topic, entrée gratuite dimanche:

Image

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RAF a dit :

Rappel des confrontations animo-marocaines, qu'il s'agisse de Tindouf 1963, Amgala 1976, Marrakech 2011, ou Berkane 2024 :

1- Ouaf ouaf ouaf

2 - Smermella9

3 - Hagrona hagrona

sans oublier la fameuse "atawna triha" devant l'autre marocain devenu président en angérie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aller très loin cette affaire, les bounifs ont été dépassé par les événements 

A mon avis, dans leur tête, ils croyaient qu'en interdisant les maillots par la douane, ça passera tranquille et que l'usma et la FAF vont se désengager de cette affaire 

Au début de l'affaire, ils ont même commencé à sortir des pseudo articles bidon de la FIFA oû sa parle de ne pas afficher des cartes de pays ou territoire, bien sûr ces articles n'existent pas. En plus, on a bien vu d'autres club et sélection avec des cartes géographiques sur leurs maillots.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Najim a dit :

Il n'y aura pas de match retour.

Concentrons-nous sur la finale à venir, d'ailleurs c'est la 5ème fois sur les 6 dernières finales dans cette compétition qu'on place un club marocain.

Maintenant reste à connaitre l'adversaire, pour continuer de parler football on espère le Dreams FC mais surtout pas le Zamalek roi des coulisses...

D'ailleurs si jamais un ghanéen s'égard sur ce topic, entrée gratuite dimanche:

Image

Franchement meme si le zamalek la gagne je m'en fou , l'important c'est que les autres ne la gagnent pas :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

je me régale dans dzfootre :sip:

y en a certains, ils disent que c'est l'occasion de faire tomber la CAF et ses corrompus :aha:

Ils me font rire à critiquer la CAF alors qu’ils avaient Raouraoua qui faisait que de nous n*quer. Ils se prennent juste un retour de flamme :sip:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Ils me font rire à critiquer la CAF alors qu’ils avaient Raouraoua qui faisait que de nous n*quer. Ils se prennent juste un retour de flamme :sip:

Ce qui est jouissif c’est que le retour de flamme se fait de manière subtile et dans les règles de l’art… Conformément aux législations en vigueur, du smermela9isme brillantissime :slip:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...