Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est pas une publicité, cette partie du règlement fait plutôt référence au sponsor maillot qui peuvent parfois être des marques d'alcool ou de site de pari qui sont interdit dans certains pays 

Rien à voir avec le drapeau ou la carte d'un pays, il manquerait plus que le pays organisateur juge le drapeau d'un pays comme contraire à sa législation :chine:

Dans ce cas n'accueillez pas les matchs et surtout mêlez vous de votre territoire 

C'est bien évidemment comme cela qu'il fallait le comprendre, mais ils vont jouer sur cette ambiguïté pour s'en sortir comme lors de la dernière chan. Ce cirque va encore finir au tas qui remettra des amendes  à tout le monde après la finale du tournoi . On aura jamais droit au maillot, si on décide de se barrer, ils vont se pointer sur le terrain et faire constater notre absence.

Normalement, la caf devrait réagir direct, mais on a une nouvelle fois droit à un silence radio, ces derniers sont une fois de plus spectateur. Et même après un malsain jeu comme lors de la dernière chan, ils ne font même pas l'effort de revoir leurs règlements pour lever les ambiguïté.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

De là oû tu sors tes c**neries sur ce sujet depuis ce matin lol

C'est le porte de parole de berkane sur place qui est intervenu sur radio mars

Donc le reglement de la caf c'est des c**neries ? tu es un malade khouya. C'est la caf qui va trancher et pas des paroles emotionels. Les koulouglis preferent annuler le match que berkane joue avec notre carte.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

on va voir ce que va etre la reaction de berkane est ce qu'ils vont jouer avec les maillots vierge ou decideront de retourner au Maroc.

il faudrait que berkane ait un maillot vierge sans publicité mais avec la carte qui serait alors le motif normal. S'il existe une autre version du maillot sans la carte, ils sont cuits.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

il faudrait que berkane ait un maillot vierge sans publicité mais avec la carte qui serait alors le motif normal. S'il existe une autre version du maillot sans la carte, ils sont cuits.

Voila c'est claire. :super:

J'espere que le maillot vierge contient la carte.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, remus a dit :

C'est bien évidemment comme cela qu'il fallait le comprendre, mais ils vont jouer sur cette ambiguïté pour s'en sortir comme lors de la dernière chan. Ce cirque va encore finir au tas qui remettra des amendes  à tout le monde après la finale du tournoi . On aura jamais droit au maillot, si on décide de se barrer, ils vont se pointer sur le terrain et faire constater notre absence.

Normalement, la caf devrait réagir direct, mais on a une nouvelle fois droit à un silence radio, ces derniers sont une fois de plus spectateur. Et même après un malsain jeu comme lors de la dernière chan, ils ne font même pas l'effort de revoir leurs règlements pour lever les ambiguïté.

C'est claire , tu as @Ockhouribga qui disait que la FIFA et la CAF allaient punir la dz sur ce qui s'est passer a la CHAN 23 mais y a eu rien. La encore il y a un silence suspect. Les lois de la caf doivent etre tres claire pour eviter tout ambiguite, a commencer par reconnaitre les cartes de tout les pays membres de la CAF. Y en a marre de l'ambiguite.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

voila les articles de la coupe de la caf a quoi les dz s'appuient

Avant les matches de groupes, la publicité sur les équipements des joueurs est autorisée à condition de (i) être en conformité avec la législation du pays organisateur (ii) être en conformité avec les règlements de l’équipement de la CAF. 7. L'équipe visiteuse devra obligatoirement se déplacer avec deux jeux de maillots, l'un portant de la publicité et l'autre vierge de toute publicité. 8. Sauf autorisation expresse de la Commission Interclubs, à partir des matches de groupe, les équipes en présence ne seront pas autorisées à porter des maillots comportant de la publicité aussi bien pour les matches se déroulant sur leur terrain que pour les matches se déroulant sur terrain adverse.

te bounifiens? Car si non c est Grave.

c est pas a l algerie ou aux autorites algeriennes de Controller les maillots. C est le Job de la CAF et commisions concernees.

Et les amillots de Berkane ont ete autorises Par la CAF.

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

La CAF a tranchée en faveur de la RSB tout a l'heure d'aprés radio mars, fin du suspense, enieme gifle pour les algériens.

C etait clair. Je l ai explique dans mon poste precedent 

Posté(e)

j'ai passé en revue les réseaux sociaux des hospitalisés (pour un peuple normal, les réseaux sociaux sont pas représentatifs, mais pour eux, si)

ils sont tout aussi ennervés que nous, ca je m'y attendais pas

ils voient ca comme une provocation de lejkaa et accusent leurs autorités de laxisme comme avec le cameroun lors des éliminatoires de CDM :aha:

• Haha 2
Posté(e)

al brakna ont encore tenu tête aux clebards

dire qu'ici j'ai lu des postes shiitophile commencant déjà à tirer sur nos joueurs alors qu'ils n'avaient rien fait de mal

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

al brakna ont encore tenu tête aux clebards

dire qu'ici j'ai lu des postes shiitophile commencant déjà à tirer sur nos joueurs alors qu'ils n'avaient rien fait de mal

On se dirige vers l'annulation du match. Il faut exiger une victoire de Berkane et pas refaire le match dans un terrain neutre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

On se dirige vers l'annulation du match. Il faut exiger une victoire de Berkane et pas refaire le match dans un terrain neutre.

on se dirige vers rien du tout

le match se jouera et j'espère que nos joueurs seront pas affectés

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

on se dirige vers rien du tout

le match se jouera et j'espère que nos joueurs seront pas affectés

jouer avec la carte du maroc complete en plein alger sera l'humiliation ultime pour le regime koulougli , surtout a quelque mois des elections presidentiel. On va voir ce qui va se passer.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

jouer avec la carte du maroc complete en plein alger sera l'humiliation ultime pour le regime koulougli , surtout a quelque mois des elections presidentiel. On va voir ce qui va se passer.

jouer avec la carte et gagner surtout 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Mr.O a dit :

J'espere que c'est vrai, ca serait une enorme giffle au koulouglis.

Depuis tout à l'heure on t'explique que le passage en question fait référence au sponsor et pas aux motifs du maillot qui n'ont rien de publicitaire 

Posté(e)

Les bounifs vont annuler le match, ils n'accepteront jamais de céder, le Maroc est l'abomination absolue en Algérie

Et ce serait tant mieux, la RSB est dans un contexte de tension provocation et déstabilisation depuis hier, ils ne sortiront pas un grand match

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Depuis tout à l'heure on t'explique que le passage en question fait référence au sponsor et pas aux motifs du maillot qui n'ont rien de publicitaire 

et donc si les koulouglis font retourner les tchirts sans carte que dirait la CAF ?

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Les bounifs vont annuler le match, ils n'accepteront jamais de céder, le Maroc est l'abomination absolue en Algérie

Et ce serait tant mieux, la RSB est dans un contexte de tension provocation et déstabilisation depuis hier, ils ne sortiront pas un grand match

C'est ce que j'ai dit. Jamais ils accepteront la carte marocaine en plein alger. 

• Top 1