Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

Je tenais à faire mon mea-culpa à notre sorcier blanc... qui nous a qualifié pour les 1/8e. 

Même si on reste sur 2 tri7a... je ne peux que reconnaitre la baraka était aussi avec lui durant ce mondial. 

Mais ça ne change en rien que je ne veux plus de sorcier blanc pour nos EN. Restez chez vous svp ! Merci ! :pasmoi:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Younes a dit :

mon dieu les arguments de compléxés.

C'est saiss qui a déconné à vouloir jouer la 1/2 alors qu'il était blessé !!

et regragui a essayé de le protéger en plaçant 2 défenseurs à coté de lui

c'est çà l'erreur originelle. Aucun problème de mentalité ! regragui aurait du le refuser. malheureusement, la cascade de blessure nous a pas aidé. Il y avait aussi mazaroui a pas faire jouer. C'est parce que regragui est franco marocain qu'il a fait ces choix ? y a latif vous êtes des compléxés. il faut consulter un psychanalyste. Vous plaquez votre mentalité personnelle sur le coach et j'ai remarqué que ce sont uniquement les franco marocains de ce forum qui sortent ces arguments en majorité.

je rappèlle que le 1er but qu'on prend est du à la glissage de yamiq et cela chamboule tout le match. c'est regragui ?

je rappèlle aussi que regragui a remis amallah à la 20ème minute car ce bon capitaine a déconné à vouloir jouer et a fini dans la civière. il a pas tardé à remettre le système normal.

vu la réaction des joueurs surtout en 2eme mi temps, on pouvait difficilement faire mieux, sauf si cette charette de hamdallah avait la bonne idée de tirer au moins une fois !!

ils étaient tous dans leur moitié de terrain à défendre. ils ont parqué le bus. quand on critique le maroc pour défendre, bizarrement on entend jamais la même pour la france qui a fait que défendre pratiquement contre l'angleterre aussi. ils n'ont aucun fond de jeu ! seuls les journalistes (et pas les meilleurs d'ailleurs) de france le disent, mais à l'étranger, personne et encore moins chez nous.

si on marquait le but de l'égalisation le match était complètement relancé. y en a qui on cru qu'il y avait un fossé entre eux et nous. vous plaisantez ? c'est comme si on disait qu'il y avait un fossé entre le portugal/l'espagne et nous. ils ont gagné 2-0 sur 2 boulettes/cafouillage de notre défense. c'est çà le fossé ?

je rappèlle aussi que notre équipe est celle qui a eu le moins de temps de repos du tournoi. on était groupe F et on jouait tous les 3/4 jours tandis que les autres 1/2 finalistes avaient pu faire tourner le 3eme match de poule et disposaient de plus de temps de repos

je rappèlle aussi qu'on s'est pris la cascade de blessures.

bref, y en a qui plaquent leurs délires personnels sur les matchs de foot

y a latif, heureusement que c'est que du foot

 

Je ne vais pas te répondre même si il y aurait à dire mais je n’ai pas pour habitude de. répondre aux gens mal éduqués.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bakchiche a dit :

le seul qui était en mode supplément d'agressivité c'est amrabat, tout le reste ont joué avec le starter comme pour ne pas choqué le monde par un exces d'engagement , ca voulait surtout bien joué je pense.

je pense que face à ce genre d'équipe il faut jouer avec deux "amrabat" en tant que casseur pour contenir les contre offensive adverse et équilibrer notre millieu .hormis les rush dangereux d'mbappé sur des contres dans le dos cette équipe ne fait pas peur c'est un jeu plutot steréotypé

Même offensivement, des fois le supplément d’agressivité te fais sortir un joueur à la 20eme minutes pour carton rouge mais quand c’est bien fait, ça te permet aussi de mettre du rythme et de forcer à la faute l’adversaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sapere a dit :

Même offensivement, des fois le supplément d’agressivité te fais sortir un joueur à la 20eme minutes pour carton rouge mais quand c’est bien fait, ça te permet aussi de mettre du rythme et de forcer à la faute l’adversaire 

après coup il aurait fallu contenir grizmann , qui nous a fait mal avec ses passes laser entre les lignes , le comble du comble c'est que la présence du DC supplementaire était prévu justement pour éviter ce cas de figure et on se retrouve avec cette glissade improbable au pire moment, quasi le meme scenario que lors de maroc gabon ou on encaisse ce but stupide sur la glissade de l'autre DC dont j'ai oublié le nom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenons au football féminin maintenant

j'ai regardé la séance de péno

bravo les filles des 2 camps, j'ai jamais autant vibré sur du foot féminin. jamais autant vibré aussi depuis nos pénos contre l'espagne

7-6 pour les australopithèques

mérité

elles ont raté 2 balles de matchs, elles scorent à la 3eme quand même

les 2 gardiennes ont été incroyables

que des rebondissements

morale de l'histoire : le maraboutisme au maroc va continuer à avoir de beaux jours devant lui 

- défaite 6-0 contre l'allemagne et élimination dans la foulée

défaite 4-0 contre la france et élimination dans la foulée

toutenkamon sort de ce corps

MOUHAHAHAHAHAHAHHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est dommage de perdre sur des peno surtout que l'EDF semblait au dessus de l'Australie  a part de la fin de la seconde mi_temps

Les péno c'est vraiment de la m*rde , je préfère en encore le but en or quite a jouer jusqu'a pas d'heure comme au Tennis

L'EDF méritait amplement son élimination vu sa prestation insipide durant tout le match.

Bravo aux Matildas !:super:

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

 

C'est dommage de perdre sur des peno surtout que l'EDF semblait au dessus de l'Australie  a partir de la fin de la seconde mi_temps

Les péno c'est vraiment de la m*rde , je préfère en encore le but en or quite a jouer jusqu'a pas d'heure comme au Tennis

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

la malédiction marocaine a frappé

Nous , on a perdu, car on avait pas le niveau , ça sert a rien d'avoir la rage contre les joueuses françaises , qui ont juste fait leur match.On peut avoir la rage lorsque le match est serré et que l'adversaire ou l'arbitre  nous fait des crasses.Mais là rien de tout ça , elles ont gagné parce qu'elles étaient largement au-dessus.A nous de bosser pour faire mieux la prochaine fois ,il ne faut pas s'habituer a la défaite , il fait bosser pour ne plus jamais perde

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Nous , on a perdu, car on avait pas le niveau , ça sert a rien d'avoir la rage contre les joueuses françaises , qui ont juste fait leur match.On peut avoir la rage lorsque le match est serré et que l'adversaire ou l'arbitre  nous fait des crasses.Mais là rien de tout ça , elles ont gagné parce qu'elles étaient largement au-dessus.A nous de bosser pour faire mieux la prochaine fois ,il ne faut pas s'habituer a la défaite , il fait bosser pour ne plus jamais perde

quel rapport avec ce que j'ai dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 15:14, Ouarzazati a dit :

 

 

 

C'est la soeur de....Ibrahim MAAROUFI :aha:

Il y a 23 heures, Zak a dit :

Pour de vrai ? :chamkar:

Moi qui me disais qu'il fallait se méfier des Maaroufi de Bruxelles :chamkar:

Il y a 23 heures, Zak a dit :

Incroyable :mdr:

C’est vraiment vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...