Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

Il y a 4 heures, essam a dit :

A savoir 2 joueur titulaires dans ton entrejeu + Amrabat contre l'AFS

Donc tout ton milieu de terrain décimé

Ajoute à ça des matchs sans enjeu après une saison historique, des joueurs à 50%

Donc juger Regragui sur cette date FIFA et balayer d'un revers de la main tout ce qu'il a fait c'est du délire

Regragui en 6 mois a enterré tout ses prédécesseurs

Car il connaissait parfaitement les forces et faiblesses et a su les mettre dans les bonnes conditions

Là où ses prédécesseurs voulaient imposer leur vision incompatible avec le football marocain

En septembre tu diras la même chose ?

Il y a 3 heures, essam a dit :

Mais ça ça a toujours été le cas khouya , ça ne date pas de Regragui c'est ce que je lui ai dit plusieurs fois

Sous Renard les Comores à Casa , la Namibie le Bénin lors de la CAN 2019

Sous Vahid la Mauritanie à domicile, le Burundi à domicile, le Malawi (sans le CF de Hakimi c'était le même match que le Bénin)

On a toujours eu ce pb face aux blocs bas

Avec Vahid on démontait les blocs bas surtout à domicile. La Mauritanie à domicile c’était ses débuts en sélection. Contre le Malawi on a X occasions face au Cap Vert j’ai rien vu à part une occasion franche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

En septembre tu diras la même chose ?

En septembre je dirais ce qu'il y a à dire en fonction des faits khouya

Je suis 100% objectif avec Regragui, quand il a foutu la m*rde contre la France je n'ai pas cherché à défendre l'indéfendable j'ai indiqué que c'était lui le 1er responsable de notre défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Avec Vahid on démontait les blocs bas surtout à domicile. La Mauritanie à domicile c’était ses débuts en sélection. Contre le Malawi on a X occasions face au Cap Vert j’ai rien vu à part une occasion franche.

Donc tu ne veux pas juger Vahid sur ses débuts en sélection par contre ça ne te dérange pas de juger Walid qui jouait seulement son 2eme match à domicile et son 1er contre une équipe africaine ? :mdr: 

Sous Renard aussi il nous est arrivé de démonter des blocs bas à domicile (Gabon Mali Malawi et j'en passe)

Donc ça veut rien dire , Vahid n'est pas le 1er sélectionneur marocain à coller des 4-0 à des petites équipes à domicile

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

En septembre je dirais ce qu'il y a à dire en fonction des faits khouya

Je suis 100% objectif avec Regragui, quand il a foutu la m*rde contre la France je n'ai pas cherché à défendre l'indéfendable j'ai indiqué que c'était lui le 1er responsable de notre défaite

De toute façon comme je t’ai dit, il faut s’attendre à rien lors des dates FIFA avant la CAN il s’en branle. On le jugera sur la CAN 

Il y a 1 heure, essam a dit :

Donc tu ne veux pas juger Vahid sur ses débuts en sélection par contre ça ne te dérange pas de juger Walid qui jouait seulement son 2eme match à domicile et son 1er contre une équipe africaine ? :mdr: 

Sous Renard aussi il nous est arrivé de démonter des blocs bas à domicile (Gabon Mali Malawi et j'en passe)

Donc ça veut rien dire , Vahid n'est pas le 1er sélectionneur marocain à coller des 4-0 à des petites équipes à domicile

C’était pas des blocs bas les équipes que t’as cité sous Renard. On faisait rarement des attaques placés avec ce dernier. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2023 à 16:19, essam a dit :

HEIN ??? 

J'espère que c'est une blague khouya je n'étais pas du tout au courant de ça 

Si c'est véridique ça vient confirmer à 100% tout ce qu'on dit sur le fait que Regragui a perdu toute sa lucidité car en face c'était un pays particulier pour lui

Et j'espère vraiment éviter cet autre pays qui lui est cher à la CAN parce qu'il va nous faire perdre

 

Le 09/08/2023 à 18:37, remus a dit :

Ce n'était pas le maillot de l'équipe de France.

 

C'était une belle causerie sur les rêves d'enfants, je crois qu'on a tous rêvé d'offrir la coupe du monde au Maroc, il a raison.

C’est pas le maillot de la France extérieur de 86 ?

face à la France,  il aurait, je pense, fallu ce supplément d’agressivité qu’il aurait été facile de communiquer avec certain levier (similaire au discours du coach argentin en 86 contre l’Angleterre ou celui de la France contre l’Allemagne). 
Prendre l’angle du rêve était peut être trop softs. D’ailleurs dans cette demi on manque de mordant, d’agressivité nécessaire à ce genre d’événement. La France a été bousculer dans la première demi heure contre l’argentine, elle ne l’a pas été contre le Maroc. Ils ont subi la domination marocaine mais ils n’ont pas été bousculés. Notre deuxième mi temps on aurait dit un match amical où on tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sapere a dit :

 

C’est pas le maillot de la France extérieur de 86 ?

face à la France,  il aurait, je pense, fallu ce supplément d’agressivité qu’il aurait été facile de communiquer avec certain levier (similaire au discours du coach argentin en 86 contre l’Angleterre ou celui de la France contre l’Allemagne). 
Prendre l’angle du rêve était peut être trop softs. D’ailleurs dans cette demi on manque de mordant, d’agressivité nécessaire à ce genre d’événement. La France a été bousculer dans la première demi heure contre l’argentine, elle ne l’a pas été contre le Maroc. Ils ont subi la domination marocaine mais ils n’ont pas été bousculés. Notre deuxième mi temps on aurait dit un match amical où on tourne en rond.

mon dieu les arguments de compléxés.

C'est saiss qui a déconné à vouloir jouer la 1/2 alors qu'il était blessé !!

et regragui a essayé de le protéger en plaçant 2 défenseurs à coté de lui

c'est çà l'erreur originelle. Aucun problème de mentalité ! regragui aurait du le refuser. malheureusement, la cascade de blessure nous a pas aidé. Il y avait aussi mazaroui a pas faire jouer. C'est parce que regragui est franco marocain qu'il a fait ces choix ? y a latif vous êtes des compléxés. il faut consulter un psychanalyste. Vous plaquez votre mentalité personnelle sur le coach et j'ai remarqué que ce sont uniquement les franco marocains de ce forum qui sortent ces arguments en majorité.

je rappèlle que le 1er but qu'on prend est du à la glissage de yamiq et cela chamboule tout le match. c'est regragui ?

je rappèlle aussi que regragui a remis amallah à la 20ème minute car ce bon capitaine a déconné à vouloir jouer et a fini dans la civière. il a pas tardé à remettre le système normal.

vu la réaction des joueurs surtout en 2eme mi temps, on pouvait difficilement faire mieux, sauf si cette charette de hamdallah avait la bonne idée de tirer au moins une fois !!

ils étaient tous dans leur moitié de terrain à défendre. ils ont parqué le bus. quand on critique le maroc pour défendre, bizarrement on entend jamais la même pour la france qui a fait que défendre pratiquement contre l'angleterre aussi. ils n'ont aucun fond de jeu ! seuls les journalistes (et pas les meilleurs d'ailleurs) de france le disent, mais à l'étranger, personne et encore moins chez nous.

si on marquait le but de l'égalisation le match était complètement relancé. y en a qui on cru qu'il y avait un fossé entre eux et nous. vous plaisantez ? c'est comme si on disait qu'il y avait un fossé entre le portugal/l'espagne et nous. ils ont gagné 2-0 sur 2 boulettes/cafouillage de notre défense. c'est çà le fossé ?

je rappèlle aussi que notre équipe est celle qui a eu le moins de temps de repos du tournoi. on était groupe F et on jouait tous les 3/4 jours tandis que les autres 1/2 finalistes avaient pu faire tourner le 3eme match de poule et disposaient de plus de temps de repos

je rappèlle aussi qu'on s'est pris la cascade de blessures.

bref, y en a qui plaquent leurs délires personnels sur les matchs de foot

y a latif, heureusement que c'est que du foot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on leur a pas fait mal en 2eme mi temps ? vous avez vu les 3 occasions arrétées sur la ligne ?

combien de fois ils étaient dans leur 18m ? même griezmann a joué défenseur central.

c'est fou, incapable de reconnaitre qu'ils ont juste très bien défendu, c'est les champions du monde en titre qui ont gagné en bétonnant en 2018

le maroc a pas été rélaliste, mais la france a bien défendu

rendre à césar ce qui est à césar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'objectif maintenant est d'aller chercher la CAN

vous allez ressasser la 1/2 finale toute votre vie ? vous allez comme les francais tient pour prendre cet exemple, avec séville 1982 et leurs complexes contre l'allemagne

vous voulez finir comme eux ? pendant 20/30 ans ils ont trainé leur spleen contre les boschs avant de se décomplexer depuis 2016

on a encore une géneration jeune, faut revenir en 2026 avec l'objectif de la gagner cette foutue CDM, avec ou sans france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sapere a dit :

 

C’est pas le maillot de la France extérieur de 86 ?

face à la France,  il aurait, je pense, fallu ce supplément d’agressivité qu’il aurait été facile de communiquer avec certain levier (similaire au discours du coach argentin en 86 contre l’Angleterre ou celui de la France contre l’Allemagne). 
Prendre l’angle du rêve était peut être trop softs. D’ailleurs dans cette demi on manque de mordant, d’agressivité nécessaire à ce genre d’événement. La France a été bousculer dans la première demi heure contre l’argentine, elle ne l’a pas été contre le Maroc. Ils ont subi la domination marocaine mais ils n’ont pas été bousculés. Notre deuxième mi temps on aurait dit un match amical où on tourne en rond.

le seul qui était en mode supplément d'agressivité c'est amrabat, tout le reste ont joué avec le starter comme pour ne pas choqué le monde par un exces d'engagement , ca voulait surtout bien joué je pense.

je pense que face à ce genre d'équipe il faut jouer avec deux "amrabat" en tant que casseur pour contenir les contre offensive adverse et équilibrer notre millieu .hormis les rush dangereux d'mbappé sur des contres dans le dos cette équipe ne fait pas peur c'est un jeu plutot steréotypé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sapere a dit :

 

C’est pas le maillot de la France extérieur de 86 ?

face à la France,  il aurait, je pense, fallu ce supplément d’agressivité qu’il aurait été facile de communiquer avec certain levier (similaire au discours du coach argentin en 86 contre l’Angleterre ou celui de la France contre l’Allemagne). 
Prendre l’angle du rêve était peut être trop softs. D’ailleurs dans cette demi on manque de mordant, d’agressivité nécessaire à ce genre d’événement. La France a été bousculer dans la première demi heure contre l’argentine, elle ne l’a pas été contre le Maroc. Ils ont subi la domination marocaine mais ils n’ont pas été bousculés. Notre deuxième mi temps on aurait dit un match amical où on tourne en rond.

On est des primo arrivant, à l'époque personne n'avait les moyens de se payer un maillot de foot authentique. 

Sur le maillot de walid,  pour faire français,  il manque le coq sportif et la petite bande rouge.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zak a dit :

La mentalité pourrie française a fait tâche d’huile en Belgique. 
 

Cette clocharde bien raciste (c’est réellement le cas) a vraiment le physique de ses idées…

 

beurette féministe rien de plus

elles jouent les rebelles de service

ce soucis est partout en occident, pas qu'en france belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Younes a dit :

beurette féministe rien de plus

elles jouent les rebelles de service

ce soucis est partout en occident, pas qu'en france belgique

Elle est même pas féministe. Cette crasseuse a un énorme problème avec l’Islam et les Marocains. C’est une Zineb el Ghazoui low-cost 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Vu qu'elle est sur le terrain de la morale, l'esthétique est une valeur morale comme une autre.

J'aime bcp tous les gens en commentaires qui lui rappellent son esthétique peu avantageuse.

Ou une No-Name qui surfe sur la vague. Elle a besoin d'attention et en usant de ce tweet, le but est conqui.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RAF a dit :

Vu qu'elle est sur le terrain de la morale, l'esthétique est une valeur morale comme une autre.

J'aime bcp tous les gens en commentaires qui lui rappellent son esthétique peu avantageuse.

Moi-même je n’ai pas pu m’en empêcher et pourtant je ne suis pas du genre à attaquer le physique 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est psychanalytique : elle veut jouer la beurette féministe laicarde progressiste pour bien se faire voir de la gauche bien pensante

mais elle a pas compris qu'elle n'est que leur alibi pour mieux faire avancer leurs idées nauséabondes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

c'est psychanalytique : elle veut jouer la beurette féministe laicarde progressiste pour bien se faire voir de la gauche bien pensante

mais elle a pas compris qu'elle n'est que leur alibi pour mieux faire avancer leurs idées nauséabondes

 

Qu'elle commence par se brosser les dents et se coiffer

Modifié par Zak
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zak a dit :

La mentalité pourrie française a fait tâche d’huile en Belgique. 
 

Cette clocharde bien raciste (c’est réellement le cas) a vraiment le physique de ses idées…

 

 

Il y a 2 heures, Younes a dit :

beurette féministe rien de plus

elles jouent les rebelles de service

ce soucis est partout en occident, pas qu'en france belgique

 

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Vu qu'elle est sur le terrain de la morale, l'esthétique est une valeur morale comme une autre.

J'aime bcp tous les gens en commentaires qui lui rappellent son esthétique peu avantageuse.

 

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Ou une No-Name qui surfe sur la vague. Elle a besoin d'attention et en usant de ce tweet, le but est conqui.

C'est la soeur de....Ibrahim MAAROUFI :aha:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...