Ouarzazati Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 8 minutes, Zidane a dit : C'est l'ADN de la France la diversité éthnique. Je vois rien de mal la dedans. Hier j'ai regardé un reportage sur l'histoire de la coupe du monde et la France alignait dejà des joueurs de couleurs ou à consonnance italienne dans les coupe du monde des années 50-60 C'est l'ADN d'un pays qui attire du monde tout simplement. ça montre la richesse et le niveau de developpement du pays. Tellement developpé qu'il fournit d'autres pays avec des joueurs dont il n'a pas besoin Déjà durant la coupe du monde 58, en équipe de france tu avais 2 polonais, 4 italiens, 1 espagnol , 1 ukrainien 1
Najim Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Rosella et ses rushs pour rendre le ballon, ca nous avait manqué..
Derb ghallef Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 c'est certainement le dernier match de foot féminin que je regarde, au delà du fait que ce soit le mountakhab je trouve le spectacle pitoyable 2
Derb ghallef Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 absolument tous les dégagements de la gardienne sont partis en touche, absolument tous....
Derb ghallef Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 fini 4--0 un gifle qui je l'espère va faire prendre conscience de l'écart qu'il y a et ce qu'il reste a faire charge a la fédération de capitaliser sur cette coupe du monde pour la suite et notamment la qualif au J.O 2
Kamatcho Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 11 minutes, Najim a dit : Rosella et ses rushs pour rendre le ballon, ca nous avait manqué.. A sa decharge toutes ses coequipieres rendaient le ballon...ca a pas aligné 3 passe m9adin...
Younes Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 on a ratrappé 30 ans de retard en 1 coupe du monde sur une majorité de pays. Maintenant, faut continuer et rentrer dans le top 10 mondial 1 3 3
essam Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Fin du match, grosse déception car elle pouvait mieux faire mais en face c'est une grosse équipe Malgré tout, ça aura été une belle compet venant boucler une saison historique pour le football marocain toute catégorie confondue
Younes Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 on finit 12 eme de cette coupe du monde, en étant classé 76eme au tirage on a surpéformé allez, on continue maintenant la CAN et les JO 2
Younes Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 en tout cas, ma détestation de la france continue de grandir, parallèlement à mon amour pour le maroc la lecon de ce mondial 1
Younes Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 merci les filles pour les 2 moments de bonheur après corée et colombia
Ouarzazati Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 "A l'image de Benzina, le Maroc à mis les voiles" 7
essam Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : "A l'image de Benzina, le Maroc à mis les voiles" Ils sont très doués dans ce genre de jeu de mot ma y 9ed 3li8oum 7ad 1
SanMateo Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Elle fait mal cette defaite contre la France, pays qui m'est aussi cher que l'Espagne l'est pour RAF. 1 2 1
essam Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Elle fait mal cette defaite contre la France, pays qui m'est aussi cher que l'Espagne l'est pour RAF. L'Espagne c'est un level au dessus quand même et hamdoulilah on les a bien dressé en 2018 et en 2022 Gloire aux frères Amrabat pour ça qui se sont inspirés de leurs ancêtres 1
SanMateo Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 à l’instant, essam a dit : L'Espagne c'est un level au dessus quand même et hamdoulilah on les a bien dressé en 2018 et en 2022 Gloire aux frères Amrabat pour ça qui se sont inspirés de leurs ancêtres Je ne sais pas honnetement. Mais ce que les francais ont fait subir a notre peuple pendant la colonisation est immonde. Mon grand pere en a subit les frais et m'a longuement parler de ca (viols, tortures, meurtres etc) et j'ai meme un de mes oncles qui a ete fusille par les freres de Ouarzazati, donc bon. 1
Younes Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 6 minutes, SanMateo a dit : Je ne sais pas honnetement. Mais ce que les francais ont fait subir a notre peuple pendant la colonisation est immonde. Mon grand pere en a subit les frais et m'a longuement parler de ca (viols, tortures, meurtres etc) et j'ai meme un de mes oncles qui a ete fusille par les freres de Ouarzazati, donc bon. ce pays est encore plus détestable que l'espagne, mais moins que l'algérie dommage qu'on n'ai pas une frontière directe avec eux, tonton bourita leur aurait fait subir un calvaire
essam Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Je ne sais pas honnetement. Mais ce que les francais ont fait subir a notre peuple pendant la colonisation est immonde. Mon grand pere en a subit les frais et m'a longuement parler de ca (viols, tortures, meurtres etc) et j'ai meme un de mes oncles qui a ete fusille par les freres de Ouarzazati, donc bon. Les frères de Ouarzazati ? Allah y r7am ton oncle khouya Oui j'en suis conscient, après ça dépend du point de vue de chacun , moi je suis du nord je n'ai jamais été colonisé par la France, notre problème était surtout les espagnols Et il faut savoir que les espagnols ont occupé une plus grande partie de notre territoire que la France, ça on a tendance à l'oublier. Ça n'enlève en rien la lâcheté de la colonisation et on doit interdire à tout marocain d'en faire l'apologie (ça existe et ce sont des sous hommes à éradiquer idéologiquement)
Ouarzazati Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 10 minutes, SanMateo a dit : Je ne sais pas honnetement. Mais ce que les francais ont fait subir a notre peuple pendant la colonisation est immonde. Mon grand pere en a subit les frais et m'a longuement parler de ca (viols, tortures, meurtres etc) et j'ai meme un de mes oncles qui a ete fusille par les freres de Ouarzazati, donc bon. Hein ? 1
Thebestking Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Posté(e) le 8 août 2023 La marche était trop haute pour nos Lionnes pour espérer quelque chose dans ce match malheureusement Je suis très fier de notre équipe pour son parcours exceptionnel et ce n'est que le début insha Allah . Prochains rendez-vous pour nos Lionnes : - 2 matchs amicaux entre le 18 et le 26 septembre 2023. - Deuxième tour de éliminatoires des JO 2024 contre la Namibie : match aller en Namibie le 23 octobre et le retour au Maroc 31 octobre. DIMA MAGHRIB 1
SanMateo Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Les frères de Ouarzazati ? Allah y r7am ton oncle khouya Oui j'en suis conscient, après ça dépend du point de vue de chacun , moi je suis du nord je n'ai jamais été colonisé par la France, notre problème était surtout les espagnols Et il faut savoir que les espagnols ont occupé une plus grande partie de notre territoire que la France, ça on a tendance à l'oublier. Ça n'enlève en rien la lâcheté de la colonisation et on doit interdire à tout marocain d'en faire l'apologie (ça existe et ce sont des sous hommes à éradiquer idéologiquement) Ameen a khoya. Je taquine Ouarzazati, que j'apprecie, et son sentiment d'appartenance pour la France. 1
Ouarzazati Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Et il faut savoir que les espagnols ont occupé une plus grande partie de notre territoire que la France, Tu es sûr si on compte le sahara oriental et Chenguit ?
Messages recommandés