Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Zidane a dit :

C'est l'ADN de la France la diversité éthnique.

Je vois rien de mal la dedans. Hier j'ai regardé un reportage sur l'histoire de la coupe du monde et la France alignait dejà des joueurs de couleurs ou à consonnance italienne dans les coupe du monde des années 50-60

C'est l'ADN d'un pays qui attire du monde tout simplement. ça montre la richesse et le niveau de developpement du pays. Tellement developpé qu'il fournit d'autres pays avec des joueurs dont il n'a pas besoin :chamkar:

Déjà durant la coupe du monde 58, en équipe de france tu avais 2 polonais, 4 italiens, 1 espagnol , 1 ukrainien :biggrin:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match, grosse déception car elle pouvait mieux faire mais en face c'est une grosse équipe

Malgré tout, ça aura été une belle compet venant boucler une saison historique pour le football marocain toute catégorie confondue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Elle fait mal cette defaite contre la France, pays qui m'est aussi cher que l'Espagne l'est pour RAF. 

L'Espagne c'est un level au dessus quand même et hamdoulilah on les a bien dressé en 2018 et en 2022

Gloire aux frères Amrabat pour ça qui se sont inspirés de leurs ancêtres :henry:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

L'Espagne c'est un level au dessus quand même et hamdoulilah on les a bien dressé en 2018 et en 2022

Gloire aux frères Amrabat pour ça qui se sont inspirés de leurs ancêtres :henry:

Je ne sais pas honnetement. Mais ce que les francais ont fait subir a notre peuple pendant la colonisation est immonde. Mon grand pere en a subit les frais et m'a longuement parler de ca (viols, tortures, meurtres etc) et j'ai meme un de mes oncles qui a ete fusille par les freres de Ouarzazati, donc bon.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SanMateo a dit :

Je ne sais pas honnetement. Mais ce que les francais ont fait subir a notre peuple pendant la colonisation est immonde. Mon grand pere en a subit les frais et m'a longuement parler de ca (viols, tortures, meurtres etc) et j'ai meme un de mes oncles qui a ete fusille par les freres de Ouarzazati, donc bon.

ce pays est encore plus détestable que l'espagne, mais moins que l'algérie

dommage qu'on n'ai pas une frontière directe avec eux, tonton bourita leur aurait fait subir un calvaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Je ne sais pas honnetement. Mais ce que les francais ont fait subir a notre peuple pendant la colonisation est immonde. Mon grand pere en a subit les frais et m'a longuement parler de ca (viols, tortures, meurtres etc) et j'ai meme un de mes oncles qui a ete fusille par les freres de Ouarzazati, donc bon.

Les frères de Ouarzazati ? :quoi:

Allah y r7am ton oncle khouya

Oui j'en suis conscient, après ça dépend du point de vue de chacun , moi je suis du nord je n'ai jamais été colonisé par la France, notre problème était surtout les espagnols

Et il faut savoir que les espagnols ont occupé une plus grande partie de notre territoire que la France, ça on a tendance à l'oublier. Ça n'enlève en rien la lâcheté de la colonisation et on doit interdire à tout marocain d'en faire l'apologie (ça existe et ce sont des sous hommes à éradiquer idéologiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SanMateo a dit :

Je ne sais pas honnetement. Mais ce que les francais ont fait subir a notre peuple pendant la colonisation est immonde. Mon grand pere en a subit les frais et m'a longuement parler de ca (viols, tortures, meurtres etc) et j'ai meme un de mes oncles qui a ete fusille par les freres de Ouarzazati, donc bon.

Hein ? :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marche était trop haute pour nos Lionnes pour espérer quelque chose dans ce match malheureusement :sad:

Je suis très fier de notre équipe pour son parcours exceptionnel et ce n'est que le début insha Allah :maroc: .

Prochains rendez-vous pour nos Lionnes :

- 2 matchs amicaux entre le 18 et le 26 septembre 2023.

- Deuxième tour de éliminatoires des JO 2024 contre la Namibie : match aller en Namibie le 23 octobre et le retour au Maroc 31 octobre.

DIMA MAGHRIB :maroc:

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Les frères de Ouarzazati ? :quoi:

Allah y r7am ton oncle khouya

Oui j'en suis conscient, après ça dépend du point de vue de chacun , moi je suis du nord je n'ai jamais été colonisé par la France, notre problème était surtout les espagnols

Et il faut savoir que les espagnols ont occupé une plus grande partie de notre territoire que la France, ça on a tendance à l'oublier. Ça n'enlève en rien la lâcheté de la colonisation et on doit interdire à tout marocain d'en faire l'apologie (ça existe et ce sont des sous hommes à éradiquer idéologiquement)

Ameen a khoya. Je taquine Ouarzazati, que j'apprecie, et son sentiment d'appartenance pour la France. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...