warbix Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 à l’instant, Younes a dit : on est la seule équipe débutante des 8 à être sorti des poules les reines du bal 1
Thebestking Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Posté(e) le 3 août 2023 il y a 14 minutes, Pastore a dit : On va gagner grand max 3-4 places car on a pas pris beaucoup de points durant les années où le football marocain était nul. 1 2
Younes Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 17 minutes, Thebestking a dit : en route vers la fin des chapeaux 4 1
Younes Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : ca donne quoi en classement africaine? avant la CDM, on est 7eme, soit vraiment très bas j'ai pas l'impression que notre grosse CAN nous ai fait remonter, vraiment bizarre. on est au même niveau que tunisie et algérie, c'est dire ... maintenant, on se rapproche du trio 2/3/4 en l'occurence zoulous/etoo/ghana qui étaient 54/56/58 les saudafs ayant gagné, je pense qu'on les rejoint pas encore. pour moi, on a déjà dépassé cameroun et ghana, ce qui nous placerait 3eme si on va en 1/4 , on est 2 eme a coup sur 1
Maroc77 Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : avant la CDM, on est 7eme, soit vraiment très bas j'ai pas l'impression que notre grosse CAN nous ai fait remonter, vraiment bizarre. on est au même niveau que tunisie et algérie, c'est dire ... maintenant, on se rapproche du trio 2/3/4 en l'occurence zoulous/etoo/ghana qui étaient 54/56/58 les saudafs ayant gagné, je pense qu'on les rejoint pas encore. pour moi, on a déjà dépassé cameroun et ghana, ce qui nous placerait 3eme si on va en 1/4 , on est 2 eme a coup sur
Younes Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 pour vous dire l'irrationnalité de ce classement, on a perdu 5 points après notre CAN on a enchaine 4 victoires, un nul et une défaite et on perd des points ? WTFF 2
Papariou Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Je cherche le dernier quart d’heure du match Allemagne - Corée si quelqu’un l’a. Allah ye7afdkoum @Najim 1
Younes Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 1 minute, Papariou a dit : Je cherche le dernier quart d’heure du match Allemagne - Corée si quelqu’un l’a. Allah ye7afdkoum @Najim https://footyfull.com/ 1
Salamanca Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 35 minutes, Azrou a dit : Et tout les week-ends elle mange douaise chez ses parents 8a douaize a Ben 3ami 1
Younes Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 autre point statistique, avec cette victoire, on engrange 6 points dans cette compétition et on monte à la 23eme mondiale sur 44 3eme africains dérrière cameroun 9 pts et nigeria 20 pts une victoire contre al nsara et hop top 2 1
Azrou Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 2 minutes, Salamanca a dit : 8a douaize a Ben 3ami Merci frérot je le savais pas 😬 je dormirai moins c*n ce soir 🤦♂️j’ai posté le tajine car je n’avais trouvé rien d’autre awid arhroum 😬 1
remus Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Ce classement fifa est embêtant On va jouer notre qualif au Jo contre un de ces 4 là :
Younes Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 3 minutes, remus a dit : Ce classement fifa est embêtant On va jouer notre qualif au Jo contre un de ces 4 là : je crois que tu as raté un épisode le tirage a déjà été fait on a evité tous les gros dans notre tableau 1
Younes Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 4 minutes, remus a dit : Ce classement fifa est embêtant On va jouer notre qualif au Jo contre un de ces 4 là : il y a 2 gros en afrique : nigeria et AFS en plus de nous ghana et cameroun juste dérrière sont grand seulement 1
warbix Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 28 minutes, Maroc77 a dit : ca donne quoi en classement africaine? on est 72eme, normalement de 7eme,on passe à au moins 3eme en Afrique, vu que seuls ceux qui sont devant nous et font la coupe du monde sont les SudAf et les Nigérianes, la Zambie est 77e, on verra à combien on finira nous et les 2 qui sont devant nous pour l'instant. 1
warbix Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il est grand temps que Tagnaout et Ayane rentre dans ce mondial, jusqu'ici l'une est moyenne, l'autre est catastrophique! c'est maintenant ou jamais les lionnes 4
remus Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 23 minutes, Younes a dit : je crois que tu as raté un épisode le tirage a déjà été fait on a evité tous les gros dans notre tableau dingue cette chance au tirage, le Ghana et la Zambie vont s'entretuer avant de nous affronter si on sort une cote d'ivoire abordable. De l'autre côté du tableau , c'est une boucherie. Sinon un peu choqué du fait que l'afrique n'ait que 2 places. Ce serait fou d'amener hommes et femmes à Paris.
remus Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 2 minutes, warbix a dit : il est grand temps que Tagnaout et Ayane rentre dans ce mondial, jusqu'ici l'une est moyenne, l'autre est catastrophique! c'est maintenant ou jamais les lionnes Aujourd'hui Tagnaout était pas mal et Ayane nous a fait beaucoup de bien en entrant.
Younes Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 1 minute, remus a dit : dingue cette chance au tirage, le Ghana et la Zambie vont s'entretuer avant de nous affronter si on sort une cote d'ivoire abordable. De l'autre côté du tableau , c'est une boucherie. Sinon un peu choqué du fait que l'afrique n'ait que 2 places. Ce serait fou d'amener hommes et femmes à Paris. pas choquant khouya les 2 places y a que 12 places aux JO féminins, on est à égalité avec tout le monde 1
remus Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 4 minutes, Younes a dit : pas choquant khouya les 2 places y a que 12 places aux JO féminins, on est à égalité avec tout le monde au temps pour moi, je viens de vérifier les JO précédant, en plus on a même eu une place de plus.
Thebestking Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Posté(e) le 3 août 2023 il y a 33 minutes, Younes a dit : je crois que tu as raté un épisode le tirage a déjà été fait on a evité tous les gros dans notre tableau il y a 7 minutes, remus a dit : dingue cette chance au tirage, le Ghana et la Zambie vont s'entretuer avant de nous affronter si on sort une cote d'ivoire abordable. De l'autre côté du tableau , c'est une boucherie. Sinon un peu choqué du fait que l'afrique n'ait que 2 places. Ce serait fou d'amener hommes et femmes à Paris. il y a 5 minutes, Younes a dit : pas choquant khouya les 2 places y a que 12 places aux JO féminins, on est à égalité avec tout le monde Voici le tableau : 1
Younes Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Voici le tableau : on jouera ces phases en octobre les lionnes seront sur leur lancée de la CDM matchs aller retour la qualification est obligatoire 1
fanatiquement Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a une heure, Papariou a dit : Je cherche le dernier quart d’heure du match Allemagne - Corée si quelqu’un l’a. Allah ye7afdkoum @Najim Un lien youtube, Car ceux postés sont rempli de virus les gars !! 1
warbix Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Un lien youtube, Car ceux postés sont rempli de virus les gars !! monsieur est servi tout le match, j'ai mis le lien sur le dernier quart d'heure P.S, c'est en colombien je crois 1 1 1
Messages recommandés