Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Rosella est surcoté bro? 

:pense:

Comme tout attaquant(e)s elle a besoin de confiance pour performer (d’ailleurs elle vient de prolonger avec Tottenham) et elle a besoin d'une bonne joueuse qui sait bien distribuer des passes et Fatima Tagnaout doit être performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemptées du 1er tour, les olympique féminines joueront la Namibie au 2e tour ,la Namibie a éliminée la Guinée EQ...
si les nôtres passent, il pourraient être opposé aux Toonz au 3e tour et la Zambie au 4e tour!
enfin, si tous ce beau monde passe aussi

seulement 2 équipes africaines féminines seront aux jeux olympiques

Modifié par warbix
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Jamais de la vie.

Si on ne perd pas ce match je m'auto-ban jusqu'à la prochaine liste de WR :chamkar:

Non pas que je veux qu'elles perdent mais je n'y crois absolument pas.

Moi j'y crois.

Un match dégueulasse façon cattenacio ou on va subir pendant 90min et ou les allemandes rateront l'inmanquable. 

  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Karboubi arbitre internationale?

Malgré son niveau catastrophique en Botola. 

 

Ils veulent placer des femmes à tout prix pour l'image quitte à ce que certaines soient nulles.

En L1 on a Stéphanie Frappart qu'est tout le temps larguée :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Karboubi arbitre internationale?

Malgré son niveau catastrophique en Botola. 

 

:biggrin:

je l'attendais celle là , de ta part en premier bien sûr, mais de la part d'autres aussi:biggrin:

perso, pour la coupe du monde des dames, je lui dis, bravo et bonne chance 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Jamais de la vie.

Si on ne perd pas ce match je m'auto-ban jusqu'à la prochaine liste de WR :chamkar:

Non pas que je veux qu'elles perdent mais je n'y crois absolument pas.

Oui on perdra ce match à 99,9%

C'est pas du défaitisme, juste du pragmatisme

La différence de niveau, le manque d'expérience

Beaucoup essaye de faire un parallèle avec les hommes en parlant "d'exploit"

Les hommes c'était pas un exploit, tu regardes le onze on a des joueurs qui jouent la CL depuis plusieurs années + déjà expérimenté en CDM.

On a un onze qui rivalise voire qui est au dessus d'équipe comme les Pays-Bas ou l'Uruguay

Ça n'a rien à voir avec l'équipe féminine qui est un petit poucet de cette compet et qui est là avant tout pour prendre de l'expérience 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une mi-temps aujourd'hui,  et je m'attends à ce que quelqu'un finisse par dire que tout le monde a gagné,  les lionnes seront championnes du monde avec l'allemagne, la colombie,  l'Australie. 

Seul le gender peut sauver ce sport.

Blague à part, on est pas si loin, les leaders chez les femmes n'ont d'avance que la compétitivité,  le physique,  y a pas de leader technique à envier.

Tu mets toutes les marocaines à mamora 6 mois, tu leur donne 4 amicaux par mois y compris contre des ados, elles finiront dans le top 8 mondial.

Vous verrez que rien que ce mois passé avec pedros aura effacé une partie du retard. 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

On a pas marqué 1 but en 3x90mn contre des peintres en amical et tu nous vois marquer 2 buts en 180 mn contre des guerrières aguerries en coupe du monde ? 🤣

Ayane ou Amani peuvent nous en mettre une au fond avec de l'engagement et de la grinta 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Ayane ou Amani peuvent nous en mettre une au fond avec de l'engagement et de la grinta 

Faudrait avoir une bonne animation offensive pour cela et des ailières tranchantes et vives, on a ça ? Je vais pas te mentir je connais pas un nom d'une joueuse marocaine  à part la grande mince de Tottenham, j'ai aucune idée sur le style de jeu, mais les résultats en amical ne m'ont pas donné envie de les découvrir...je suis au Maroc et y a aucun engouement malgré les pubs sur les artères à Casa "SIIIR b3id" de INWI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...