warbix Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 6 minutes, Desperado a dit : Pour moi le foot des filles , c'est une vaste blague, ca ne m'intéressera jamais , encore moins au Maroc, aux states jpeux piger le délire mais c'est tout. et c'est pas du tout misogyne ou autre c**neries, j'aime le tennis féminin et plein d'autres sports pour les meufs, mais le foot sérieux, vous faites pitié de commenter ça , surtout en Afrique ptdrr. perso, ca me saoûle même grave de voir ce topic visible. vu le niveau c'est comprehensible qlq part ceci dis, même si le Maroc joue, 7aba,billes,dama,hockey sur gazon ou sable ga3.... ça m'interesse.., bref, je suis FAN du Maroc dans tout... même si c'est des futilités ennuyeuse dans le fond or le foot n'est pas si ennuyeux que ça, et le foot féminin par rapport au foot "des hommes". ce n'est pas pire que la botola si on la compare à la CL par exemple!., on regarde bien nos chèvres alors pourquoi pas nos gazelles?! mais encore une fois, le plus important c'est le Maroc, la discipline n'est pas si importante que ça, du moins pour moi. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 4 minutes, warbix a dit : vu le niveau c'est comprehensible qlq part ceci dis, même si le Maroc joue, 7aba,billes,dama,hockey sur gazon ou sable ga3.... ça m'interesse.., bref, je suis FAN du Maroc dans tout... même si c'est des futilités ennuyeuse dans le fond or le foot n'est pas si ennuyeux que ça, et le foot féminin par rapport au foot "des hommes". ce n'est pas pire que la botola si on la compare à la CL par exemple!., on regarde bien nos chèvres alors pourquoi pas nos gazelles?! mais encore une fois, le plus important c'est le Maroc, la discipline n'est pas si importante que ça, du moins pour moi. Amuse toi bien, 😂🤣🤣 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 4 heures, Thebestking a dit : Sacré chalenge l'Espagne qui est une bonne équipe (10ème au classement FIFA). Ça sera un bon match de préparation pour nos Lionnes Ça tombe bien le coach des lionnes est espagnol. Il connaît bien son pays d'origine. Citer
Pastore Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 23 minutes, Waghzou a dit : Ça tombe bien le coach des lionnes est espagnol. Il connaît bien son pays d'origine. C’est un portugais Citer
warbix Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 19 minutes, Aboukhlal a dit : C’est un portugais Français d'origine espagnol je crois! et un assez bon international français en son temps, il a joué une 20aines de matchs avec la selection française je crois!, j'aimait bien "sa classe" ,un peu comme Daniel Bravo qlq part, les deux méritaient une meilleur carrière peut-être! Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 4 heures, warbix a dit : Français d'origine espagnol je crois! et un assez bon international français en son temps, il a joué une 20aines de matchs avec la selection française je crois!, j'aimait bien "sa classe" ,un peu comme Daniel Bravo qlq part, les deux méritaient une meilleur carrière peut-être! Encore un espagnol au passage. Tout comme son sélectionneur M.Hidalgo. Citer
Pastore Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 7 heures, warbix a dit : Français d'origine espagnol je crois! et un assez bon international français en son temps, il a joué une 20aines de matchs avec la selection française je crois!, j'aimait bien "sa classe" ,un peu comme Daniel Bravo qlq part, les deux méritaient une meilleur carrière peut-être! Non c’est un portugais khoya. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 44 minutes, Aboukhlal a dit : Non c’est un portugais khoya. Sur le net je trouve les 2. Citer
Pastore Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 3 heures, Waghzou a dit : Sur le net je trouve les 2. Écoute ton frérot pas le net. 3 Citer
warbix Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 29 minutes, Aboukhlal a dit : Écoute ton frérot pas le net. j'ai toujours crus à tort probablement, qu'il était d'origine espagnol quand je le regardais jouer!! allez disons qu'il est Ibérique même si tu as raison et comme bonus, il a peut-être un bout d'ADN marocain Citer
Pastore Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 7 minutes, warbix a dit : j'ai toujours crus à tort probablement, qu'il était d'origine espagnol quand je le regardais jouer!! allez disons qu'il est Ibérique même si tu as raison et comme bonus, il a peut-être un bout d'ADN marocain Pedros ça sonne très guesh pourtant Si je dis pas de bêtises il est même originaire du nord du Portugal (Amarante). Citer
warbix Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Pedros ça sonne très guesh pourtant Si je dis pas de bêtises il est même originaire du nord du Portugal (Amarante). effectivement au pluriel ça sonne guesh mais au singulier, ça sonne espagnol aussi, je m'était dis peut-être, ils sont plusieurs en dedans du sieur Reyanldo blague à part, j'actualise mes infos sur lui, un guesh c'est mieux qu'un spainguin pour moi. au contraire des spainguins, tous les gueshs que j'ai eu le plaisir de rencontrer en "gueshie" et ailleurs sont des gens super sympa et m'ont donné envie de m'y installer,... dans une fermette surtout.. mais malheureusement c'est trop proche de maghrebna alors.. à quoi bon! Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 32 minutes, warbix a dit : j'ai toujours crus à tort probablement, qu'il était d'origine espagnol quand je le regardais jouer!! allez disons qu'il est Ibérique même si tu as raison et comme bonus, il a peut-être un bout d'ADN marocain Il a en partie raison, mais il a aussi des origines espagnoles. Et c'est ce qui nous intéresse vu qu'on joue l'Espagne Citer
warbix Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 10 minutes, Waghzou a dit : Il a en partie raison, mais il a aussi des origines espagnoles. Et c'est ce qui nous intéresse vu qu'on joue l'Espagne la garde suisse ne baisse jamais les bras à ce que je vois, espagnol il est, espagnol il restera, même si ce ne sont que ses gaz qui le sont!!.. 2 Citer
Zaaaack Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 (modifié) Le 15/10/2021 à 23:11, Desperado a dit : Pour moi le foot des filles , c'est une vaste blague, ca ne m'intéressera jamais , encore moins au Maroc, aux states jpeux piger le délire mais c'est tout. et c'est pas du tout misogyne ou autre c**neries, j'aime le tennis féminin et plein d'autres sports pour les meufs, mais le foot sérieux, vous faites pitié de commenter ça , surtout en Afrique ptdrr. perso, ca me saoûle même grave de voir ce topic visible. Pour l'image du Maroc à l'international, avoir une équipe féminine qui joue les grandes compétitions mondiales est extrêmement important ! Modifié le 16 octobre 2021 par Zaaaack Citer
warbix Posté(e) le 18 octobre 2021 Posté(e) le 18 octobre 2021 le calendrier des matchs de qualif à la WC U22-CostaRica 2022 a été "corrigé"!!! finalement le Maroc jouera la Gambie au 3e tour et non le Sénégal https://fr.cafonline.com/development/women-football/news/programme-des-eliminatoires-de-la-coupe-du-monde-feminine-u-20-de-la-fifa-costa- Le programme du troisième tour : Manche aller (les 2, 3 et 4 décembre 2021) Maroc vs. Gambie Tanzanie vs. Burundi Botswana vs. Ethiopie Ouganda vs. Afrique du Sud Zambie vs. Ghana Sénégal vs. Guinée Cameroun vs. Gabon Congo vs. Nigeria Manche retour (les 16, 17 et 18 décembre 2021) Citer
Pastore Posté(e) le 18 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2021 Il y a 4 heures, warbix a dit : le calendrier des matchs de qualif à la WC U22-CostaRica 2022 a été "corrigé"!!! finalement le Maroc jouera la Gambie au 3e tour et non le Sénégal https://fr.cafonline.com/development/women-football/news/programme-des-eliminatoires-de-la-coupe-du-monde-feminine-u-20-de-la-fifa-costa- Le programme du troisième tour : Manche aller (les 2, 3 et 4 décembre 2021) Maroc vs. Gambie Tanzanie vs. Burundi Botswana vs. Ethiopie Ouganda vs. Afrique du Sud Zambie vs. Ghana Sénégal vs. Guinée Cameroun vs. Gabon Congo vs. Nigeria Manche retour (les 16, 17 et 18 décembre 2021) Décidément on a beaucoup de chance. 1 Citer
warbix Posté(e) le 18 octobre 2021 Posté(e) le 18 octobre 2021 il y a 11 minutes, Aboukhlal a dit : Décidément on a beaucoup de chance. chance? 2 Citer
Thebestking Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 Entrainement de nos Lionnes hier en Espagne : Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 Match demain à 18h GMT sur Teledeporte. Citer
Thebestking Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 14 minutes, Waghzou a dit : Match demain à 18h GMT sur Teledeporte. Le match est à 19h00 heure marocaine (20h00 heure française) en direct sur Arryadia. Citer
Messages recommandés