Najim Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 2 heures, warbix a dit : Concernant les produit chimiques dans les vestiaires de Ghanéennes, le stade du FUS est parmi ceux retenu pour la CAN des filles, et les vestiaires ont été repeints! ,on a demandé aux ghanéennes de ne pas fermer les vestiaires , mais elles l'ont quand même fermé et au retour à la mi-temps, ça sentait la peinture, d'ou elles ont fini par se mettre à terre à l'exterieurs des vestiaires.. comme l'explique le journaliste kenyan Collins Okinyo dans ce thread.. mais j'espère que le vestiaire des nôtres aussi a été repeint sinon c'est trop gros... dernièrement ce journaliste kenyan est devenu un défenseur de notre football, limite une sorte de porte parole de notre football Asperger les vestiaires de s*loperie avant la pause est une pratique chez leur semblables, le dernier club marocain à en avoir fait les frais c'est le Raja à Lubumbashi. 2 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 @Geno @Robben @RAF @maroccino @Najim Un commentaire sur la déclaration de Don Salluste félicitant nos lioncelles d’avoir réaliser une véritable exploit et écrit l’histoire du football marocain Il y a des passages poignant qui m’ont profondément ému au point de verser une petite larme 1 1 2 Citer
Geno Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 (modifié) Je ne prendrai pas la peine d'écouter ce cuistre, surtout après les échos que j'ai eus de ce match. Assurément, ce margoulin est en train d'entacher la réputation de notre football (le vrai) et de notre pays avec ses magouilles à n'en plus finir. Après, il pourra toujours tenter d'user d'artifices (qualification CM 2022 + CM U17 féminine), son bilan n'en demeurera pas moins calamiteux pour les lucides comme moi. Je rejoins entièrement @faidaway lorsqu'il affirme que notre football est à l'image du Maroc. Trop d'artifices, trop de faux-semblants... Modifié le 5 juin 2022 par Geno 2 1 Citer
Robben Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 14 minutes, Geno a dit : Je ne prendrai pas la peine d'écouter ce cuistre, surtout après les échos que j'ai eus de ce match. Assurément, ce margoulin est en train d'entacher la réputation de notre football (le vrai) et de notre pays avec ses magouilles à n'en plus finir. Après, il pourra toujours tenter d'user d'artefacts (qualification CM 2022 + CM U17 féminine), son bilan n'en demeurera pas moins calamiteux pour les lucides comme moi. Je rejoins entièrement @faidaway lorsqu'il affirme que notre football est à l'image du Maroc. Trop d'artifices, trop de faux-semblants... merci! même si bien sur on est heureux pour nos titiz qui se sont qualifiés à la cdm, on n'en reste pas moins sur notre faim sur le potentiel gaché du pays, et pas que dans le domaine du foot malheureusement. 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 12 minutes, Geno a dit : Je ne prendrai pas la peine d'écouter ce cuistre, surtout après les échos que j'ai eus de ce match. Assurément, ce margoulin est en train d'entacher la réputation de notre football (le vrai) et de notre pays avec ses magouilles à n'en plus finir. Après, il pourra toujours tenter d'user d'artefacts (qualification CM 2022 + CM U17 féminine), son bilan n'en demeurera pas moins calamiteux pour les lucides comme moi. Je rejoins entièrement @faidaway lorsqu'il affirme que notre football est à l'image du Maroc. Trop d'artifices, trop de faux-semblants... Ton analyse à charge biaisée remplie de haine et en plus en l'accusant de triche me surprends pas venant de toi le contraire m'aurait étonné . Le jour où tu diras quelques choses de positives à son sujet il neigera en Amazonie 3 Citer
Robben Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Ton analyse à charge biaisée remplie de haine et en plus en l'accusant de triche me surprends pas venant de toi le contraire m'aurait étonné . Le jour où tu diras quelques choses de positives à son sujet il neigera en Amazonie nta ghir 3yach w 7wimed c'est normal matefhemch chnou baghi ygoul geno. ser ser b9a ttebel depuis saint denis. jat m3ak Citer
Azrou Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 55 minutes, Sofiane Basri a dit : @Geno @Robben @RAF @maroccino @Najim Un commentaire sur la déclaration de Don Salluste félicitant nos lioncelles d’avoir réaliser une véritable exploit et écrit l’histoire du football marocain Il y a des passages poignant qui m’ont profondément ému au point de verser une petite larme Pour qu’on soit fier de lui qu’il nous débarrasse du vieux chnoque est là il pourra aussi écrire l’histoire et de se venter d’être le premier marocain à jeter un sélectionneur à moins de 6 mois d’une CDM 😬 Citer
Azrou Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 La fierté 🇲🇦 des nôtres 👍 première équipe maghrébine à se qualifier à une CDM bravo Je leurs souhaite le meilleur pour la suite inchallah 🤲🏾 car elles le méritent que dieu les protège et leur facilite la vie qu’elles profitent de ces instant magique et qu’elles fassent un bon parcours en coupe du monde 🤲🏾 1 Citer
Geno Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 17 minutes, Thebestking a dit : Ton analyse à charge biaisée remplie de haine et en plus en l'accusant de triche me surprends pas venant de toi le contraire m'aurait étonné . Le jour où tu diras quelques choses de positives à son sujet il neigera en Amazonie Je suis un Cassandre, voilà tout ! il y a 22 minutes, Robben a dit : merci! même si bien sur on est heureux pour nos titiz qui se sont qualifiés à la cdm, on n'en reste pas moins sur notre faim sur le potentiel gaché du pays, et pas que dans le domaine du foot malheureusement. C'est infinitésimale au regard du potentiel du pays dont tu fais mention sans vouloir être chauvin. 2 Citer
faidaway Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 11 minutes, Geno a dit : Je suis un Cassandre, voilà tout ! C'est infinitésimale au regard du potentiel du pays dont tu fais mention sans vouloir être chauvin. tu crois en la fatalité des races ? 2 Citer
faidaway Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 à l’instant, Geno a dit : @faidaway La ****ance... king Citer
Najim Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : @Geno @Robben @RAF @maroccino @Najim Un commentaire sur la déclaration de Don Salluste félicitant nos lioncelles d’avoir réaliser une véritable exploit et écrit l’histoire du football marocain Il y a des passages poignant qui m’ont profondément ému au point de verser une petite larme Je regarde l'Egypte en ce moment et que dire? Lekjaa est un âne.... Vahid en est la preuve, comment on a pû se faire éliminer par les pharaons?! Les Guinéens les baladent au Caire! Mais puisque les marocains aiment la médiocrité et le manque d'ambition, il est parfait pour eux... Ramener nous un vrai coach! avec pour objectif les 1/4 du mondial! c'est faisable! Modifié le 5 juin 2022 par Najim 1 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Le tirage au sort aura lieu le 24 juin 2022 à Zurich et les villes hôtes de la CDM en Inde seront Bhubaneswar (Kalinga Stadium), Goa (Pandit Jawaharlal Nehru Stadium) et Navi Mumbai (DY Patil Stadium). Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Le 05/06/2022 à 18:30, Azrou a dit : La fierté 🇲🇦 des nôtres 👍 première équipe maghrébine à se qualifier à une CDM bravo Je leurs souhaite le meilleur pour la suite inchallah 🤲🏾 car elles le méritent que dieu les protège et leur facilite la vie qu’elles profitent de ces instant magique et qu’elles fassent un bon parcours en coupe du monde 🤲🏾 on s'en fout 1 Citer
Azrou Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : on s'en fout Non c’est bien de le préciser pour ceux qui s’empresse a sortir des articles dès que le Maroc perd 😎 Citer
Azrou Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 46 minutes, Sofiane Basri a dit : A ouai carrément méchante blessure mskina allah ichafî a 🤲🏾 Citer
Thebestking Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 @Pastore @Sofiane Basri @RAF @chakos @Lufyl vous pouvez mettre les matchs amicaux et les matchs de la CAN de nos Lionnes de l'Atlas en épingler dans "Événements à venir" sur la page d'accueil du forum s'il vous plaît ? 1 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 Merci @Lufyl mais tu as oublié d'afficher le match de ce soir Maroc F - Congo-Brazzaville F à 21h00 (22h00 heure française) au stade Moulay Abdallah de Rabat en direct du Arryadia TV 😁. Citer
Najim Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) On entend même les mouches volées... Modifié le 11 juin 2022 par Najim Citer
Messages recommandés