Posté(e) le 22 janvier 20224 a il y a 29 minutes, warbix a dit : 41 min but Bouftini 1 - 1 Agréable avoir joué nos lioncelle
Posté(e) le 22 janvier 20224 a Mauvais résultat dans l’optique du mondial U20 féminin. On a pas profité de jouer sur une pelouse en très bon état pour gagner ce match avec un petit matelas. La qualification se jouera sur un terrain en piteuse état à Dakar.
Posté(e) le 22 janvier 20224 a il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Le match est fini 🤦♂️Oui je viens de voir ça moi je suis toujours là quand t’il faut 😬
Posté(e) le 22 janvier 20224 a Nos lionnes on jouaient contre des bonhommes vous avez vu le numéro 9 sénégalais
Posté(e) le 22 janvier 20224 a Il y a 2 heures, Azrou a dit : Nos lionnes on jouaient contre des bonhommes vous avez vu le numéro 9 sénégalais Je savais pas que les matchs mixtes existaient
Posté(e) le 5 février 20224 a Les lionnes u-20 jouent en ce moment et c’est 1-1 mais c’est diffusé nul part
Posté(e) le 5 février 20224 a il y a 28 minutes, Szc a dit : Les lionnes u-20 jouent en ce moment et c’est 1-1 mais c’est diffusé nul part Y a toujours 1-1?
Posté(e) le 5 février 20224 a il y a 3 minutes, Baja01 a dit : Y a toujours 1-1? Oui tiens c’est la ou je voit le score Citation https://www.scorebar.com/live/15644-15778/senegal-women-u20-morocco-u20-women
Posté(e) le 5 février 20224 a il y a 28 minutes, Szc a dit : Oui tiens c’est la ou je voit le score Est ce que le match est fini
Posté(e) le 5 février 20224 a il y a 13 minutes, Azrou a dit : Est ce que le match est fini Oui mais c’est égalité de partout je sais pas qui passe au prochain tour
Posté(e) le 5 février 20224 a il y a 17 minutes, Szc a dit : Oui mais c’est égalité de partout je sais pas qui passe au prochain tour J'ai vu le match aller c'était agréable de le voir jouer avec une vraie identité de jeu qui caractérise le football marocain en général
Posté(e) le 5 février 20224 a il y a 29 minutes, Baja01 a dit : J'ai vu le match aller c'était agréable de le voir jouer avec une vraie identité de jeu qui caractérise le football marocain en général Oui surtout dans les ailes c’est très technique mais il nous manque un bon attaquant de pointe car on arrive pas à concrétiser nos occasions
Posté(e) le 5 février 20224 a il y a une heure, Azrou a dit : Est ce que le match est fini Elimination des marocaines au Tirs au but comme d habitude (5:4) Modifié le 5 février 20224 a par Bundesmaroc
Posté(e) le 17 février 20224 a Je viens de voir que la Can féminines se jouera au Maroc du 2 au 23 juillet 2022 Et pour se préparer , les lionnes vont affronter Malte et la Moldavie le 19 et 22 février dans un petit tournoi organiser a Malte
Posté(e) le 19 février 20224 a Personne n’a regarder le match de nos lionnes face à Malte victoire 1-0
Posté(e) le 19 février 20224 a il y a 46 minutes, Azrou a dit : Personne n’a regarder le match de nos lionnes face à Malte victoire 1-0 j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ou regarder le match Prochain match contre les moldaves Mardi à 16h
Posté(e) le 19 février 20224 a il y a 20 minutes, warbix a dit : j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ou regarder le match Prochain match contre les moldaves Mardi à 16h Je n’ai pas trouvé non plus 😬
Posté(e) le 19 février 20224 a il y a 52 minutes, Azrou a dit : Je n’ai pas trouvé non plus 😬 Moi non plus j'ai pas trouvé , mais j'ai pas cherché
Posté(e) le 19 février 20224 a il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi non plus j'ai pas trouvé , mais j'ai pas cherché Pourtant qui cherche trouve qui demande reçoit 👀
Posté(e) le 19 février 20224 a il y a 1 minute, Azrou a dit : Pourtant qui cherche trouve qui demande reçoit 👀 Arrête de faire le philosophe stp Comme disait Rachid (30 ans) toujours en Cm2 "A ma dème , c'est la pole qui fi les off.