remus Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Tetouani a dit : Je n’ai jamais réussi à regarder plus de 5 minutes d’un match de football féminin. Même lors de la can et de la cdm. Je n’arrive pas. Je trouve le niveau tellement faible. Faut se dire que c'est un autre sport, sur le grand foot, depuis la double victoire contre la rdc, le niveau de l'équipe a sérieusement baissé même s'il est vrai qu'il y a eu bcp de changement. Lors de notre can à domicile, y avait une ambiance de fou qui pouvait faire oublier la qualité de jeu, filer vers la finale en éliminant le Nigéria , c'était quelque chose. En Australie, y a eu ce moment inoubliable de la double confrontation et de l'attente du résultat de l'Allemagne. J'admets qu'il faut faire abstraction de ce qu'on connait du foot masculin pour aimer, mais comme le dit Younes, si y a le maillot vert et rouge, je réponds présent. Mais sur ce futsal, le jeu proposé est vraiment bon, il y a pas mal de bonne technicienne côté marocain qui n'ont pas grand chose à envier aux hommes. 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Younes a dit : comme le disait le khey ouarzazati une fois même un tournoi de pétanque u9 officiel où le maroc joue, je le regarde dim maghrib En tout cas merci, j’ai pas regardé mais c’est comme si en te lisant. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Younes a dit : comme le disait le khey ouarzazati une fois même un tournoi de pétanque u9 officiel où le maroc joue, je le regarde dim maghrib J'ai regardé le match également. C'était un compliqué techniquement mais le plaisir de voir la sélection l'emporter remplacer tout le reste. Encore une victoire et on est qualifié pour le mondial, avant de s'attaquer au titre. 1 Citer
Messages recommandés