Posté(e) le 30 novembre 20213 a Valderrama ne lâche pas souvent le ballon et joue trop perso on a vu sur son action de but que ça agacé là numéro 21
Posté(e) le 30 novembre 20213 a Victoire de nos Lionnes 2-0 contre le Sénégal : 82' Samya Hassani 93' Sanaa Mssoudy Bravo à elles
Posté(e) le 30 novembre 20213 a il y a 1 minute, warbix a dit : score final Maroc 2 - 0 Deux buts magnifiques surtout le but de la joueuse qui évolue en Belgique je connais pas son nom😬
Posté(e) le 30 novembre 20213 a il y a 5 minutes, Azrou a dit : Deux buts magnifiques surtout le but de la joueuse qui évolue en Belgique je connais pas son nom😬 Samya Hassani, née à Amsterdam et joue à la Gantoise
Posté(e) le 30 novembre 20213 a il y a une heure, Azrou a dit : Elles sont taillées comme des bonhommes les sénégalaises 😱
Posté(e) le 6 décembre 20213 a Les minis-gaufrettes affrontent tout à l'heure la Gambie U20 dans le cadre du 3ème tour aller des éliminatoires de la Coupe du Monde Costa Rica 2022. Le match retour se déroule le dimanche 12 novembre à Banjul.
Posté(e) le 6 décembre 20213 a il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Les minis-gaufrettes affrontent tout à l'heure la Gambie U20 dans le cadre du 3ème tour aller des éliminatoires de la Coupe du Monde Costa Rica 2022. Le match retour se déroule le dimanche 12 novembre à Banjul. ça commence https://arryadia.snrt.ma
Posté(e) le 6 décembre 20213 a 1-0 pour les lioncelles. Elles doivent soigner leur GA avant le match retour à Banjul.
Posté(e) le 6 décembre 20213 a à l’instant, Sofiane Basri a dit : 1-0 pour les lioncelles. Elles doivent soigner leur GA avant le match retour à Banjul. apparemment ça pourrait se jouer dimanche à.... Rabat
Posté(e) le 6 décembre 20213 a à l’instant, warbix a dit : apparemment ça pourrait se jouer dimanche à.... Rabat T'es sérieux ?
Posté(e) le 6 décembre 20213 a il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : T'es sérieux ? oui, le commentateur l'a dit au début du match, avant que je le mute il a dit exactement ""honak hadith 3an imkaniyat la3ib mou9abalt ddahab yawm l a7ad bi rribat... " il se dit que... à rabat, dimanche. Modifié le 6 décembre 20213 a par warbix
Posté(e) le 6 décembre 20213 a à l’instant, warbix a dit : oui, le commentateur l'a dit au début du match, avant que je le mute Je suis cuit b*rdel
Posté(e) le 6 décembre 20213 a il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit : Je suis cuit b*rdel Mais c'est dommage qu'on joue pas nos matchs a domicile avec la presence du public .
Posté(e) le 6 décembre 20213 a il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit : Mais c'est dommage qu'on joue pas nos matchs a domicile avec la presence du public . Je doute que les supporters viennent en nombre soutenir l'EN U20 féminine.
Posté(e) le 6 décembre 20213 a à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je doute que les supporters viennent en nombre soutenir l'EN U20 féminine. Je parle de tous nos matchs à domicile y compris ceux de nos clubs , hier a la coupe de la caf à sfax le stade était presque plein , à berkane les rwandais jouaient a l'aise . Pour les EN feminines je me rappel que les clubs et les associations du foot feminin mobilisaient les gens , meme 1000 supporters au stade c'est toujours un plus
Posté(e) le 6 décembre 20213 a Score finale 3-1 Dommage d’avoir encaissé ce but 1 min après avoir ajouté le 3ème.
Posté(e) le 6 décembre 20213 a il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : Score finale 3-1 Dommage d’avoir encaissé ce but 1 min après avoir ajouté le 3ème. Une des lionnes qui a marqué à t’elle un lien avec Bouftini 🤔
Posté(e) le 12 décembre 20213 a Les U20 se sont qualifiés pour le prochain tour en corrigeant la Gambie 6-0 lors du match retour. 9-1 sir les 2 matchs. Bravo aux filles qui commencent à avoir des résultats dans cette catégorie d'âge. Le plus dur commence pour elles en espérant les voir se qualifier à la Coupe du monde au Costa Rica inchallah.