Bakchiche Posté(e) samedi à 22:31 Posté(e) samedi à 22:31 il y a 3 minutes, maroccino a dit : Lakjaa nous nique le football local et le budget local pour se faire entuber tout seul. Cet axe n'a jamais epuisé les egyptiens ou les tunisiens par le passé. Tout cet argent et ses investissments pour se faire voler à domicile. Quand même le Nigeria rah 4 CAN et 15 demi finale en masculin … l Afrique du Sud malgré une période de disette nous a battu à chaque fois avec un arbitre f jib… des doigts dans l anus à nos joueurs et même pas carton pour les bafana … mafia dial Bessah temak
essam Posté(e) samedi à 22:31 Posté(e) samedi à 22:31 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : Les nord africain aiment mettre la lumière sur Lakjaa. Alors que les anglo saxon milliardaire issus d’un pays pétrolier et gazier travaille en silence , les mallettes ce cash sont déposer en cachette et sans laisser de trace … tu gagne 2 ballons d or avec des joueurs jetable dont on entend plus parler par la suite ça veut dire ta le bras très long Même en Afrique du nord , les égyptiens s'en tapent de Lekjaa ils savent qu'ils on bien plus d'influence Pareil pour les tunisiens mis à part les fancophones qui vont reprendre le discours de leur congènères algériens Cette histoire de Lekjaa aurait une influence en Afrique est une légende algérienne , rien de plus Au contraire le point faible de Lekjaa c'est justement qu'il n'a jamais su se faire respecter par l'arbitrage Jusqu'à se faire voler sur son propre sol 1
Footy Posté(e) samedi à 22:31 Posté(e) samedi à 22:31 il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit : Et ils sont trés fort pour retourner la situation en nous accusant nous de pas aimer les noirs faut savoir face aux nords africains, les noirs sont trés trés trés solidaires. Et face au Maroc les nords africains sont très très solidaires aussi… Pourquoi tu ne le mentionnes pas ?
maroccino Posté(e) samedi à 22:34 Posté(e) samedi à 22:34 à l’instant, Bakchiche a dit : Quand même le Nigeria rah 4 CAN et 15 demi finale en masculin … l Afrique du Sud malgré une période de disette nous a battu à chaque fois avec un arbitre f jib… des doigts dans l anus à nos joueurs et même pas carton pour les bafana … mafia dial Bessah temak A sahbi rah peno bayn f Egypte ola Tunisie wallah ita itssifa sans philosophie. Lakjaa est en train d'écraser le footbal local par VANITÉ et aussi pour servir son petit village. Un moment donné faut arreter de vouloir accueillir toutes les compétitions du monde qui nous coutent trop d'argents pour enfin se faire voler. Cet argent est à mettre à disposition du football local et faire évoluer les choses.
azzizi Posté(e) samedi à 22:37 Posté(e) samedi à 22:37 ça sert a rien de pleurer maintenant le match est fini 1
Weld Leblad Posté(e) samedi à 22:37 Posté(e) samedi à 22:37 il y a 7 minutes, DIEGO a dit : Non mais bon qu’est ce que tu veux faire. VAR ou pas , les deux erreurs viennent de nous. Ton fatalisme est à vomir vous acceptez tout sans broncher
Mr.O Posté(e) samedi à 22:37 Posté(e) samedi à 22:37 Le Nigeria feront le doublé au Maroc, hommes et femmes
Weld Leblad Posté(e) samedi à 22:37 Posté(e) samedi à 22:37 il y a 5 minutes, Footy a dit : Et face au Maroc les nords africains sont très très solidaires aussi… Pourquoi tu ne le mentionnes pas ? C'est totalement vrai mais plus on s'éloigne vers l'est plus ca va, le pays des ouled khab c'est l'algerie 1
maroccino Posté(e) samedi à 22:38 Posté(e) samedi à 22:38 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Le Nigeria feront le doublé au Maroc, hommes et femmes b7al ila katchouf fiha 1
essam Posté(e) samedi à 22:40 Posté(e) samedi à 22:40 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Le Nigeria feront le doublé au Maroc, hommes et femmes Entre Marmoush l'AFS et le Nigéria, nous voilà bien dans la m*rde
Mr.O Posté(e) samedi à 22:42 Posté(e) samedi à 22:42 il y a 1 minute, essam a dit : Entre Marmoush l'AFS et le Nigéria, nous voilà bien dans la m*rde Tu es naif pti 3issam de croire que zegzagi et benmahmoud gagneront la can
Footy Posté(e) samedi à 22:44 Posté(e) samedi à 22:44 il y a 14 minutes, essam a dit : Qui met la lumière sur Lekjaa khouya ? Personne à part les traumatisés algériens qui induisent en erreur les émotifs marocains amoureux de leur khawa Lekjaa est une victime niveau arbitrage et il l'a toujours été depuis 2013 lorsqu'il a pris la présidence de la FRMF Le nombre de fois où nos EN et clubs se sont fait voler sous Lekjaa de manière indescriptible ne se compte plus.. Quand tu as un poste pareil + un aura continental et à l’international La moindre des choses c’est de taper du poing sur la table, tu fais le bénévole à accueillir la moitié du continent chez toi logés, nourris, blanchis, pour jouer et en retour tu n’as que des humiliations meme chez toi !! Au bout d’un moment il faut pointer du doigt pas des « coupables » mais des « responsables » Donc lekhaja s’il n’est pas capable de regarder droit dans les yeux motzebi et enfantino ben qu’il aille se ff et qu’il laisse sa place #yonamagh 3
essam Posté(e) samedi à 22:45 Posté(e) samedi à 22:45 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Tu es naif pti 3issam de croire que zegzagi et benmahmoud gagneront la can 5 mois ça passe très vite
Pastore Posté(e) samedi à 22:46 Auteur Posté(e) samedi à 22:46 à l’instant, essam a dit : 5 mois ça passe très vite Dans 5 mois, on va se faire niquer, je le sens tellement 1
essam Posté(e) samedi à 22:47 Posté(e) samedi à 22:47 à l’instant, Pastore a dit : Dans 5 mois, on va se faire niquer, je le sens tellement Dans 5 mois c'est moi qui vais vous niquer
Mr.O Posté(e) samedi à 22:50 Posté(e) samedi à 22:50 il y a 2 minutes, essam a dit : Dans 5 mois c'est moi qui vais vous niquer Avec un aguerd blessé au reserve de west ham
DIEGO Posté(e) samedi à 22:50 Posté(e) samedi à 22:50 il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit : Ton fatalisme est à vomir vous acceptez tout sans broncher J’ai apprécié cette CAN mais ce qui m’intéresse vraiment c’est ce qui va se passer ds quelques mois. Cette équipe F a concédé deux buts évitables , le cœur a manqué alors que tu joues à domicile devant un stade full … et je vais perdre mon temps à dénoncer une erreur manifeste d’arbitrage ? De toute façon nous aurions pas mis ce but , je te rappelle que nous sommes marocains , ça nous réussi pas les péno sous tension :)
Kaizer Posté(e) samedi à 22:50 Posté(e) samedi à 22:50 on devrait faire une tarajite pour leur passer la pillule
remus Posté(e) samedi à 22:51 Posté(e) samedi à 22:51 Je suis encore choqué par le dénouement du match, jamais on devait le perdre tellement notre première période était parfaite. On ne peut même pas dire que le Nigéria ait eu un temps fort. Malgré tout, je suis quelqu'un de fair play, j'ai aucun mal à regarder une remise de médaille d'un match perdu , mais cette fois à cause de cette main non sifflée qui plus est annulée par la var alors que le penalty était flagrant, je suis parti direct. Il y a quelque chose de bien pourri sur ce continent, perdre à la loyal je veux bien, d'ailleurs j'avais annoncé nigéria gagnant car l'équipe me semblait invincible, mais sur cette finale, ils n'ont rien montré, cette arbitre a prouvé un marocain méritant d'un titre pour offrir son 10ème titre au nigéria. Je suis le premier à défendre le soft power marocain, mais là, j'ai l'impression qu'on a fait le tour de la question. Ce continent ne nous appréciera jamais et se permet même de nous traiter de raciste, nous le peuple le plus amical, c'est le monde à l'envers. Cela dit, si on confirme le contrat du gazoduc, on oublie tout , je peux même leur construire une coupe d'afrique à rajouter à toutes celles qu'ils ont. NB: tjrs les mêmes clubistes à deux balles qui incendient leekja , c'est le meilleur président qu'on ait eu, toute de même pas de sa faute si vos clubs sont gérés par des guguss. 1 1
Footy Posté(e) samedi à 22:52 Posté(e) samedi à 22:52 il y a 21 minutes, Pastore a dit : Lekjaa est juste un exécutant khoya. Les instructions viennent de plus haut… Franchement il faut arrêter avec les instructions qui viennent d’en haut… C’est lui qui décide et ensuite il a l’aval d’en haut certes; Mais c’est sa politique, elle est approuvée en haut mais c’est la sienne
essam Posté(e) samedi à 22:53 Posté(e) samedi à 22:53 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Avec un aguerd blessé au reserve de west ham 4
Kaizer Posté(e) samedi à 22:55 Posté(e) samedi à 22:55 Quel catégorie n'atteindra pas la final d'une can???
Pastore Posté(e) samedi à 22:55 Auteur Posté(e) samedi à 22:55 il y a 2 minutes, Footy a dit : Franchement il faut arrêter avec les instructions qui viennent d’en haut… C’est lui qui décide et ensuite il a l’aval d’en haut certes; Mais c’est sa politique, elle est approuvée en haut mais c’est la sienne Non khoya. C’est pas sa politique. Il était pas comme ça lors de son premier mandat
Messages recommandés