Azrou Posté(e) lundi à 03:42 Posté(e) lundi à 03:42 Il y a 7 heures, larrazet a dit : T exageres, je viens de vérifier, c est 16 prénoms sur 26 plutôt, soyons justes 😉 Je posterai la liste quand je rentre du taff Citer
chakos Posté(e) lundi à 09:42 Posté(e) lundi à 09:42 Il y a 14 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Complotiste , tu va bientôt rejoindre @Footy dans les grottes du 34 donne lui rdv sur les pentes Viols le fort Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 14:36 Posté(e) lundi à 14:36 Il y a 17 heures, Footy a dit : Ca se voit que tu n’as pas encore emménager au Médoc, fais vite ça devient urgent Tu aurais dû te faire vacciner woulah 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 14:38 Posté(e) lundi à 14:38 Il y a 4 heures, chakos a dit : donne lui rdv sur les pentes Viols le fort C'est @fanatiquement qui aime bien donnez RDV a ceux qui l'agace un peu , pour leur peter les dents 3 Citer
Footy Posté(e) lundi à 17:53 Posté(e) lundi à 17:53 Il y a 8 heures, chakos a dit : donne lui rdv sur les pentes Viols le fort Pas besoin je le viol en Laval ici déjà 1 Citer
Footy Posté(e) lundi à 18:01 Posté(e) lundi à 18:01 Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu aurais dû te faire vacciner woulah Non je ne suis pas un mouton suiveur j’ai mon propre libre arbitre… Moi Toi par contre tu aurais du continuer à suivre Hanouna tu étais moins coun (enfin moins, tout est relatif on va dire que là tu l’es plus ++) Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 18:06 Posté(e) lundi à 18:06 il y a 3 minutes, Footy a dit : Non je ne suis pas un mouton suiveur j’ai mon propre libre arbitre… Moi Toi par contre tu aurais du continuer à suivre Hanouna tu étais moins coun (enfin moins, tout est relatif on va dire que là tu l’es plus ++) Je voulais dire te faire vacciner contre la c**nerie Citer
Footy Posté(e) lundi à 19:02 Posté(e) lundi à 19:02 il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je voulais dire te faire vacciner contre la c**nerie J’ai mon libre arbitre contre ça aussi Citer
Papariou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Le 20/07/2025 à 11:09, Pastore a dit : De la puissance ? Elle est tout sauf puissante khoya. En tout cas, elle est meilleure que Tagnaout et Badri qui sont catastrophiques depuis le début de la compétition. Sinon les frères et soeurs regardez moi cette taré. @Abzy @Mr.O @essam @Weld Leblad @warbix @Maroc77 @Marokouta @Abzy@maroccino @Nieme inscrption @Azrou J’ai fait quelques recherches en ligne à son sujet pour voir si elle était blessée ou pour comprendre pourquoi elle n’avait pas été convoquée, et je suis tombée sur plein d’articles et de photos d’elle avec, apparemment, sa compagne, la joueuse canadienne Shelina Zadorsky. Franchement, j’ai été choqué. Modifié il y a 15 heures par Papariou Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 5 minutes, Papariou a dit : J’ai fait quelques recherches en ligne à son sujet pour voir si elle était blessée ou pour comprendre pourquoi elle n’avait pas été convoquée, et je suis tombée sur plein d’articles et de photos d’elle avec, apparemment, sa compagne, la joueuse canadienne Shelina Zadorsky. Franchement, j’ai été choquée. Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a une grosse différence de niveau entre le Nigeria et l’Afrique du Sud. J’espère vraiment que ce seront ces dernières qui se qualifieront, car on aurait plus de chances contre elles. Si jamais on se qualifie Inchaa ALLAH et qu’on affronte le Nigeria, il faudra absolument changer de système de jeu : bétonner la défense et jouer en contre-attaque. Sinon, si on leur laisse des espaces, on risque de le payer très cher. Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Papariou a dit : Il y a une grosse différence de niveau entre le Nigeria et l’Afrique du Sud. J’espère vraiment que ce seront ces dernières qui se qualifieront, car on aurait plus de chances contre elles. Si jamais on se qualifie Inchaa ALLAH et qu’on affronte le Nigeria, il faudra absolument changer de système de jeu : bétonner la défense et jouer en contre-attaque. Sinon, si on leur laisse des espaces, on risque de le payer très cher. Les nigériannes ont mis le deuxieme but durant le TA. :( je voulais qu’elles jouent les prolongations 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 29 minutes, Papariou a dit : 2 gros changements par rapport au 11 habituel Badri et tagnaout out, Nakkach et Mssoudy IN 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On aura encore le traditionnel penalty ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Bye bye Morocco. Elles sont tellement nulles. Pedros était un meilleur coach. Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 17 minutes, Kamatcho a dit : Kayn chi lien a drari? Sur Youtube Modifié il y a 10 heures par Maroc77 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Elle me tue la gardienne mais je l'aime bien quand même Citer
DIEGO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures C’est dommage pcq on a vu deux trois belles choses techniquement. Citer
Messages recommandés