Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 7 heures, larrazet a dit : T exageres, je viens de vérifier, c est 16 prénoms sur 26 plutôt, soyons justes 😉 Je posterai la liste quand je rentre du taff Citer
chakos Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 14 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Complotiste , tu va bientôt rejoindre @Footy dans les grottes du 34 donne lui rdv sur les pentes Viols le fort Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 17 heures, Footy a dit : Ca se voit que tu n’as pas encore emménager au Médoc, fais vite ça devient urgent Tu aurais dû te faire vacciner woulah 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, chakos a dit : donne lui rdv sur les pentes Viols le fort C'est @fanatiquement qui aime bien donnez RDV a ceux qui l'agace un peu , pour leur peter les dents 3 Citer
Footy Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes Il y a 8 heures, chakos a dit : donne lui rdv sur les pentes Viols le fort Pas besoin je le viol en Laval ici déjà Citer
Footy Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu aurais dû te faire vacciner woulah Non je ne suis pas un mouton suiveur j’ai mon propre libre arbitre… Moi Toi par contre tu aurais du continuer à suivre Hanouna tu étais moins coun (enfin moins, tout est relatif on va dire que là tu l’es plus ++) Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes il y a 3 minutes, Footy a dit : Non je ne suis pas un mouton suiveur j’ai mon propre libre arbitre… Moi Toi par contre tu aurais du continuer à suivre Hanouna tu étais moins coun (enfin moins, tout est relatif on va dire que là tu l’es plus ++) Je voulais dire te faire vacciner contre la c**nerie Citer
Messages recommandés