Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

en DC ?  Benzina ? 

J'ai pas vu le match en entier mais que certains passages 

Oui elle. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Il y a pire que la gardienne. La pire joueuse face au Mali c’etait la voilée. 

Celle la ferait mieux d’enlever son voile et opter pour un gestrin 😂 plus facho qu’elle tu meurt je retrouve plus la vidéo où elle parle du Maroc cette 🤫🤫🤫 bref 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Celle la ferait mieux d’enlever son voile et opter pour un gestrin 😂 plus facho qu’elle tu meurt je retrouve plus la vidéo où elle parle du Maroc cette 🤫🤫🤫 bref 

Je parlais de notre joueuse

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Je parlais de notre joueuse

Oupss je pensais que tu parlais de la facho algérienne 

Par contre la notre elle ferait mieux d’arrêter le foot et de pensais à se marier faire des enfants et de  cuisiner des bons tajines pour son futur mari @Un_Vrai_Fan² 😂

• Haha 1
Posté(e)

Je viens de voir sur les 26 joueuses anegerienne seul 5 ont des prénoms arabes 😂

la France a envoyé son équipe féminine bis

Des supporters anegeriens ont préféré perdre contre le Ghana que d’affronter le Maroc 😂

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Par contre la notre elle ferait mieux d’arrêter le foot et de pensais à se marier faire des enfants et de  cuisiner des bons tajines pour son futur mari @Un_Vrai_Fan² 😂

:mdr: :mdr: 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Papariou a dit :

M’Rabet évoluait en sentinelle lors du dernier match et a récupéré de nombreux ballons. Son remplacement dès le début de la seconde mi-temps m’a surpris, surtout qu’on ne menait que 1-0 à ce moment-là.

Elle est nonchalante pendant la première mi-temps elle perd un ballon qui devient une occasion, elle a marché sans chercher a récupérer le ballon 

Posté(e)
il y a 4 minutes, redman a dit :

Elle a été meilleure que les trois derniers match

J’ai l’impression qu’elle est imposée pour le message qu’elle véhicule. Du genre : « regardez au Maroc, nous sommes un pays tolérant et ouvert, les voilés peuvent faire du football ». 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

J’ai l’impression qu’elle est imposée pour le message qu’elle véhicule. Du genre : « regardez au Maroc, nous sommes un pays tolérant et ouvert, les voilés peuvent faire du football ». 

C'est possible, elle manque de vitesse mais bonne de la tête .

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Hein mais qu'est-ce que tu racontes a sa7bi , elle a été propulsé titulaire encours de compétition au dernier mondial 

tu crois vraiment que c'est le style du Maroc d'imposer à un coach gawri de mettre une voilée sur le terrain alors qu'on est un pays où il y a très probablement une interdiction officieuse qu'une présentatrice de JT soit voilée et qu'on fait tout pour paraitre le plus occidentalisé possible aux yeux des étrangers ?

Benzina est tout simplement la moins mauvaise défenseuse qu'on possède, elle était remplaçante à la base mais depuis que Pedros l'a lancé, elle est titulaire, rien à voir avec son voile

Aujourd'hui le coach espagnol a replacé Mrabet au milieu qui est plus utile qu'en DC même si je pense que c'est Elodie Nakkach qui devrait être la numéro 1 à ce poste, elle est plus complète. Derrière il n'a pas mieux que Benzina et Rabbah qui sont 2 expérimentés des FAR, El chad étant forfait à cause d'une blessure

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Je veux bien lui mettre quelques tirs et essayer de cadré pour metre des buts et inchallah , pourquoi pas construire une equipe de foot

J'ai honte :sip:

• Love 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, essam a dit :

Hein mais qu'est-ce que tu racontes a sa7bi , elle a été propulsé titulaire encours de compétition au dernier mondial 

tu crois vraiment que c'est le style du Maroc d'imposer à un coach gawri de mettre une voilée sur le terrain alors qu'on est un pays où il y a très probablement une interdiction officieuse qu'une présentatrice de JT soit voilée et qu'on fait tout pour paraitre le plus occidentalisé possible aux yeux des étrangers ?

Benzina est tout simplement la moins mauvaise défenseuse qu'on possède, elle était remplaçante à la base mais depuis que Pedros l'a lancé, elle est titulaire, rien à voir avec son voile

Aujourd'hui le coach espagnol a replacé Mrabet au milieu qui est plus utile qu'en DC même si je pense que c'est Elodie Nakkach qui devrait être la numéro 1 à ce poste, elle est plus complète. Derrière il n'a pas mieux que Benzina et Rabbah qui sont 2 expérimentés des FAR, El chad étant forfait à cause d'une blessure

Complotiste:sip: , tu va bientôt rejoindre @Footy dans les grottes du 34

• Haha 3
Posté(e)

Je suis dégoûté d'avoir vu l'EDF se faire sortir par l'Allemagne 

Heureusement qu'il y a le Maroc 

Quand ça gagne que se soit en France ou ailleurs , ça met le pays de bonne humeur et j'aime bien ce genre d'ambiance .

Inchallah qu'elles vont nous ramener cette Can.Je vous assure que c'est très important  , ça métrant un peu de pression (positive) aux Hommes pour l'autre Can

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis dégoûté d'avoir vu l'EDF se faire sortir par l'Allemagne 

Heureusement qu'il y a le Maroc 

Quand ça gagne que se soit en France ou ailleurs , ça met le pays de bonne humeur et j'aime bien ce genre d'ambiance .

Inchallah qu'elles vont nous ramener cette Can.Je vous assure que c'est très important  , ça métrant un peu de pression (positive) aux Hommes pour l'autre Can

Tu peux dire merci à mi homme mi sapin d’origine anegeriens qui a loupé son pénos 😂😂 

hamdallah que la capitaine d’origine marocaine a mis le siens 😎

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Par le passé, on a déjà tenté d’imposer des joueurs à des sélectionneurs d’où ma réflexion. :sip:

Je ne suis pas fan de Mrabet derrière, mais elle est plus rassurante que Benzina qu’est catastrophique. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Tu peux dire merci à mi homme mi sapin d’origine anegeriens qui a loupé son pénos 😂😂 

hamdallah que la capitaine d’origine marocaine a mis le siens 😎

Ah oui , a sa course on voyait qu'elle voulait faire parler d'elle et bien, c'est réussi:mdr::mdr:

Ta course te met en difficulté déjà  , donc tu as bien plus de risques de te rater.Quand tu vois sa course ,tu sais d'avance qu'elle ta te foutre dans la m*rde

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Je viens de voir sur les 26 joueuses anegerienne seul 5 ont des prénoms arabes 😂

la France a envoyé son équipe féminine bis

Des supporters anegeriens ont préféré perdre contre le Ghana que d’affronter le Maroc 😂

T exageres, je viens de vérifier, c est 16 prénoms sur 26 plutôt, soyons justes 😉

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

Par le passé, on a déjà tenté d’imposer des joueurs à des sélectionneurs d’où ma réflexion. :sip:

Je ne suis pas fan de Mrabet derrière, mais elle est plus rassurante que Benzina qu’est catastrophique. 

C'était porte ouverte avec elle aussi 

Posté(e)
il y a 11 minutes, larrazet a dit :

T exageres, je viens de vérifier, c est 16 prénoms sur 26 plutôt, soyons justes 😉

11 joueuse de champs et 5 remplaçante de quoi tenir tout un match:henry:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Complotiste:sip: , tu va bientôt rejoindre @Footy dans les grottes du 34

:mdr:
Ca se voit que tu n’as pas encore emménager au Médoc, fais vite ça devient urgent :mdr: