Tetouani Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin C’est moi ou les féminines ça a beaucoup régressé ? 1 Citer
Papariou Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin il y a 56 minutes, Tetouani a dit : C’est moi ou les féminines ça a beaucoup régressé ? C’est logique j’ai vu la liste des convoquées tantôt , presque la moitié sont des nouveaux noms qu’on a jamais entendu auparavant Citer
remus Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Le 18/06/2025 à 02:33, warbix a dit : la prépa de la coupe du monde commence notre équipe de Futsal joue le tournoi de Porec - FutsalWeek https://futsalplanet.com/news.aspx?id=1196' 18-22/6/2025 NATIONS : Croatia Czechia Greenland Morocco Poland FIXTURE : 18/6/2025, Wednesday 10.15 Poland vs Morocco 12.30 Croatia vs Czechia 19/6/2025, Thursday 10.15 Morocco vs Croatia 12.30 Greenland vs Poland 20/6/2025, Friday 10.15 Croatia vs Greenland 12.30 Czechia vs Morocco 21/6/2025, Saturday 10.15 Greenland vs Czechia 12.30 Poland vs Croatia 22/6/2025, Sunday 10.15 Morocco vs Greenland 12.30 Czechia vs Poland Elles finissent 4ème, la progression est intéressante je trouve, on sent que cette coupe du monde sera le tremplin avant d'avoir une génération aussi dominatrice que celle des masculins. 1 Citer
Younes Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Il y a 3 heures, remus a dit : Elles finissent 4ème, la progression est intéressante je trouve, on sent que cette coupe du monde sera le tremplin avant d'avoir une génération aussi dominatrice que celle des masculins. p*tin on a pris 3-0 par les tchques Citer
remus Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin il y a une heure, Younes a dit : p*tin on a pris 3-0 par les tchques Elles sont en écolage , le talent est là. Ce sont les automatismes qui font la force d'une équipe de futsal, en multipliant les tournois , on finira par avoir une équipe compétitive. Citer
Younes Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin il y a 23 minutes, remus a dit : Elles sont en écolage , le talent est là. Ce sont les automatismes qui font la force d'une équipe de futsal, en multipliant les tournois , on finira par avoir une équipe compétitive. les automatismes on les a il faut juste s'habituera à jouer les compétitions de haut niveau et résoudre ce problème de finition Citer
warbix Posté(e) mardi à 12:28 Posté(e) mardi à 12:28 https://frmf.ma/fr/السيد-خورخي-فيلدا-يستدعي-26-لاعبة-للمشا-2/ Le sélectionneur national Jorge Vilda dévoile la liste finale pour la CAN MAROC-2024 Citer
Papariou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Premier match à vie dans le nouveau stade olympique Maroc vs Tanzanie Citer
Papariou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Mais pourquoi Rosella Ayane n’a pas été convoquée? Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 29 minutes, Papariou a dit : Premier match à vie dans le nouveau stade olympique Maroc vs Tanzanie C'était quand ce match? Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le 24/06/2025 à 14:28, warbix a dit : https://frmf.ma/fr/السيد-خورخي-فيلدا-يستدعي-26-لاعبة-للمشا-2/ Le sélectionneur national Jorge Vilda dévoile la liste finale pour la CAN MAROC-2024 j'avais plus suivi cette équipe depuis la CAN à domicile il y a 3 ans et je vois que c'est quasi les mêmes joueuses Assez étonnant pour du football féminin Cette stabilité est un bon signe que ça travaille sérieusement Citer
warbix Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le 19/06/2025 à 22:00, Papariou a dit : C’est logique j’ai vu la liste des convoquées tantôt , presque la moitié sont des nouveaux noms qu’on a jamais entendu auparavant il y a 57 minutes, essam a dit : j'avais plus suivi cette équipe depuis la CAN à domicile il y a 3 ans et je vois que c'est quasi les mêmes joueuses Assez étonnant pour du football féminin Cette stabilité est un bon signe que ça travaille sérieusement mettez vous d'accord messieurs les experts! Citer
Papariou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a une heure, fanatiquement a dit : C'était quand ce match? C’était en direct 4-0 Modifié il y a 21 heures par Papariou 1 Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 6 minutes, warbix a dit : mettez vous d'accord messieurs les experts! Je vous assure à 100% que c'est clairement l'équipe de Pedros à quelques éléments près Si on met de coté les gardiennes , les seules nouvelles par rapport à la CAN et WC sont: Hady, Bouguerch, Ghazouani et Boutiebi, donc seulement 4 joueuses tout le reste je connais leurs noms elles étaient présentes sous Reynald Pedros Citer
warbix Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Je vous assure à 100% que c'est clairement l'équipe de Pedros à quelques éléments près Si on met de coté les gardiennes , les seules nouvelles par rapport à la CAN et WC sont: Hady, Bouguerch, Ghazouani et Boutiebi, donc seulement 4 joueuses tout le reste je connais leurs noms elles étaient présentes sous Reynald Pedros je sais mais la contradiction était drôle! sinon dommage la blessure en futsal de Doha Madani, elle aurait eu sa place, mais elle est encore jeune, elle en jouera des CAN 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 22 minutes, warbix a dit : mettez vous d'accord messieurs les experts! La raison de notre désaccord, c’est que mon commentaire portait sur la liste élargie, avant les coupures, qui comptait beaucoup de nouveaux noms, tandis qu’Essam a réagi à la liste finale. 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Papariou a dit : La raison de notre désaccord, c’est que mon commentaire portait sur la liste élargie, avant les coupures, qui comptait beaucoup de nouveaux noms, tandis qu’Essam a réagi à la liste finale. okkkk finalement les experts sont d'accord alors, faites comme si je n'ai rien dis 2 Citer
azzizi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Victoire 2/0 pour les U17 contre la Norvège Citer
Karim57 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, azzizi a dit : Victoire 2/0 pour les U17 contre la Norvège Victoire 3 a 2 du Maroc après avoir été mené 2 a 0 Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures nos u20 ont battu le bénin 4-2 aussi Citer
Tetouani Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On a nos chances sur cette CAN ? Il me semble qu’historiquement les grosses équipes du continent sont le Nigeria et l’AFS. On se situe comment par rapport à elles ? Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 35 minutes, Tetouani a dit : On a nos chances sur cette CAN ? Il me semble qu’historiquement les grosses équipes du continent sont le Nigeria et l’AFS. On se situe comment par rapport à elles ? Historiquement le football féminin marocain est un désert jusqu'à 2022 et la finale de la CAN + le 1/8eme de CDM Citer
Baja01 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 16 heures, Papariou a dit : Mais pourquoi Rosella Ayane n’a pas été convoquée? Sûrement une question de niveau Ça fait quelques matchs qu'elle n'apparaît plus Citer
Messages recommandés