Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Malgré le score flatteur, nos avants ont beaucoup raté et on a pu compter sur des arrêts de grandes classes de la gardienne.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, remus a dit :

Malgré le score flatteur, nos avants ont beaucoup raté et on a pu compter sur des arrêts de grandes classes de la gardienne.

oui le cameroun est plus fort que la namibie

ca nous fait rentrer progrssivement dans la compétition

c'est tant mieux

• J'aime 1
Posté(e)

Un peu sévère pour les camerounaises, mais cette équipe marocaine a vraiment notre adn, du très beau jeu, elle a le niveau pour bien figurer dans une coupe du monde.

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Tetouani a dit :

Ah ouaiiis je pensais être un grand suiveur mais là j’ai trouvé mes maîtres :mdr:

Honnêtement, ce n'est pas une purge, elles jouent vraiment bien, une justesse technique impressionnante, ça nous change du grand foot féminin sans fond de jeu depuis deux ou trois match.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

on est en 1/2

à un match de la coupe du monde

à 2 matchs du titre

C'est quoi le niveau des autres nations? J'ai vraiment l'impression qu'on a une grande équipe.

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

C'est quoi le niveau des autres nations? J'ai vraiment l'impression qu'on a une grande équipe.

Je viens de voir, tout le monde part à zéro, ce sera la première cdm de l'histoire.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Ah ouaiiis je pensais être un grand suiveur mais là j’ai trouvé mes maîtres :mdr:

7na kantb3o sghira w lkbira 3la lmountakhabat 

image (1).jpeg

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Honnêtement, ce n'est pas une purge, elles jouent vraiment bien, une justesse technique impressionnante, ça nous change du grand foot féminin sans fond de jeu depuis deux ou trois match.

Je n’ai jamais réussi à regarder plus de 5 minutes d’un match de football féminin. Même lors de la can et de la cdm. Je n’arrive pas. Je trouve le niveau tellement faible.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, remus a dit :

Même si moins en forme sur ce match, la numéro 5 est une vraie joueuse de foot, une aisance technique digne des meilleurs garçons.

je crois que c'est la meilleur de l'équipe, une des rares de "l'extérieur", de France plus précisément, elle est licenciée en foot normal et futsal

sinon, si elles se qualifient au mondial comme je pense, on aura plus d'un Yahya Jabran chez les filles:biggrin:

Modifié par warbix
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

l'angola est la seule équipe qui se détache

mais je pense que ca reste plus faible que nous

c'est comme pour les hommes

maroc angola egypte le trio infernal

le reste, c'est du même niveau que namibie et cameroun, ca se vaut

• Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, remus a dit :

Un peu sévère pour les camerounaises, mais cette équipe marocaine a vraiment notre adn, du très beau jeu, elle a le niveau pour bien figurer dans une coupe du monde.

Saye7, leur coach est l'élève de Dguig comme tout nos jeunes coachs, il a/avait en charge aussi l'équipe 'local/bis" homme

• J'aime 1