Posté(e) le 24 avril 20251 a il y a 2 minutes, Younes a dit : les namibiennes arrivaient y a trop d'écart de niveau khey Je trouve la Namibie meilleur que le Cameroun je parlais des camerounaises Modifié le 24 avril 20251 a par Azrou
Posté(e) le 24 avril 20251 a il y a 2 minutes, Azrou a dit : @Younes on est les seuls gogol à suivre le match 😂😂😂 et quelle fiérté
Posté(e) le 24 avril 20251 a à l’instant, Azrou a dit : La numéro 8 marocaine c’est du costaud mon copain 😂 je t'avais dit qu'elle est plus forte que charraoui
Posté(e) le 24 avril 20251 a il y a 2 minutes, remus a dit : Les camerounais qui collent 5 étoiles sur leurs maillots. Elles n’arrivent même pas à enchaîner deux passses 😂
Posté(e) le 24 avril 20251 a on a marqué nos 2 buts sur contre alors que les camer sont full bloc bas
Posté(e) le 24 avril 20251 a franchement nos filles jouent bien en tout cas face a des africaines hate de voir ce qu'on vaut en coupe du monde
Posté(e) le 24 avril 20251 a il y a 1 minute, Younes a dit : faut mettre le 4e pour calmer la révolte Calma ça va rentrer
Posté(e) le 24 avril 20251 a MT 3-1 on joue bien mais après le but, on s'est fait bousculer un peu hamdoullah on a repris l'initiative après
Posté(e) le 24 avril 20251 a Auteur à l’instant, Younes a dit : MT 3-1 on joue bien mais après le but, on s'est fait bousculer un peu hamdoullah on a repris l'initiative après Force à toi khey t’es vraiment un passionné
Posté(e) le 24 avril 20251 a Même si moins en forme sur ce match, la numéro 5 est une vraie joueuse de foot, une aisance technique digne des meilleurs garçons.
Posté(e) le 24 avril 20251 a il y a 36 minutes, Azrou a dit : Elles n’arrivent même pas à enchaîner deux passses 😂 Ils ont récupéré le maillot de leurs hommes, mais c'est abusé cette histoire, ce n'est pas le même sport, on ne peut s'attribuer les étoiles du foot masculin plein air. Modifié le 24 avril 20251 a par remus
Posté(e) le 24 avril 20251 a CAN futsal feminin Ghantfarj ghir f la ceremonie de remise des prix et du trophée
Posté(e) le 24 avril 20251 a il y a 36 minutes, Pastore a dit : Force à toi khey t’es vraiment un passionné comme le disait le khey ouarzazati une fois même un tournoi de pétanque u9 officiel où le maroc joue, je le regarde dim maghrib