Posté(e) le 9 avril 20241 a il y a 2 minutes, Najim a dit : Et voilà le but Zambien. 0-1 Le but nous pendait au nez. On joue avec la peur au ventre, on ne fait que balancer le ballon loin devant. On se fait bouger dans les duels et défensivement on est à la rue.
Posté(e) le 9 avril 20241 a Chebbak manque cruellement au milieu de terrain. Ce match confirme encore plus que c'est l'âme de l'équipe. Et Mrabet, c'est plus possible. Elle nous coûte une CAN. Une défaite 6-0. Elle n'a rien pour elle. Modifié le 9 avril 20241 a par Wade92 Ajout
Posté(e) le 9 avril 20241 a Ce penalty inexistant contre nous, que Er-Rmichi sauve, au match aller nous coûtera finalement l'absence de Chebbak au milieu de terrain vu que c'est sur cette action qu'elle prendra son jaune.
Posté(e) le 9 avril 20241 a à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je ne sais pas si le but à l’extérieur compte double. D'après DM Sport, non.
Posté(e) le 9 avril 20241 a il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je ne sais pas si le but à l’extérieur compte double. Non il ne compte pas double, compétition FIFA qui a abrogée cette loi pour les éliminatoires du mondial et JO.
Posté(e) le 9 avril 20241 a Imane Saoud qu'on a pas vu en première MT cède sa place.. Modifié le 9 avril 20241 a par Najim
Posté(e) le 9 avril 20241 a en xG, on doit être à 0,98 sur cette action. Incroyable ce raté !!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 9 avril 20241 a Elle nous fait un travail de malade mental au match aller pour Rosella à la dernière minute. Et aujourd'hui, elle a 2 grosses occaz' qu'elle rate coup pour coup. Incroyable Ouzraoui !
Posté(e) le 9 avril 20241 a C'est honteux. Vaut mieux donner notre place a la Zambie parce que la c'est trop. Je ne pense pas que l'investissement sur le foot féminin vaut le coup parce que c'est n'importe quoi. De l'argent qu'on perd inutilement.