Azrou Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 3 minutes, Trancero a dit : On a je pense le but de l'année chez les femmes ! Quel but ! Et chez les hommes aussi 😂 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 3 minutes, Trancero a dit : On a je pense le but de l'année chez les femmes ! Quel but ! Et nos homme incapable de cadrer. Ils preferent accompagner le ballon au fillet au lieu de tirer he Adli, Boufal, zalzouli... 1 Citer
Younes Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril les zambiens n'étant plus fort chez les hommes, leur peuple se rabat sur les femmes récente 1/2 finaliste de la CAN et ayant joué le mondial Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 1 minute, Najim a dit : Lmarok, lkawlassa, lmakhzen, 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril les nigeriannes ont battu les zoulettes 1-0 inshallah nos soeurs de lagos triompheront au retour Citer
essam Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 14 minutes, Najim a dit : Pouaahhhh mais quel but de Mazraouette, ça fait 2 ans que je vous dis que c'est une crack 1 Citer
Najim Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Imane Saoud à son tour qui manque son face à face.. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril C'est incroyable toutes les occasions franches manquées. Jradi par 2 fois et Saoud. Attention à ne pas les regretter avant le match retour à Rabat. Citer
Najim Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Arbitrage catastrophique et à sens unique..c'est trop. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Le but de la Zambie a été annulé pour HJ. 1 Citer
Trancero Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril à l’instant, Sofiane Basri a dit : Le but de la Zambie a été annulé pour HJ. Je pense que le but est valable. Je ne vois pas d"HJ Citer
SanMateo Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril (modifié) Grosse erreur de Lemrabet sur le but... C'est quoi ce saut.. Modifié le 5 avril par SanMateo Citer
Mr.O Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril les zambiens sont superieur , capable de gagner en plein rabat. Citer
SanMateo Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Quel raté de Saoud. C'est dommage, c'était bien joué. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Jraidi et Saoud mangent la feuille de match. Dans une rencontre où tu es dominée, et avec un arbitrage a sens unique, tu ne peux pas te permettre de rater 4 face à face. 1 Citer
Younes Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril finalement, le problème principal c'est bien la finition hein Citer
Messages recommandés