Posté(e) le 18 juin 20223 a Bon match de préparation avec une opposition en face, le seul test match de cette préparation, que de déchets pour le moment, les marocaines ont du mal à approcher le but zambien.
Posté(e) le 18 juin 20223 a il y a 1 minute, Najim a dit : Bon match de préparation avec une opposition en face, le seul test match de cette préparation, que de déchets pour le moment, les marocaines ont du mal à approcher le but zambien. Carrément et cette équipe de Zambie est qualifiée à la can
Posté(e) le 18 juin 20223 a il y a 16 minutes, Thebestking a dit : Modifié le 18 juin 20223 a par Najim
Posté(e) le 18 juin 20223 a il y a 1 minute, Najim a dit : L'autre ananas qui met des droits d'auteur sur ses images, à 3500km du stade ni droits d'auteurs ni snrt.....juste un code biss.. Pas compris mon frère.
Posté(e) le 18 juin 20223 a il y a 1 minute, Thebestking a dit : Pas compris mon frère. J’ai regardé un peu 10 min ….sur les remises en jeu zambiennes je comprends pas pour quoi elle se replis dans leurs camps …..fait presser dans le camp zambien à proximité de la surface …et reynald perdis c pas du foot masculin ….les relances lointaines sont moins puissantes
Posté(e) le 18 juin 20223 a il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Le Maroc mène 1 à 0 Qui a marqué frérot merci
Posté(e) le 18 juin 20223 a Joli but de Nesryne El Chad (AS Saint-Etienne) @Azrou Modifié le 18 juin 20223 a par Thebestking
Posté(e) le 18 juin 20223 a il y a 1 minute, Thebestking a dit : Joli but de Nesryne El Chad (AS Saint-Etienne) @Azrou Merci frérot
Posté(e) le 18 juin 20223 a il y a 1 minute, Azrou a dit : Le lien m’a lâché quelqu’un a un autre lien svp