Posté(e) le 4 juin 20223 a à l’instant, Azrou a dit : Il reste combien de temps svp On est à la 85eme minutes.
Posté(e) le 4 juin 20223 a il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : On est à la 85eme minutes. Merci inchallah un but avant la dernière seconde 😬
Posté(e) le 4 juin 20223 a à l’instant, Thebestking a dit : 3 minutes de temps additionnels C’est prolongation ou tire au buts
Posté(e) le 4 juin 20223 a J’espère qu’on ne va pas regretter ce penalty raté à la 42e minutes. Nos lioncelles U20 ont été éliminé par le Sénégal il y a quelques mois lors d’une séance de TAB.
Posté(e) le 4 juin 20223 a à l’instant, Azrou a dit : Laisse tomber on va sûrement perdre au pénos 😬 Ne dis pas ça malheureux
Posté(e) le 4 juin 20223 a MABROUUUUUUUUUUUUUK LES LIONCELLES !!!!!!!!!!!!!! je te l'avais dit @Azrou Modifié le 4 juin 20223 a par Thebestking
Posté(e) le 4 juin 20223 a il y a 4 minutes, Thebestking a dit : MABROUUUUUUUUUUUUUK LES LIONCELLES !!!!!!!!!!!!!! je te l'avais dit @Azrou Magnifique frérot félicitations à nos lioncelles oui c’est vrai tu me l’avais dit 👍🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Vu qu’on est nul au pénos je me suis dit c’est mort comme quoi comme dirait le bonobo de Ouaddou il faut pas manger la peau de l’ours car c’est Haram 😬
Posté(e) le 4 juin 20223 a Les ghanéennes crient au scandale. Elles accusent le Maroc d'avoir aspergé leur vestiaire de produit chimique...
Posté(e) le 4 juin 20223 a à l’instant, Zak a dit : Les ghanéennes crient au scandale. Elles accusent le Maroc d'avoir aspergé leur vestiaire de produit chimique... Des mauvaises perdantes...
Posté(e) le 4 juin 20223 a il y a 7 minutes, Thebestking a dit : Des mauvaises perdantes... certes mais y a une image où on les voit toutes assises dans le couloir.