Younes Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 les ricaines ont failli se faire sauter les brésiliennes sont dehors les italiennes aussi pourquoi pas l'allemagne !!!!!!! allez la corée allez les filles 2
Haugusthum Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : les ricaines ont failli se faire sauter les brésiliennes sont dehors les italiennes aussi pourquoi pas l'allemagne !!!!!!! allez la corée allez les filles Maroc France en 8ème?
RAF Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : les ricaines ont failli se faire sauter les brésiliennes sont dehors les italiennes aussi pourquoi pas l'allemagne !!!!!!! allez la corée allez les filles le canada out aussi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : les ricaines ont failli se faire sauter les brésiliennes sont dehors les italiennes aussi pourquoi pas l'allemagne !!!!!!! allez la corée allez les filles Par qui? 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Haugusthum a dit : Maroc France en 8ème? ça ne parlera que de la joueuuse avec le 7ijab , peu importe le score et qui sera eliminé Modifié le 2 août 2023 par Un_Vrai_Fan² 1 4
Benbarek Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Enorme, ça serait les retrouvailles entre Renard et le Maroc lol
Thebestking Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 Les modos svp vous pouvez corriger l'horaire dans l'agenda c'est 11h00 (MA) 12h00 (FR) et non 11h30 (MA) 12h30 (FR)
Thebestking Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 Dernière entrainement de nos Lionnes avant l'affrontement face aux colombiennes : 1
Azrou Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 3 heures, Younes a dit : les ricaines ont failli se faire sauter les brésiliennes sont dehors les italiennes aussi pourquoi pas l'allemagne !!!!!!! allez la corée allez les filles L’Allemagne sera la prochaine équipe à plier bagage inchallah 1
Azrou Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 J’espère que demain inchallah Pedros donnera la chance à la deuxième gardienne histoire de voir ce qu’elle vaut 🤲🏾oui oui pas le temps de faire des changements je sais qui sait peut-être qu’elle aura plus la baraka que Benzekrya 😬
Najim Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Le cauchemard serait de se faire sortir avec 6pts. 1
Thebestking Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 il y a 6 minutes, Najim a dit : Le cauchemard serait de se faire sortir avec 6pts. Tu le sens comment le match de demain ?
Najim Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Tu le sens comment le match de demain ? Très compliqué mais pas impossible, contre la Corée et l'Allemagne les colombiennes ont laissé le ballon aux adversaires pour les contrés avec une très bonne organisation, face à nous elles auront la possession, une première pour elle dans ce mondial. Va falloir être très patient dans ce match, ne surtout pas encaisser d'entrée de jeu, car physiquement faut y aller pour les bouger, la N°9 on dirait la soeur de Lukaku, un boeuf. Si on arrive à trouver Jraidi on peut leur faire mal, cette joueuse il lui en faut pas beaucoup pour marquer. 3
Azrou Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 26 minutes, Najim a dit : Le cauchemard serait de se faire sortir avec 6pts. On pourra s’en vouloir qu’à nous mêmes 🤦♂️ mais inchallah la Corée va accrocher les casques à pointe et nous allons gagner inchallah bye-bye l’Allemagne 🤲🏾 2
Zak Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 4 heures, Younes a dit : les ricaines ont failli se faire sauter les brésiliennes sont dehors les italiennes aussi pourquoi pas l'allemagne !!!!!!! allez la corée allez les filles T’as oublié les canadiennes dehors
Azrou Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 20 minutes, Najim a dit : Très compliqué mais pas impossible, contre la Corée et l'Allemagne les colombiennes ont laissé le ballon aux adversaires pour les contrés avec une très bonne organisation, face à nous elles auront la possession, une première pour elle dans ce mondial. Va falloir être très patient dans ce match, ne surtout pas encaisser d'entrée de jeu, car physiquement faut y aller pour les bouger, la N°9 on dirait la soeur de Lukaku, un boeuf. Si on arrive à trouver Jraidi on peut leur faire mal, cette joueuse il lui en faut pas beaucoup pour marquer.
Azrou Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit : HS : Les Super Eagles Tu as vu le numéro 10 😱😱
Thebestking Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 à l’instant, Azrou a dit : On pourra porter réclamation 1
Younes Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 si on sort avec 6 points, la vérité, je m'en fou la seule chose qui compte est de gagner en confiance et engranger de l'expérience la priorité reste les JO 2024 à jouer et une victoire en CAN 2024 le 1/8eme de CDM féminine < CAN Féminine 2
Thebestking Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 Quand je vois certaines "joueuses" je me demande si la FIFA fait des contrôles de testostérone 1 1
RAF Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 44 minutes, Najim a dit : Le cauchemard serait de se faire sortir avec 6pts. Aucun cauchemar khouya, on perd 6-0 on n'a pas le droit de se plaindre 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit : HS : Les Super Eagles he , hooooooooo ,on est en 2023 , "les femmes" peuvent avoir les cheveux court , une barbe et de grosses cou**** 3
Messages recommandés