Aller au contenu

[CDM Féminine] Maroc 1 - 0 Colombie


Thebestking

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Younes a dit :

les ricaines ont failli se faire sauter

les brésiliennes sont dehors

les italiennes aussi

pourquoi pas l'allemagne !!!!!!!

allez la corée allez les filles

L’Allemagne sera la prochaine équipe à plier bagage inchallah 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que demain inchallah Pedros donnera la chance à la deuxième gardienne histoire de voir ce qu’elle vaut 🤲🏾oui oui pas le temps de faire des changements je sais qui sait peut-être qu’elle aura plus  la baraka que Benzekrya 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Tu le sens comment le match de demain ?

Très compliqué mais pas impossible, contre la Corée et l'Allemagne les colombiennes ont laissé le ballon aux adversaires pour les contrés avec une très bonne organisation, face à nous elles auront la possession, une première pour elle dans ce mondial.

Va falloir être très patient dans ce match, ne surtout pas encaisser d'entrée de jeu, car physiquement faut y aller pour les bouger, la N°9 on dirait la soeur de Lukaku, un boeuf.

Si on arrive à trouver Jraidi on peut leur faire mal, cette joueuse il lui en faut pas beaucoup pour marquer.

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Najim a dit :

Le cauchemard serait de se faire sortir avec 6pts.

On pourra s’en vouloir qu’à nous mêmes 🤦‍♂️ mais inchallah la Corée va accrocher les casques à pointe et nous allons gagner inchallah bye-bye l’Allemagne 🤲🏾

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

les ricaines ont failli se faire sauter

les brésiliennes sont dehors

les italiennes aussi

pourquoi pas l'allemagne !!!!!!!

allez la corée allez les filles

T’as oublié les canadiennes dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Najim a dit :

Très compliqué mais pas impossible, contre la Corée et l'Allemagne les colombiennes ont laissé le ballon aux adversaires pour les contrés avec une très bonne organisation, face à nous elles auront la possession, une première pour elle dans ce mondial.

Va falloir être très patient dans ce match, ne surtout pas encaisser d'entrée de jeu, car physiquement faut y aller pour les bouger, la N°9 on dirait la soeur de Lukaku, un boeuf.

Si on arrive à trouver Jraidi on peut leur faire mal, cette joueuse il lui en faut pas beaucoup pour marquer.

 

image.gif.4b34988273f52f1fbc0174c68f8ee5bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on sort avec 6 points, la vérité, je m'en fou

la seule chose qui compte est de gagner en confiance et engranger de l'expérience

la priorité reste les JO 2024 à jouer et une victoire en CAN 2024

le 1/8eme de CDM féminine < CAN Féminine

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...