Thebestking Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Posté(e) le 3 août 2023 il y a 20 minutes, Azrou a dit : Partage frérot je veux rire avec toi 🤬 il y a 23 minutes, Koman a dit : Gallik s7our et la collusion n3al ra2iss dyalkommkom Regardez moi ça : 6
Younes Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Regardez moi ça : j'ai vu ils font de l'humour mais ils rient jaune. c'est la sidération, donc ils essaient de détendre l'atmosphère 1
chakos Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Il y a 9 heures, Abzy a dit : on a un coach français comme chez les A masculin c'est mort akhi On va retrouver hervé le bricoleur @Sofiane Basri 2
Zak Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 31 minutes, Azrou a dit : A oui dieu merci 😭😭 Le mec justifiait son absence des JM par le fait qu’il ne voulait soit-disant pas jouer en Algéristan avec le maillot marocain sur les épaules, mais l’idée de disputer la CAN U23 au Maroc avec le maillot des autres ne le dérangeait pas. Merci à eux de nous avoir débarrasser de 8ad 5ra 😂 1
Zak Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 32 minutes, Azrou a dit : Épuisé frérot 😬dommage merci quand même allah ihafdek khoya Ah mince ! Désolé khouya 1
Zak Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 34 minutes, Azrou a dit : Épuisé frérot 😬dommage merci quand même allah ihafdek khoya https://www.unisportstore.fr/maillots-de-football/morocco-home-shirt-womens-world-cup-2023-women/308461/ https://store.fifa.com/fr-fr/product/morocco-womens-team-23-home-jersey-womens Voilà Khouya ! Il y a même un modèle homme du maillot des féminines 😂 1
Zak Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 22 minutes, Thebestking a dit : Regardez moi ça : La psychiatrie… Je bois leurs larmes…
Azrou Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 28 minutes, Thebestking a dit : Regardez moi ça : Mon dieu le niveau quand ton équipe se fait violé 0-13 à domicile par la Côte D’ivoire 🇨🇮 tu devrais te la mettre en veilleuse tfouuuu 3likoum
Azrou Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 16 minutes, Zak a dit : Ah mince ! Désolé khouya Pas de soucis frérot 👍
Azrou Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 14 minutes, Zak a dit : https://www.unisportstore.fr/maillots-de-football/morocco-home-shirt-womens-world-cup-2023-women/308461/ https://store.fifa.com/fr-fr/product/morocco-womens-team-23-home-jersey-womens Voilà Khouya ! Il y a même un modèle homme du maillot des féminines 😂 Choukrane frérot 🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾
Thebestking Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Posté(e) le 3 août 2023 Analyse du match de cette excellente chaîne YT : 1
Zak Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Choukrane frérot 🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾 De rien. Le 2ème lien est plus intéressant 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Il y a 1 heure, Thebestking a dit : Si vous voulez revoir le match : Je suis tombé sur ça , je me suis dit ça y est ; il a craqué le mec et se met à poster des trucs de boules 4
Thebestking Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Posté(e) le 3 août 2023 On vient de loin les ami(e)s : En 10 ans on est passé de ça : à ça :
Kparon Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Dites moi pas que c'est pas vrai ??? on est qualifies en phase de groupe de la CM ... !!! Congrats a nous tous et a nos valeureuses lionnes !!! tres tres fier ce soir Nos equipes nationales nous regalent cette annee 1 2
Kparon Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 3 heures, warbix a dit : wa bba @Kparon, ça tarde bro! tu prépare une production hollywoodienne ou quoi? hak, une vid que tu ne postera pas je viens de rentrer a khay zzine ! pas eu le temps meme d'interagir avec vous ajd... Pour les videos , je pense qu'entre toi et @Azrou , vous avez fait lwajib, vous avez vide Youtup en entier, vous m'avez rien laisse les petits saligauds 1 1
essam Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a une heure, Thebestking a dit : On vient de loin les ami(e)s : En 10 ans on est passé de ça : à ça : Y a pas que leurs résultats qui ont changé 1
warbix Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 3 minutes, Kparon a dit : je viens de rentrer a khay zzine ! pas eu le temps meme d'interagir avec vous ajd... Pour les videos , je pense qu'entre toi et @Azrou , vous avez fait lwajib, vous avez vide Youtup en entier, vous m'avez rien laisse les petits saligauds 1
warbix Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 11 minutes, Kparon a dit : Dites moi pas que c'est pas vrai ??? on est qualifies en phase de groupe de la CM ... !!! Congrats a nous tous et a nos valeureuses lionnes !!! tres tres fier ce soir Nos equipes nationales nous regalent cette annee un de tes copains ekhyptos bka ga3 1
warbix Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 on parle beaucoup de Hamraoui qui a marquée le but mais pas du tout de celle qui a fait la passe décisif, elle à au moins 50% du but, si ce n'est plus, je crois que c'était Ouazraoui, la 19,qui a bien suivi et fait la passe, non?! 2
Kparon Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) Il y a 13 heures, remus a dit : Désolé, faux numéro, faut raccrocher maintenant, on a un 1/8 de finale à préparer. Wa Lwalida ! Bla ma tssefti L3a9a 8ana Jayya Il y a 13 heures, maroccino a dit : Je suis dégouté pour l'Allemagne Il y a 11 heures, maroccino a dit : Halte die Fresse, c**nard Il y a 10 heures, warbix a dit : bba @Kparon, en attendant que tu commence l'edition 3oulama dyal Al Az8ar vs. 3oulama dyal 2 mars Il y a 10 heures, maroccino a dit : Le9bar ghadi iji ifre3 Lina k.. na Wa fi9 a la9bar ... a herrando si on jouait en vert, t''aurais ete le 1er a insulter Khalti Angela, mais comme on jouait en rouge ou zid jouj a moul rrouj ...et qu'on ait gagne ...ca te fait ieche Wahr ? Il y a 3 heures, warbix a dit : un de tes copains ekhyptos bka ga3 je l'aime bien ce mec reglo Modifié le 4 août 2023 par Kparon 1 1
Kparon Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) here it comes @warbix Modifié le 4 août 2023 par Kparon 1
Messages recommandés