Aller au contenu

[CDM Féminine] Maroc 1 - 0 Colombie


Thebestking

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Thebestking a dit :

Le président de la FIFA, M. Gianni Infantino, adresse ses félicitations à l'équipe nationale féminine pour sa qualification réussie à la prochaine étape de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023 :maroc:

Image

Image

Image

Où peut-on acheter le maillot des lionnes svp 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'y croyais pas une seconde à cette qualif. Bravo aux lionnes.

Bravo à Chebbak: quelle joueuse - jamais vu en EN toute confondu, un milieu de terrain et capitaine avec sa carrure et sa confiance, bravo à elle, une légende du foot Marocain. Elle a du ballon: sa se voit qu'elle jouait avec les mecs à la plage et dans la rue - elle a truc de spécial qu'on voit rarement dans le foot marocain: "le mode patron". Elle ne nous décoit jamais. 

Bravo à Jraidi: une vraie Renard des surfaces qui embête l'adversaire et fait la difference sur deux rencontres. Belle révélation du cette CDM. 

Bravo à Ermychi, El Chad, Ait El Haj, Benzina et la très talentueuses Redouani qui confirme le niveau qu'on avait vu à la CAN. El Chad énorme: excellente défenseuse. Benzina qui joue mieux qu'une Mrabat qui malheuresement ne confirme pas son niveau de la CAN. 

Bravo à Nekkach qui fait le sale boulot du milieu et apporte de l'agressivité au milieu de terrain: notre Amrabat féminine. 

 

Comme quoi, le foot féminin y'a pas vraiment trop d'écart de niveau: la Zambie qui bat l'Allemagne en amical, se fait pulvérisé au Mondial. L'Allemagne qui met 6-0 au Maroc, se retrouve disqualifié. 

Y'a aussi l'aspect physique qui joue énormément. Les colombiennes avait bruler des calories face aux Allemandes pour ensuite peiner physiquement face au Maroc. Par contre les Marocaines, je trouve gérent leurs rencontres très tranquillement.

Sa pourrait être un élément: Hervé Renard fait jouer les françaises avec son 4-3-3 avec un pressing haut et laisse des espaces derrières. En fin de match face au Panama: les Francaises étaient cramées et se prenne 2 buts en l'espace de quelques minutes et allait se faire peur. 

Du coup: il se peut qu'on voit une équipe française qui peinent physiquement et qui font des erreurs bêtes. On pourrait les surprendre en contre. Ce qui m'inquiete c'est les CPAs et le jeu aériens francais. 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Honnêtement, je n'y croyais pas une seconde à cette qualif. Bravo aux lionnes.

Bravo à Chebbak: quelle joueuse - jamais vu en EN toute confondu, un milieu de terrain et capitaine avec sa carrure et sa confiance, bravo à elle, une légende du foot Marocain. Elle a du ballon: sa se voit qu'elle jouait avec les mecs à la plage et dans la rue - elle a truc de spécial qu'on voit rarement dans le foot marocain: "le mode patron". Elle ne nous décoit jamais. 

Bravo à Jraidi: une vraie Renard des surfaces qui embête l'adversaire et fait la difference sur deux rencontres. Belle révélation du cette CDM. 

Bravo à Ermychi, El Chad, Ait El Haj, Benzina et la très talentueuses Redouani qui confirme le niveau qu'on avait vu à la CAN. El Chad énorme: excellente défenseuse. Benzina qui joue mieux qu'une Mrabat qui malheuresement ne confirme pas son niveau de la CAN. 

Bravo à Nekkach qui fait le sale boulot du milieu et apporte de l'agressivité au milieu de terrain: notre Amrabat féminine. 

 

Comme quoi, le foot féminin y'a pas vraiment trop d'écart de niveau: la Zambie qui bat l'Allemagne en amical, se fait pulvérisé au Mondial. L'Allemagne qui met 6-0 au Maroc, se retrouve disqualifié. 

Y'a aussi l'aspect physique qui joue énormément. Les colombiennes avait bruler des calories face aux Allemandes pour ensuite peiner physiquement face au Maroc. Par contre les Marocaines, je trouve gérent leurs rencontres très tranquillement.

Sa pourrait être un élément: Hervé Renard fait jouer les françaises avec son 4-3-3 avec un pressing haut et laisse des espaces derrières. En fin de match face au Panama: les Francaises étaient cramées et se prenne 2 buts en l'espace de quelques minutes et allait se faire peur. 

Du coup: il se peut qu'on voit une équipe française qui peinent physiquement et qui font des erreurs bêtes. On pourrait les surprendre en contre. Ce qui m'inquiete c'est les CPAs et le jeu aériens francais. 

La France a fait tourner contre le Panama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Au passage, à noter l'énorme travail d'El Chad qui a du couvrir toute la longueur du terrain parfois. 

Excellente défenseuse! Dommage qu'elle soit petite de taille, parce qu'on souffre sur les phases aériennes. Sinon très très bonnes défenseuses. Du très haut niveau cette El Chad!

Ouais vraiment très solide aujourd'hui, Benzina un peu moins que contre la Corée elle a eu une sacré cliente en face

Et on oublie les gros matchs de Redouani et Ait el haj elles devaient se coltiner Caicedo qui est une crack et qui permutait bcp sur les 2 ailes

Ces 2 pur produits des FAR ont sortie une énorme prestation , b*rdel j'aurais jamais imaginé ça il y a 1 an...

Souvenez vous de notre match contre le Nigéria et l'AFS ... on s'était fait rentrer dedans comme jamais

On était persuadé que cette équipe ne valait rien que c'est le facteur domicile qui nous avait mené en finale

Les voilà en huitième d'un mondial sortant d'un groupe composé de l'Allemagne

Elles aussi vont participer a décomplexer le football marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux lionnes qui ont tapé les siliconnes.

Désolé les boys et girls du forum, non, mais c'est qui le parasitfal de la Psychiatrie ? Une vraie M. À chaque succès du foot marocain il vient avec sa langue pour lécher du kologli et faire le parallèle entre eux et nous. Toujours à baisser ton pantalon espèce de **

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Koman a dit :

Bravo aux lionnes qui ont tapé les siliconnes.

Désolé les boys et girls du forum, non, mais c'est qui le parasitfal de la Psychiatrie ? Une vraie M. À chaque succès du foot marocain il vient avec sa langue pour lécher du kologli et faire le parallèle entre eux et nous. Toujours à baisser ton pantalon espèce de **

Il avait un avatar souillant de le drapeau marocain, en voyant ça tu comprends quel genre de sous homme il est

La pire espèce des marocains c'est ceux là, les ethnomasochistes baveux en manque de câlins 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Azrou a dit :

@Koman c’est pas pour moi c’est pour ma fille 😬

 

J'avais essayé après notre finale de la can à domicile, le vendeur a ri à pleine dent comme si je lui avais raconté une bonne blague:mdr:.

Je pense qu'il faut acheter un maillot vierge et le floquer nous-même.

Avant la cdm rosella avait posé avec un beau training rose avec les logos de la fédé, ça aussi j'ai cherché mais sans succès.

De ce que j'entends au Maroc, tout le monde est fier, mais comme on est un peuple superstitieux, plus personne n'ose sortir de peur de porter la poisse aux lionnes :mdr:.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...