Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Le foot marocain a fait un bon de 50 ans en 12 mois. La victoire appel la victoire 1
essam Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Anissa Lahmari en conférence de presse: "On dédie cette victoire à tout le peuple marocain et surtout à sa majesté le Roi Mohamed 6" Fin du débat, il n'y a aucune suspicion à avoir contre elle 1 2 1
warbix Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 20 minutes, Papariou a dit : Impossible lmarrroukse kalifi et lalmane ilimini il vient de rentrer d'Allemagne d'ailleurs lui ,il état parti qlq jours pour Ssbitar la bas!! hmmm, ceci explique cela peut-être!!!, "TebTebou la guigne" était en Germanie avant ce match 1
Pastore Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Anissa Lahmari en conférence de presse: "On dédie cette victoire à tout le peuple marocain et surtout à sa majesté le Roi Mohamed 6" Fin du débat, il n'y a aucune suspicion à avoir contre elle Des gens avaient des suspicions ? Elle est marocaine et algérienne tout comme Bennacer. Ils aiment leurs deux pays et c’est tout à fait normal. 7
warbix Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 47 minutes, Weld Leblad a dit : Franchement Hassan 2 avait raison on doit intégrer l'UE on a rien a faire dans ce continent de putchistes et de demi turcs... On est vraiment au dessus. Ya eu un probléme dans les plaques tectoniques. Africain est fier de l'être, même si certain africains en doute, à cause de ce genre d'idée en autres, en plus de la couleur bla bla bla, on est africain et africain on restera et f... l'Europe et les autres kamlin ga3 pour H2,je pense que c'était plus une stratégie qu'autre choses, il a demandé "l'integration" alors qu'i savait pertinemment que c'était impossible, pour avoir plus que ce que proposait à l'époque l'Europe, il a eu 'l'accord d'association avancé.. 1
Najim Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Pas de joueuses suspendues pour les 1/8? Chebbake avertie aujourd'hui n'avait pas déjà un jaune?
Zak Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Il y a 4 heures, Nebhill a dit : Je connaissais pas auvio, ca passe nickel avec nordvpn, merci De rien. Il faut juste faire abstraction des commentaires belges qui flirtent avec le zéro absolu. Merci la Belgique pour le foot gratuit sur les chaînes publiques. 1
Thebestking Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Posté(e) le 3 août 2023 il y a 6 minutes, Najim a dit : Pas de joueuses suspendues pour les 1/8? Chebbake avertie aujourd'hui n'avait pas déjà un jaune? Non mon frère 1
Moaad Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 20 minutes, essam a dit : Anissa Lahmari en conférence de presse: "On dédie cette victoire à tout le peuple marocain et surtout à sa majesté le Roi Mohamed 6" Fin du débat, il n'y a aucune suspicion à avoir contre elle Le sportif numéro 1 1
warbix Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 à l’instant, Moaad a dit : Le sportif numéro 1 je ne comprend pas qu'on répète ce "sportif N° 1", premier supporter dans tout les sens du terme d'accord, mais pas sportif n1 je pense, autant c'était valable pour H2, parce qu'il a été le premier à participer (et gagné,je crois) au nom du Maroc dans une compétition sportif, c'était uen compet de natation dans son enfance, mais..la!? allez, disons qu'on veut dire par là, le premier support et supporter du sport marocain 1
Azrou Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit : Ah c'est une mercenaire en plus Oui y’avait une polémique là dessus elle avait posté avec la serpillière euh le maillot des chenek eux machin chouette de l’Est
Azrou Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a une heure, maroccino a dit : Je suis dégouté pour l'Allemagne In der toilette 😭😭 1
Thebestking Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Posté(e) le 3 août 2023 (modifié) Classement final (j'en reviens toujours pas ) : Modifié le 3 août 2023 par Thebestking 2 1 3
brahim.2015 Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Le conflit continue….sur le terrain cette fois-ci. Que le Maroc 🇲🇦 gagne….
Salamanca Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Il y a 2 heures, brahim.2015 a dit : Les marocaines vont changer d’hôtel pour récupérer celui des allemandes, car elle avaient fait leur check out juste avant le match avec la colombie. je sors ne me chercher pas Pour récupérer l’hôtel des françaises après ?? Je te rejoins dehors attend moi .. 1
Azrou Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Ouais elle est très grande et a une bonne détente Voilà le genre de CPA auquel on devra s'attendre mardi prochain: https://www.plus.fifa.com/en/player/b53fbfc3-a3ff-4ac3-93d6-3020eea49b48?catalogId=e06912a7-3e5f-42dc-b9cf-4a9ae8462267&entryPoint=Slider Elle va se blesser à l’entraînement et ne jouera pas contre nous 😎
Salamanca Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 (modifié) Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi notre gardienne a la fin du match a fait un caca nerveux puis reprise par Pedros et l’a remise dans le groupe ?? Modifié le 3 août 2023 par Salamanca
Azrou Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : "On battra jamais les colombiennes" Ce sont ses mots... Mskine 😬 2
warbix Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 @despe.. est toujours suspendu? oustad @Salim7 , toi aussi tu es expert "classement FIFA" je crois, une idée sur le futur classement de nos lionnes? je pense que ce n'est pas le même système que pour les hommes, non? 1
Thebestking Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Posté(e) le 3 août 2023 il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi notre gardienne a la fin du match a fait un caca nerveux puis reprise par Pedros et l’a remise dans le groupe ?? Émotionnellement elle était dans sa bulle.
Azrou Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 à l’instant, warbix a dit : @despe.. est toujours suspendu? oustad @Salim7 , toi aussi tu es expert "classement FIFA" je crois, une idée sur le futur classement de nos lionnes? je pense que ce n'est pas le même système que pour les hommes, non? Tazmamart 😬 perpétuité incompréhensible 1
Messages recommandés