Aller au contenu

[CDM Féminine] Maroc 1 - 0 Colombie


Thebestking

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Papariou a dit :

Impossible lmarrroukse kalifi et lalmane ilimini 

 

 

IMG_8815.jpeg

il vient de rentrer d'Allemagne d'ailleurs lui ,il état parti qlq jours pour Ssbitar la bas!! 

hmmm, ceci explique cela peut-être!!!, "TebTebou la guigne" était en Germanie avant ce match:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Anissa Lahmari en conférence de presse:

"On dédie cette victoire à tout le peuple marocain et surtout à sa majesté le Roi Mohamed 6"

Fin du débat, il n'y a aucune suspicion à avoir contre elle

 

Des gens avaient des suspicions ?

Elle est marocaine et algérienne tout comme Bennacer. Ils aiment leurs deux pays et c’est tout à fait normal. 

  • Top 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Weld Leblad a dit :

Franchement Hassan 2 avait raison on doit intégrer l'UE on a rien a faire dans ce continent de putchistes et de demi turcs...

On est vraiment au dessus. Ya eu un probléme dans les plaques tectoniques.

Africain est fier de l'être, même si certain africains en doute, à cause de ce genre d'idée en autres, en plus de la couleur bla bla bla, on est africain et africain on restera et f... l'Europe et les autres kamlin ga3

 

pour H2,je pense que c'était plus une stratégie qu'autre choses, il a demandé "l'integration" alors qu'i savait pertinemment que c'était impossible,  pour avoir plus que ce que proposait à l'époque l'Europe, il a eu 'l'accord d'association avancé.. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nebhill a dit :

Je connaissais pas auvio, ca passe nickel avec nordvpn, merci

De rien. Il faut juste faire abstraction des commentaires belges qui flirtent avec le zéro absolu.

 

Merci la Belgique pour le foot gratuit sur les chaînes publiques.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

Anissa Lahmari en conférence de presse:

"On dédie cette victoire à tout le peuple marocain et surtout à sa majesté le Roi Mohamed 6"

Fin du débat, il n'y a aucune suspicion à avoir contre elle

 

Le sportif numéro 1 :heureux:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moaad a dit :

Le sportif numéro 1 :heureux:

je ne comprend pas qu'on répète ce "sportif N° 1", premier supporter dans tout les sens du terme d'accord, mais pas sportif n1 je pense, autant c'était valable pour H2, parce qu'il a été le premier à participer (et gagné,je crois) au nom du Maroc dans une compétition sportif, c'était uen compet de natation dans son enfance, mais..la!?

allez, disons qu'on veut dire par là, le premier support et supporter du sport marocain

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, brahim.2015 a dit :

Les marocaines vont changer d’hôtel pour récupérer celui des allemandes, car elle avaient fait leur check out juste avant le match avec la colombie.

 

 

 

:henry:
je sors ne me chercher pas :mdr:

Pour récupérer l’hôtel des françaises après ?? Je te rejoins dehors attend moi ..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Ouais elle est très grande et a une bonne détente

Voilà le genre de CPA auquel on devra s'attendre mardi prochain:

 https://www.plus.fifa.com/en/player/b53fbfc3-a3ff-4ac3-93d6-3020eea49b48?catalogId=e06912a7-3e5f-42dc-b9cf-4a9ae8462267&entryPoint=Slider

Elle va se blesser à l’entraînement et ne jouera pas contre nous 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, warbix a dit :

@despe.. est toujours suspendu?:biggrin:

oustad @Salim7 , toi aussi tu es expert "classement FIFA" je crois:biggrin:, une idée sur le futur classement de nos lionnes? 

je pense que ce n'est pas le même système que pour les hommes, non?

Tazmamart 😬 perpétuité incompréhensible 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...