Marokouta Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Yessssssssss elles l’ont faiiiiiiit !!! fière de vouuuuus !!! fière du Marooooooc. 1
Abzy Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 c'est incroyable quand même on est 73 au classement FIFA 2 1
warbix Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Le football allemand en deuil, le football marocain en exstase aux cieuuuuuuuw, chez les hommes et ces MAGNIFIQUES REJALLAAAAAAAT "aux cojones" d'or d'acier de diamands et ssi @Azrou bravooooooooooooo ERMICHI aussi, ELLE A FAIT 3/4 PARADES DECISIVES 3 2
Baja01 Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 15 minutes, Najim a dit : Pedros en pleure On jouera contre la France si je ne me trompes pas
Marokouta Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 2023 à cocher en rouge dans notre histoire de foot
RAF Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 2 minutes, Abzy a dit : on joue la FRANCE fjib 1
Azrou Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Popoooooo je viens de rentrer quelle bonne nouvelle y’a Rabi merci merci @Thebestking je t’ai dit bye bye les casques à pointe 🤲🏾 @essam joutime mon frère joutime c’est bon je ne t’appellerai plus le chat noir c’est moi le chat de malheur 🤦♂️ 2 2
essam Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 à l’instant, Azrou a dit : Popoooooo je viens de rentrer quelle bonne nouvelle y’a Rabi merci merci @Thebestking je t’ai dit bye bye les casques à pointe 🤲🏾 @essam joutime mon frère joutime c’est bon je ne t’appellerai plus le chat noir c’est moi le chat de malheur 🤦♂️ C'est Khadija Neuer qui nous qualifie aujourd'hui 1
RAF Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 2 minutes, warbix a dit : Le football allemand en deuil, le football marocain en exstase aux cieuuuuuuuw, chez les hommes et ces MAGNIFIQUES REJALLAAAAAAAT "aux cojones" d'or d'acier de diamands et ssi @Azrou bravooooooooooooo ERMICHI aussi, ELLE A FAIT 3/4 PARADES DECISIVES lors des 6 dernières éditions, l'allemagne avait été au moins jusqu'au stade des 1/4. Là elles tombent au premier tour, après une victoire 6-0 au premier match 1
Abzy Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 à l’instant, RAF a dit : fjib on a un coach français comme chez les A masculin c'est mort akhi 2
Azrou Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 2 minutes, warbix a dit : Le football allemand en deuil, le football marocain en exstase aux cieuuuuuuuw, chez les hommes et ces MAGNIFIQUES REJALLAAAAAAAT "aux cojones" d'or d'acier de diamands et ssi @Azrou bravooooooooooooo ERMICHI aussi, ELLE A FAIT 3/4 PARADES DECISIVES Aullah frérot je suis fier fier j’ai même pas les mots dima 🇲🇦 tant mieux si elle a fait quelques parade du coup elle m’a fermé le clapet 🤦♂️
Messages recommandés