Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, maroccino a dit :

 

Son rendement est constant depuis des matchs, meilleur joueur êtranger de son championnat et souvent meilleur joueur du match. On l'a toujours ignoré. Même la raison évoquée par WR est m*rdique (physiquement il est top). C'est son choix, il est libre de le prendre ou pas, mais qu'il arrête de dire de la m*rde.

Sinon peso, je le vois pour le moment plus que Abouklal et Harit (qui revient de blessure). On l'a vraiment jamais testé et il a montré un bon niveau sur les quelques minutes..

U23 c'est du U23 et l'Europe est vaste comme continent. Ca ne veut rien dire au fond. WR même dit que Al Sad est meilleure que Jupiler League.. un  moment donné faut savoir...est ce qu'on prend des joueurs du Golf ou pas... Mais faire face par face ..c'est du foutage de gueule.

 

Il ne veut pas de Rahimi tout court comme il ne veut pas de Mmaee. 

Il y a d autres paramètres pour faire un groupe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déconné Hoalid avec sa déclaration sur le championnat Saoudien. Même avec les stars recrutés dernièrement, j'ai eu un choc post traumatique en regardant un match de l'Ittihad sur Canal... c'était du même niveau que lorsque je tombais par hasard sur un match du championnat saoudien dans les années 2000, en zappant sur ma télé pendant mes vacances à Taza sous des chaleurs horribles entre d8or et l3asr :benatia:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Je pense qu'il voulait faire de Louza la doublure d'Amrabat mais il ne lui a pas donné satisfaction

Et donc maintenant il va tester Bouchouari , c'est peut être pas une mauvaise idée 

Euh non, là par contre c'est ni le même profil ni le même poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Euh non, là par contre c'est ni le même profil ni le même poste.

Pas le même profil oui mais c'est le même poste Bouchouari est 6 à la base

Il est un peu comme Louza qui peut aussi bien évoluer en 6 devant la défense qu'en 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Voilà mon avis

Les + : 
- Retour de Abelhamid
- Amine Adli 
- Retour de Harit et Kaabi
 

Les - :
- Ou est Azzouzi ? Le U23 qui selon moi aurai été le plus utile à tester pour etre la doublure de Denver
- Salah ? Pas le niveau
- l'arrière gauche de l'Ajax ?

Tu ne mets pas Richardson et Saibari dans les + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Anas Salah-Eddine n'a pas une tête d'un gars qui va hésiter entre le Maroc et les Pays-Bas 

pourquoi il est jamais convoqué ?

Parce qu'il se prend pour Marcelo alors qu'il est nul :pasmoi:

  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, maroccino a dit :

 

Son rendement est constant depuis des matchs, meilleur joueur êtranger de son championnat et souvent meilleur joueur du match. On l'a toujours ignoré. Même la raison évoquée par WR est m*rdique (physiquement il est top). C'est son choix, il est libre de le prendre ou pas, mais qu'il arrête de dire de la m*rde.

Sinon peso, je le vois pour le moment plus que Abouklal et Harit (qui revient de blessure). On l'a vraiment jamais testé et il a montré un bon niveau sur les quelques minutes..

U23 c'est du U23 et l'Europe est vaste comme continent. Ca ne veut rien dire au fond. WR même dit que Al Sad est meilleure que Jupiler League.. un  moment donné faut savoir...est ce qu'on prend des joueurs du Golf ou pas... Mais faire face par face ..c'est du foutage de gueule.

 

donc maintenant on fait jouer des joueurs des émirats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Pas le même profil oui mais c'est le même poste Bouchouari est 6 à la base

Il est un peu comme Louza qui peut aussi bien évoluer en 6 devant la défense qu'en 8

Il ne fera jamais ce qu'Amrabat fait. C'est plus un 8 qu'un 6.

En club tu as surtout Monconduit ou Fomba qui jouent pur 6.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Il ne fera jamais ce qu'Amrabat fait. C'est plus un 8 qu'un 6.

En club tu as surtout Monconduit ou Fomba qui jouent pur 6.

On aura du mal à trouver une doublure à Amrabat qui fait aussi bien son travail

Mais il faut bien qu'on en trouve un en cas de blessure de ce dernier

Regragui a tenté Louza mais ça n'a pas marché

Je pense que sur cette liste il compte soit sur Bouchouari ou alors peut être sur Richardson pour être la doublure

Les deux ne sont pas des purs 6 comme Amrabat mais peuvent faire le taf à ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

On aura du mal à trouver une doublure à Amrabat qui fait aussi bien son travail

Mais il faut bien qu'on en trouve un en cas de blessure de ce dernier

Regragui a tenté Louza mais ça n'a pas marché

Je pense que sur cette liste il compte soit sur Bouchouari ou alors peut être sur Richardson pour être la doublure

Les deux ne sont pas des purs 6 comme Amrabat mais peuvent faire le taf à ce poste

Sauf s'il joue avec 2 huits devant la défense.

On (je ne mets pas dedans) ne s'en rend pas compte mais Richardson est une énorme énorme pioche les gars.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ouarzazati a dit :

On essaie de me faire croire que Salah est meilleur que Rahimi ? C'est le seul point noir de cette liste.

Avec Cheddira dans une moindre mesure.

rahimi est un excellent joueur de CHAN mais pas de CAN

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Sauf s'il joue avec 2 huits devant la défense.

On (je ne mets pas dedans) ne s'en rend pas compte mais Richardson est une énorme énorme pioche les gars.

Ça m'étonnerait qu'il change de système 

Oui Richardson c'est une grosse valeur ajoutée, on récupère 3 bons joueurs avec lui Adli et Saibari

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part l'absence de Ziyech et Boufal, c'est du classique pour Regragui. Adli tombe à pic pour ce rassemblement, il va vite rentrer dans le vif du sujet. 

Abdelhamid logiquement sélectionné avec du retard, mais, il vaut mieux tard que jamais. 

Dommage pour Masina qui est tjrs blessé, il va rater le train et donc on va surrement avoir defenivment Mazraoui ARG... ce qui me désole parce qu'il est si bon à droite au point ou je pense qu'il faut mettre Hakimi en concurrence en ARG avec Attiat-allah. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Walid Regragui sur les binationaux : 

« "Pourquoi il vient ? pourquoi il vient pas ?" un binational, y’a des timings pour qu’il vienne. 

Faut prendre en compte une chose aussi, y’a des pressions des clubs, des coachs. Surtout à cause de la CAN. Je vous le dis moi. »

tu crois que regragui nous lis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

tu crois que regragui nous lis ?

Il nous lit et écoute les spaces car il a répondu à ceux qui l'ont critiqué sur le style de jeu et l'approche tactique qu'il compte adopté face au bloc bas et aussi sur le fait que la sélection n'est pas un centre de formation pour convoquer des jeunes joueurs qui ne sont même pas titulaire dans leur club. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

IMG_7496.thumb.jpeg.426e5186c71baf07f5669fd9921cfaff.jpeg

Je sens qu’on va bien rigoler durant cette date FIFA. :aha:

J'en ai ma claque de tous ses imposteurs qui ne posent aucune question liée à la tactique, au bricolage au poste de latéral gauche et à l'animation offensive stérile qui prive de ballons YEN qui n'a rien à se mettre sous la dents (ni centre ni ballon en profondeur).

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Younes a dit :

sabiri grand absent aussi

à court de forme surement

Ca m'a pas un peu surpris de ne pas le voir dans la liste. 
Meme si ca reste une valeur sur, il ne rentre pas dans les plan de V. Italiano car il est en instance de départ vers Empoli...
On le reverra trés bientot, j'en doute pas...

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...