Aller au contenu

Élim CDM 2026 : Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 09/05/2025 à 20:20, Tunecino a dit :

Vous êtes plus proche de jouer le Mexique que l'Argentine surtout que les argentins vont faire une tournée asiatique en Novembre . 

Développer  

Tant mieux, ça écarte définitivement la rumeur d'un match contre l'Argentine avant la CAN

On doit se concentrer sur les pays africains (Nigéria , Sénégal, CIV , Cameroun, AFS, Ghana qui revient bien)

ce serait intéressant de jouer un de ceux-là

Posté(e)
  Le 09/05/2025 à 20:26, essam a dit :

Tant mieux, ça écarte définitivement la rumeur d'un match contre l'Argentine avant la CAN

On doit se concentrer sur les pays africains (Nigéria , Sénégal, CIV , Cameroun, AFS, Ghana qui revient bien)

ce serait intéressant de jouer un de ceux-là

Développer  

Le soucis c'est que c'est difficile de programmer des amicaux car la plupart des équipes sont incertains de finir 1er . C'est pour ça que je t'ai suggeré le Nigeria et Guinée Équatoriale .

Posté(e)
  Le 11/05/2025 à 18:23, Marokouta a dit :

Précieux conseil émanant d’un tunisien , que certains approuvent, mouais pourquoi pas :laugh:

Développer  

Bizarrement les seuls, qui à chaque fois indiquent qu’il est venu en paix qu’il faut le laisser s’exprimer, sont ceux qui ont voté pour la démission de WR. 😂  

Posté(e)
  Le 12/05/2025 à 20:24, Mimoun95 a dit :

Bizarrement les seuls, qui à chaque fois indiquent qu’il est venu en paix qu’il faut le laisser s’exprimer, sont ceux qui ont voté pour la démission de WR. 😂  

Développer  

C’est un ancien. Il était parmi nous même à l époque de mountakhab.net. 

• Top 1
Posté(e)
  Le 12/05/2025 à 20:24, Mimoun95 a dit :

Développer  

Ne te fais pas d'illusion , chacun a sa façon de voir les choses et la liberté d'expression doit être appliqué . Si les gens sont montés sur l'échafaud pour établir une liberté d'expression alors vous devriez plutôt respecter l'avis d'autrui .

Posté(e)
  Le 12/05/2025 à 20:46, Pastore a dit :

C’est un ancien. Il était parmi nous même à l époque de mountakhab.net. 

Développer  

J'ai vu pas mal de mes amis , tes compatriotes se plaindre de Regragui surtout de sa mauvaise communication. Je pense qu'il faut dissocier la raison et le sentiment afin de donner un avis plutôt et équitable . 

Posté(e)
  Le 12/05/2025 à 20:54, Tunecino a dit :

J'ai vu pas mal de mes amis , tes compatriotes se plaindre de Regragui surtout de sa mauvaise communication. Je pense qu'il faut dissocier la raison et le sentiment afin de donner un avis plutôt et équitable . 

Développer  

Ah je comprends mieux, donc tu as entendu tes amis marocains se plaindre de la mauvaise communication de WR et tu t’es dis , tiens je vais aller sur un forum marocain leur dire de dégager leur sélectionneur 

effectivement ça part d’une bonne intention…

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
  Le 12/05/2025 à 23:42, Marokouta a dit :

Ah je comprends mieux, donc tu as entendu tes amis marocains se plaindre de la mauvaise communication de WR et tu t’es dis , tiens je vais aller sur un forum marocain leur dire de dégager leur sélectionneur 

Développer  

Non , il y'a l'observation , la reflexion et ensuite la raison . De base , je suis venu vous annoncer la réintégration du Congo Brazzaville dans le groupe E .  

Posté(e)
  Le 12/05/2025 à 23:42, Marokouta a dit :

Développer  

Tu stresses sur des ptits ragots a propos de regragi :mdr:

Posté(e)
  Le 13/05/2025 à 22:07, Mr.O a dit :

Tu stresses sur des ptits ragots a propos de regragi :mdr:

Développer  

Non

Par contre ces petits ragots venant de Tunisie semblent bien te rassurer dans ta détresse…. une bonne chose , parce que la CAN est encore loin autant que ton espoir de voir Regragui dégager 

t’as encore quelques longs mois à tirer  avant que tu ne retrouves ta sérénité, en priant fort pour qu’on échoue à la can ça devrait aller… pour ma part meme là je ne stresserai pas , je tournerai tout simplement la page en regardant avec espoir ce que pourrait faire le nouveau coach , c’est ça la magie du foot

• Merci 1
  • Love 2
Posté(e)
  Le 14/05/2025 à 01:30, Marokouta a dit :

Non

Par contre ces petits ragots venant de Tunisie semblent bien te rassurer dans ta détresse…. une bonne chose , parce que la CAN est encore loin autant que ton espoir de voir Regragui dégager 

t’as encore quelques longs mois à tirer  avant que tu ne retrouves ta sérénité, en priant fort pour qu’on échoue à la can ça devrait aller… pour ma part meme là je ne stresserai pas , je tournerai tout simplement la page en regardant avec espoir ce que pourrait faire le nouveau coach , c’est ça la magie du foot

Développer  

Eh ben si lakjaa le vire avant la can j espere que tu fera une révolution ou un sit in contre lui :chine:

Posté(e)
  Le 14/05/2025 à 02:39, Mr.O a dit :

Eh ben si lakjaa le vire avant la can j espere que tu fera une révolution ou un sit in contre lui :chine:

Développer  

Le mal est plus profond que je ne le croyais...

Vraiment au plus profond de tom âme tu penses vraiment que Lekja a, ne serait ce que,  0.000005% de chance  de penser ca pour celui qui représente le plus grand coach du football marocain ?? 

Si tu me réponds "oui" je te répondrais Allah I chafi 

• Love 1
  • Haha 1