essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 31 minutes, Tunecino a dit : J'aurai plutôt préférer l'idée d'avancer les éliminatoires CM et de les terminer en Septembre avec le tournoi des 4 meilleurs 2e en Octobre . Cela permettra aux fédérations d'organiser de véritable matchs en Novembre afin de préparer la compétition . Si la CAN est reporté , autant rendre le planning plus équitable mais cette confédération est remplis de conspirateurs et corrompus . Je pense qu'ils ont voulu éviter de faire jouer des matchs cruciaux en juin alors que c'est la fin de saison que les joueurs sont cramés et qu'il y a la coupe du monde des clubs Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 32 minutes, Tunecino a dit : J'aurai plutôt préférer l'idée d'avancer les éliminatoires CM et de les terminer en Septembre avec le tournoi des 4 meilleurs 2e en Octobre . Cela permettra aux fédérations d'organiser de véritable matchs en Novembre afin de préparer la compétition . Si la CAN est reporté , autant rendre le planning plus équitable mais cette confédération est remplis de conspirateurs et corrompus . Tu disais la même chose en 2004 lorsque la Tunisie a gagné la CAN ? j'en doute... car la tricherie la Tunisie en a bien bénéficié aussi pendant une longue période grâce à son influence à la CAF que ce soit en club ou en sélection .. Citer
Tunecino Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, essam a dit : Je pense qu'ils ont voulu éviter de faire jouer des matchs cruciaux en juin alors que c'est la fin de saison que les joueurs sont cramés et qu'il y a la coupe du monde des clubs Dis toi après la CDM , la date FIFA d'Automne sera combiner et tu pourras jouer 4 matchs . Citer
Tunecino Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Tu disais la même chose en 2004 lorsque la Tunisie a gagné la CAN ? j'en doute... car la tricherie la Tunisie en a bien bénéficié aussi pendant une longue période grâce à son influence à la CAF que ce soit en club ou en sélection .. Je n'ai pas regardé la CAN 2024 ni le CHAN 2011 . Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Tunecino a dit : Je n'ai pas regardé la CAN 2024 ni le CHAN 2011 . Donc la Tunisie n'a jamais triché et n'a jamais corrompu qui que ce soit ? Citer
Tunecino Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Donc la Tunisie n'a jamais triché et n'a jamais corrompu qui que ce soit ? Je n'ai pas suivi le football africain durant la periode citée . Je ne peux point répondre à votre requête . Cordialement , 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Tunecino a dit : Je n'ai pas suivi le football africain durant la periode citée . Je ne peux point répondre à votre requête . Cordialement , Tu étais en hibernation ? Tu sembles bien informé des pratiques de corruption actuelle, tu vas pas me faire croire que tu ignores totalement le passé très très trouble de la CAF, si tu es à minima honnête. Mais lorsqu'on ne l'est pas on botte en touche visiblement. Comme si la corruption n'avait jamais existé à la CAF notamment par les membres influents de l'époque qu'étaient la Tunisie et l’Égypte. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pk vous donnez l’heure à ce type ? il vient d’un pays au bord de l’agonie dans tout les domaines. Ils vient vous provoquer et vous lui accordez du temps. Même dans leur forum Tunisie foot y’a zéro actualité. il ne se passe rien pour leur équipe national il ne se passe rien pour leurs clubs il n’ont aucun joueur qui sort du lot ce n’est même pas niveau ligue 2 leur meilleur joueur. serieux moi ils me font plus pitié qu’autre chose. Allah I aaoun 1 Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Commencez pas à nous les briser avec votre arrogance Le gars a donné un avis foot et n'a provoqué personne C'est pas une raison pour faire les bounifs et l'attaquer sur des choses qui n'ont rien à voir avec le foot 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, essam a dit : Commencez pas à nous les briser avec votre arrogance Le gars a donné un avis foot et n'a provoqué personne C'est pas une raison pour faire les bounifs et l'attaquer sur des choses qui n'ont rien à voir avec le foot +1 il n a attaqué personne (pour le moment) 1 Citer
Tunecino Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 16 minutes, Mimoun95 a dit : Pk vous donnez l’heure à ce type ? il vient d’un pays au bord de l’agonie dans tout les domaines. Ils vient vous provoquer et vous lui accordez du temps. Même dans leur forum Tunisie foot y’a zéro actualité. il ne se passe rien pour leur équipe national il ne se passe rien pour leurs clubs il n’ont aucun joueur qui sort du lot ce n’est même pas niveau ligue 2 leur meilleur joueur. serieux moi ils me font plus pitié qu’autre chose. Allah I aaoun As-tu des sources de provocation ? Peut-être le diable qui sommeille en toi probablement . Je suis venu en paix , certains cherchent à nuire inutilement ! Citer
Tunecino Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Commencez pas à nous les briser avec votre arrogance Le gars a donné un avis foot et n'a provoqué personne C'est pas une raison pour faire les bounifs et l'attaquer sur des choses qui n'ont rien à voir avec le foot Merci , si ils pouvaient être guillotinés , ça sera parfait . 1 Citer
Tunecino Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 5 minutes, Mr.O a dit : +1 il n a attaqué personne (pour le moment) Je n'attaquerai personne puisque la CAN m'est égale et que je viens en paix. J'ai voulu partager une information conçernant le Congo sans + . Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Karim57 a dit : Va t'occuper du sélectionneur de ton pays !!! En quoi ça te regarde ???? A 6 mois de la CAN et après 10 victoire de suite, on va le limoger ?????? 🤣🤣🤣🤣 Tu la prends de quel côté la Harissa ?? Il a le droit de donner son avis. Perso, j’ai jamais eu de soucis avec les supporters tunisiens. La rivalité est saine Il y a 1 heure, Tunecino a dit : @essam je ne vais pas suivre la CAN , ça c'est sûr et je m'en moque des compétitions CAF , cette confédération est mal organisé . Non , tu peux avoir un sursaut d'orgueil des joueurs qui pourront vous emmener loin , nul le saura . T’es le Desperado tunisien 😭 1 Citer
Tunecino Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Pastore a dit : Il a le droit de donner son avis. Perso, j’ai jamais eu de soucis avec les supporters tunisiens. La rivalité est saine T’es le Desperado tunisien 😭 Je dis toujours qu'il faut dissocier différents hypothèses et avoir un jugement juste et équitable . Tu me connais , je suis plus une personne de CDM . Pour Regragui , il me rappele bcp Nabil Maaloul avant la Coupe du Monde 2018 en communication , trop de blabla pour rien . Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, Tunecino a dit : Tu as quelle âge pour être immature à ce point ? On ne dit pas In sha Allah à tout va , en tant que musulman , tu dois le savoir . Ce monde est très court , qui te dis que tu seras vivant d'ici la CAN ? Aucune violation de la charte du forum , je ne peux que plaider la folie à ton encontre . Kaynin lakraghla 7ta f la Tunisie 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 3 heures, Tunecino a dit : Sûrement un match qui sera programmé en Octobre car l'Erythrée s'est retiré . Walid doit être démis de ses fonctions après la trêve de Juin , d'ailleurs je donnerai mes raisons après . Difficile de licencier un coach qui a enmené la sélection en 1/2 final de cm et à 6 mois de sa can en plus. Citer
Tunecino Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, Gadiri a dit : Difficile de licencier un coach qui a enmené la sélection en 1/2 final de cm et à 6 mois de sa can en plus. Je vois , je me tiendrai des résultats de la CAN même si en Décembre , je me renseignerai sur les probables adversaires donc moins focaliser sur la CAN . Citer
Tunecino Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures @Karim57 Tu sais que si je parle au moins 5min foot africain , je te surpasse d'un millénaire car tu préfères faire le primate . @essam @Pastore @Mr.O Merci de la défense . Je vous tiendrai au courant pour les matchs amicaux de Novembre si le Japon cherche à vous inviter. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Si la tunisie gagne le maroc en juin , regragi va etrr limoger tunisie juin 2025 = usa juin 2022 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Tunecino a dit : @Karim57 Tu sais que si je parle au moins 5min foot africain , je te surpasse d'un millénaire car tu préfères faire le primate . @essam @Pastore @Mr.O Merci de la défense . Je vous tiendrai au courant pour les matchs amicaux de Novembre si le Japon cherche à vous inviter. Faut savoir !!!!!! J'ai cru que tu ne suivais pas que tu étais déconnecté ??? Que tu ne t'intéressait pas au foot en ce moment et te voilà d'un coup connaisseurs de premier plan ???? 🤣🤣🤣 Le kargoulisme se transmet bizarrement depuis la vassalisation de ton pays..... Tu fais rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 alors ta plainte ???? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 1 Citer
Tunecino Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Si la tunisie gagne le maroc en juin , regragi va etrr limoger tunisie juin 2025 = usa juin 2022 Possible , Sami Trabelsi connait bien le Maroc et peut mettre en place une tactique rusée . 1 Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, Tunecino a dit : @Karim57 Tu sais que si je parle au moins 5min foot africain , je te surpasse d'un millénaire car tu préfères faire le primate . @essam @Pastore @Mr.O Merci de la défense . Je vous tiendrai au courant pour les matchs amicaux de Novembre si le Japon cherche à vous inviter. Même si il y a invitation je ne pense pas que ce soit dans les projets de la FRMF On va jouer une CAN à domicile , il y a le nouveau stade qui va ouvrir et dans lequel on doit se familiariser Il n'y aura aucun intérêt d'aller à l'autre bout du monde pour jouer le Japon.. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Tunecino a dit : Possible , Sami Trabelsi connait bien le Maroc et peut mettre en place une tactique rusée . 🤣🤣🤣🤣 Regragui quoiqu'il arrive sera à la CAN.... Quoiqu'il arrive le connaisseurs de wallouuuu.... Et s'il gagne la CAN INCH'ALLAH !!!!! Il sera le sélectionneur en coupe du monde.... Quoiqu'il arrive regragui sera le sélectionneur du Maroc a la CAN. Citer
Tunecino Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Faut savoir !!!!!! J'ai cru que tu ne suivais pas que tu étais déconnecté ??? Que tu ne t'intéressait pas au foot en ce moment et te voilà d'un coup connaisseurs de premier plan ???? 🤣🤣🤣 Le kargoulisme se transmet bizarrement depuis la vassalisation de ton pays..... Tu fais rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 alors ta plainte ???? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 J'ai juste arrêté depuis un moment mais si je reprenais comme auparavant , tu te feras petit face à moi . Je connais le programme FIFA , moduler des formats éliminatoires CDM , connaître les calendriers des éliminatoires des coupes continentales et internationales de chaque conféderation et suggérer des sparrings parteners . Tu ne fais pas le poid face à moi , crois moi . Citer
Messages recommandés