SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) Il y a 10 heures, Tunecino a dit : De toute façon au pot 3 , vous risquez de jouer l'Équateur , Paraguay , Australie , Qatar , Panama ou Costa Rica car la moitié du pot 3 c'est des nations africaines . En résumé, quel que soit notre chapeau (le chapeau 1 ça aurait été surtout classe pour le standing), c'est avant tout une question de chance au tirage : à ce sujet, la FTF pourrait-elle nous prêter le marabout qu'elle utilisait dans les années 2010, parce que de mémoire, il était bon :) avec l'accord de Sayed Erraïss bien entendu, vu que c'est un sujet de coopération maghrébine un peu sensible dans le contexte présent. Modifié le 16 avril par SarabiaSolerBusquets Citer
Tunecino Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : En résumé, quel que soit notre chapeau (le chapeau 1 ça aurait été surtout classe pour le standing), c'est avant tout une question de chance au tirage : à ce sujet, la FTF pourrait-elle nous prêter le marabout qu'elle utilisait dans les années 2010, par que de mémoire, il était bon :) avec l'accord de Sayed Erraïss bien entendu, vu que c'est un sujet de coopération maghrébine un peu sensible dans le contexte présent. Quel marabout ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) il y a 18 minutes, Tunecino a dit : Quel marabout ? Je ne fais que supposer 😂. On est peut-être un peu biaisé et messmoum mais les marocains étaient souvent un peu jaloux de vos tirages à une époque. Je charie évidemment. Modifié le 16 avril par SarabiaSolerBusquets Citer
Tunecino Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Je ne fais que supposer 😂. On est peut-être un peu biaisé et messmoum mais les marocains étaient souvent un peu jaloux de vos tirages à une époque. Je charie évidemment. Parceque rater sa qualification CM 2010 à Maputo et rater 2x sa qualification à la CM 2014 , ce n'est pas du marabout. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) il y a 7 minutes, Tunecino a dit : Parceque rater sa qualification CM 2010 à Maputo et rater 2x sa qualification à la CM 2014 , ce n'est pas du marabout. Je dois être très biaisé et très messmoum alors :) Modifié le 16 avril par SarabiaSolerBusquets Citer
Messages recommandés