Papariou Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier (modifié) Je fais une prédiction : Il sera jumelé à Nayef Akred à la défense au prochain rassemblement. Modifié le 8 janvier par Papariou 1 1 Citer
Housni Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Il y a 3 heures, Papariou a dit : Je fais une prédiction : Il sera jumelé à Nayef Akred à la défense au prochain rassemblement. j'aime cette idée , es t'il remis ? Citer
Salim7 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Il y a 16 heures, Housni a dit : j'aime cette idée , es t'il remis ? Non toujours pas. Du coup je ne vois pas comment ça peut se faire Citer
Younes Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Le 08/01/2025 à 01:00, Papariou a dit : Je fais une prédiction : Il sera jumelé à Nayef Akred à la défense au prochain rassemblement. bah il est encore blessé le pauvre longue durée depuis les JO il faut déjà qu'il rejoue avant d'être convoqué Citer
Messages recommandés