Abzy Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, Girondin a dit : Félicitations les amis ,tres heureux, je vais pouvoir me concentrer sur les filles maintenant, un bel été en perspective On se retrouve en septembre ou avant quand Salama aura planté des buts en Ligue 1 tu vas pas suivre la CDM des meufs ?
Pastore Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 25 minutes, Azrou a dit : @Sofiane Basri @Najim @essam @Pastore @Zak @Amine67 @Marokouta @moms93 et tout les autres hâte de voir ce que vont dire les HP de l’Est 😭😭😭 T’as certains rageux algériens qui disent que l’arbitre était pro Maroc 1 3
Abzy Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 1 minute, Marokouta a dit : @Abzy trop mignonne sa célébration voilà rattrape toi c'est mieux 1
SanMateo Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Niveau tenue et correction, il n'y a pas photo entre Benmoussa et Lekjaa.
Abzy Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 4 minutes, Younes a dit : allez go dodo ce supporter en bois baraka men n3ass go fêter le titre africain au corniche de Ain diab 1
warbix Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 seigneur des vidéastes, oustad @Kparon, on attend une compile des cascades de larmes des ekhyptos .... l'arbitrage.., le rouge, l les lasers.. ljoumgour chariss....la9ja3 sayyido ifri9ya... . echabab kanou reggala..... elmagharba 3amalo 7aga f lkawaliss... le suivant ncha3llah 6 1
Girondin Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 9 minutes, Abzy a dit : tu vas pas suivre la CDM des meufs ? C est cet été ? Normalement je vois pas les meufs jouer c trop nul mais si le Maroc joue, pkoi pas
warbix Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 9 minutes, Marokouta a dit : @Abzy trop mignonne sa célébration tu retire ce que tu as dis? il est pas mignon alors, c'est juste sa celebration?
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 10 minutes, Pastore a dit : T’as certains rageux algériens qui disent que l’arbitre était pro Maroc Ils ont vu le match en noir et blanc ou comment 😬
moms93 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 4 minutes, warbix a dit : seigneur des vidéastes, oustad @Kparon, on attend une compile des cascades de larmes des ekhyptos .... l'arbitrage.., le rouge, l les lasers.. ljoumgour chariss....la9ja3 sayyido ifri9ya... . echabab kanou reggala..... elmagharba 3amalo 7aga f lkawaliss... le suivant ncha3llah J'allais dire la même chose j'en ai pas vu assez pleurer
Girondin Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 11 minutes, SanMateo a dit : Niveau tenue et correction, il n'y a pas photo entre Benmoussa et Lekjaa. Benmoussa c'est mon cousin 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Mabrouk à tous les membres du forum. Le foot marocain est enfin récompensé par un sacre. Quel kif, quel jouissance de voir le Maroc soulever le trophée. On testeur sur 4 défaites en finale. @Najim Tu peux enregistrer la CdP stp voir même le match en entier. 2 3
Thebestking Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Il y a 6 heures, Thebestking a dit : Je suis serein insha Allah on va remporter cette CAN U23. Qu'est ce que j'avais dit Alf mabrok à nos Lionceaux une finale ça ne se joue pas ça se gagne et nos protégés ont parfaitement fait leur job tbarkAllah 3alihom 1
warbix Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, Azrou a dit : Ils ont vu le match en noir et blanc ou comment 😬 même le coach brésilien de l'egypte l'a dis en conf... et bien sûr , la déferlante des medias égyptiens va venir comme une lame de fonds.... et ça va durer.. bref, c'est que du bonheur leur seum et c'est encore mieux si hadouk lli houk les rejoignent, c juste un double plaisir 2
Marokouta Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 3 minutes, warbix a dit : tu retire ce que tu as dis? il est pas mignon alors, c'est juste sa celebration? Abzy avait l’air tellement choqué, il fallait le rassurer 1
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Saibari il est passé du titulaire en A à cassé toi patapouf tu as de grosses fesses t’es gras 😭😭bande de ouf 5
Mimoun95 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, Azrou a dit : Saibari il est passé du titulaire en A à cassé toi patapouf tu as de grosses fesses t’es gras 😭😭bande de ouf Ha oui j’avais oublié cette histoire. Certain ici sont trop versatiles ca fait peur!! J’aimerais pas etre leurs potes ! un jour t’es le roi et le lendemain tu deviens le boulet !! Aucune logique 1 2
SanMateo Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 CDP: Si il gicle, je ne serai pas étonné. 1 1
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 2 minutes, warbix a dit : même le coach brésilien de l'egypte l'a dis en conf... et bien sûr , la déferlante des medias égyptiens va venir comme une lame de fonds.... et ça va durer.. bref, c'est que du bonheur leur seum et c'est encore mieux si hadouk lli houk les rejoignent, c juste un double plaisir Lui devait sûrement avoir trop de buée sur ses loupes qui lui sert de lunette
Girondin Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, SanMateo a dit : CDP: Si il gicle, je ne serai pas étonné. Qu est ce qui te fait croire qu il va gicler ?
Messages recommandés